Salut, avec le magnifique temps qu'il fait en ce moment, mes essuies glace commencent à me servir...
J'ai juste un petit problème, qui je pense vient du moteur d'EG mais sait-on jamais, quelqu'un a peut être déjà eu un souci similaire et qui serai tout à fait autre que le moteur d'EG.
Pour faire simple:
Par moment, la position intermittent s'arrête (même si je bouge la vitesse d'inter, aucun changement) et si je descend d'un cran vers la vitesse normal ça ne fonctionne toujours pas. Je suis obligé de passer soit en vitesse max, soit en coup rapide vers le haut pour le passage simple.
Merci de vos réponses !
Essuies glace feignant...
- laurent342
- Un ouf au volant!!

- Marque : Honda
- Modèle : EJ8
- Motorisation : 1.6L Vtec
- Année : 1998
Re: Essuies glace feignant...
Pour moi sans sent plus le relais ou le transistor qui fait le signal plutôt que le moteur...
Le moteur soit il fonctionne, soit il ne fonctionne pas.
Le moteur soit il fonctionne, soit il ne fonctionne pas.
-
wind
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3 FL1
- Motorisation : 2.0L
- Année : 2005
Ok je vais check ça, merci 
- fred62
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : Coupé gk3 ph1
- Motorisation : v6 2.7l
- Année : 2004
J'ai le problème, et je peux te dire que ce n'est pas le relais !
tu peux essayer en soulageant le moteur, soulève le légèrement, dans mon cas, ca a permis de retrouver une vitesse correcte.
je compte déboiter le moteur bientôt pour vérifier si c'est un système de couronne (comme sur ma feu R21), j'ai couper un tube pvc qui est en oblique à l'intérieur , en appui contre le coté le plus éloigné, et vient s'appuyer en dessous du moteur, ce qui permet de le relever un tout petit peu, genre 4mm ( système à la manouche) et ca fonctionne parfaitement depuis !!!.
Fait simplement le test, au moment ou il m!¤@#e en intermittent ou 1° vitesse de soulever un tout petit peu le moteur afin de vérifier si les balais fonctionnent à nouveau ou pas
tu peux essayer en soulageant le moteur, soulève le légèrement, dans mon cas, ca a permis de retrouver une vitesse correcte.
je compte déboiter le moteur bientôt pour vérifier si c'est un système de couronne (comme sur ma feu R21), j'ai couper un tube pvc qui est en oblique à l'intérieur , en appui contre le coté le plus éloigné, et vient s'appuyer en dessous du moteur, ce qui permet de le relever un tout petit peu, genre 4mm ( système à la manouche) et ca fonctionne parfaitement depuis !!!.
Fait simplement le test, au moment ou il m!¤@#e en intermittent ou 1° vitesse de soulever un tout petit peu le moteur afin de vérifier si les balais fonctionnent à nouveau ou pas
-
wind
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3 FL1
- Motorisation : 2.0L
- Année : 2005
Je reviens faire mon feedback sur ce sujet.
Le problème venait du commodo, une fois changé ça fonctionne parfaitement
Problème résolu !
Le problème venait du commodo, une fois changé ça fonctionne parfaitement
Problème résolu !
-