Juste pour me marrer, j'ai fait le test, je pensais arriver dernier mais en fait bon même pas :lol:
741---------- Renault 25 GTD (mazout sans turbo si vous préférez) ----------dép.en 3---------- tout juste 12 sec :lol:
Vos 80 à 120 km/h
- Horny
- Un ouf au volant!!

- Marque : Honda
- Modèle : Civic Type R FK2
- Motorisation : 2.0L turbo
- Année : 2016
Re: Vos 80 à 120 km/h
[quote="741":3g3kqi6o]Juste pour me marrer, j'ai fait le test, je pensais arriver dernier mais en fait bon même pas :lol:
741---------- Renault 25 GTD (mazout sans turbo si vous préférez) ----------dép.en 3---------- tout juste 12 sec :lol: [/quote]
:clap: je pense pas que que ma clio 1.9d sans turbal fesait mieux :lol:
741---------- Renault 25 GTD (mazout sans turbo si vous préférez) ----------dép.en 3---------- tout juste 12 sec :lol: [/quote]
:clap: je pense pas que que ma clio 1.9d sans turbal fesait mieux :lol:
[quote="Horny":1t7dh8e5]
:clap: je pense pas que que ma clio 1.9d sans turbal fesait mieux :lol: [/quote]
disons que là pour arriver à 12 secondes faut être en mode "le moteur gueule tellement qu'on s'entend pas dans la voiture" :lol: 4ème à 90km/h et 5ème à 110 :lol:
si tu tentes l'électrique t'auras au moins l'avantage de ne pas avoir le bruit :yy:
:clap: je pense pas que que ma clio 1.9d sans turbal fesait mieux :lol: [/quote]
disons que là pour arriver à 12 secondes faut être en mode "le moteur gueule tellement qu'on s'entend pas dans la voiture" :lol: 4ème à 90km/h et 5ème à 110 :lol:
si tu tentes l'électrique t'auras au moins l'avantage de ne pas avoir le bruit :yy:
- Horny
- Un ouf au volant!!

- Marque : Honda
- Modèle : Civic Type R FK2
- Motorisation : 2.0L turbo
- Année : 2016
[quote="Tilou":33r3kfdr]horny essaie avec la voiture electrique a ton taf mdr[/quote]
Arf nein !! le fauve ne peux pas depassé les 90 km/h ... et c'est pas faute d'avoir essayé :oops:
Arf nein !! le fauve ne peux pas depassé les 90 km/h ... et c'est pas faute d'avoir essayé :oops: