Merci pour ce complément d'infos.
Peux tu me donner une idée de conso en LPG en V6 ? Un gars en 2L me disait 17€ pour 430 kms, c'est possible ?
Est-il possible d'avoir la bouche dans le coffre au lieu d'avoir cet affreux clapet sur le parechoc arrière ?
installation gaz (LPG)
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Re: installation gaz (LPG)
Pour la conso en usage 75 % autoroute, je suis à 11,5 l / 100 km, j'ai une autonomie de 500 km par plein.
Je t'envoie par MP des réponses déjà faites à d'autres Tuscaniens.
Pour le remplissage, il y a la possibilité peut être d'utiliser la trappe à essence comme sur les les Dacia, dans le coffre c'est interdit pour les fuites éventuelles.
Je t'envoie par MP des réponses déjà faites à d'autres Tuscaniens.
Pour le remplissage, il y a la possibilité peut être d'utiliser la trappe à essence comme sur les les Dacia, dans le coffre c'est interdit pour les fuites éventuelles.
-
nicola007
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Tiburon
- Motorisation : 2.0
- Année : 1999
attention aux taxes supplémantaires pour le LPG :(
-
vinc
- Pilote chevronné

- Marque : VAG
entre 8 et 13 ch fiscaux c'est 150€ par an !!!!!
n'y avait il pas une loi qui disait que la taxe était supprimée ?
en tout cas c'est une fameuse bande d'enflure pour reste très très poli :foire oire
n'y avait il pas une loi qui disait que la taxe était supprimée ?
en tout cas c'est une fameuse bande d'enflure pour reste très très poli :foire oire
-
nicola007
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Tiburon
- Motorisation : 2.0
- Année : 1999
ils ont parlé de supprimer la taxe mais faut pas rever elle sera remplacer par autre chose. en plus maintenant on a une taxe pour la pollution :lol:
c'est n'importe quoi. les gens qui ne savent acheté que de "vielles" voitures par manque de moyen vont de devoir payer plus cher que le gars avec sa toute nouvelle auto qui polluera pas où la tu pourrai prendre de l'argent "sans problème".
mon beau père avec sa série 5 E39 2.8L, il a un peu plus de 400 euros à payer rien que pour la pollution :s19:
Désol du HS mais ces connerie de taxe me fou en colère et faut que ça sorte :foire oire
c'est n'importe quoi. les gens qui ne savent acheté que de "vielles" voitures par manque de moyen vont de devoir payer plus cher que le gars avec sa toute nouvelle auto qui polluera pas où la tu pourrai prendre de l'argent "sans problème".
mon beau père avec sa série 5 E39 2.8L, il a un peu plus de 400 euros à payer rien que pour la pollution :s19:
Désol du HS mais ces connerie de taxe me fou en colère et faut que ça sorte :foire oire
-
vinc
- Pilote chevronné

- Marque : VAG
[quote="nicola007":sqormzrv]ils ont parlé de supprimer la taxe mais faut pas rever elle sera remplacer par autre chose. en plus maintenant on a une taxe pour la pollution :lol:
Désol du HS mais ces connerie de taxe me fou en colère et faut que ça sorte :foire oire [/quote]
idem ces salopards de politique avec leur racket sans fin, ca me fout les nerfs aussi !!
Désol du HS mais ces connerie de taxe me fou en colère et faut que ça sorte :foire oire [/quote]
idem ces salopards de politique avec leur racket sans fin, ca me fout les nerfs aussi !!
-