Sinon les références courroies d'accessoires 2.0L :
- 4PK0855
- 4PK0875
- 3PK0675

Les températures sont stables actuellement, j'utilise même la clim en plus et conso restante + distance effectuer j'arrive à environ 670km contre 615km avant.LSX a écrit :Calé comme avant et vérifié?![]()
Ou alors, c'est la hausse des températures

Tu n'aurais pas fais régime dernièrement ?distance effectuer j'arrive à environ 670km contre 615km avant.

moulino51 a écrit :Tu n'aurais pas fais régime dernièrement ?distance effectuer j'arrive à environ 670km contre 615km avant.![]()
![]()
![]()
Gé

Campouille67 a écrit :Les températures sont stables actuellement, j'utilise même la clim en plus et conso restante + distance effectuer j'arrive à environ 670km contre 615km avant.LSX a écrit :Calé comme avant et vérifié?![]()
Ou alors, c'est la hausse des températures
Pour la courroie détendu c'est possible, en sachant que les courroies accessoires étaient craquelé (il manquer même des morceaux sur la courroie de clim ^^), et j'ai vu la différence au moment de tendre les courroie que sa aller pas aussi loin qu'avant (j'avais fais un marquage sur les vis).
Mais bon si sa vient de sa, sa ne me dérange pas, au contraireet cela peut expliquer pourquoi certaines personnes arrive à plus de 650km rouler avec un plein contre 540km pour ma part avant (avec encore 8L dans le réservoir en général).

Pour la consommation je ne suis pas sur, c'est peut-être juste une impression ^^jack a écrit :Ah bah si en plus ça fais consommer moinsj'ai rdv mercredi pour la faire
j'ai commandé l'huile et me reste les filtres

Pour les amortisseurs il vaut mieux en parler sur un post parlant déjà de ce sujet sinon tout va être mélangerjack a écrit :Yes ! Me tarde que la distri soit faite
Au niveau des amortisseurs, faut les changer au bout d'un moment ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité