GK3 série spéciale S145
-
vinc
- Pilote chevronné

- Marque : VAG
Re: GK3 série spéciale S145
T'inquiète, dès qu'on le trouve ce petit kit on se l'offre. Toute facon on est à plusieurs à le vouloir, faudra voir comment ameliorer encore le moulin et aller en reprog pour cloturer le tout. Enfin si on trouve un bon préparateur dans la région et pas un charlatan de pacotille lol
Mais comme Matthéo avait dit, il y a shiftech, ou encore d'après mes recherches dynatek.be, et ils me semblent effectivement bien reconnus tous les 2 dans le milieu. A voir
Mais comme Matthéo avait dit, il y a shiftech, ou encore d'après mes recherches dynatek.be, et ils me semblent effectivement bien reconnus tous les 2 dans le milieu. A voir
-
charly15_9
- Tout nouveau tout beau

Pour ma part, si on trouve le kit je le prends sur et certain. Par contre je pense que si j'installe ce kit je ne ferai pas d'autres modifs au niveau moteur. Pas de reprog ou quoi que ce soit.
Enfin on dit souvent ça et puis....... on cède à d'autres caprices :wob:
Enfin on dit souvent ça et puis....... on cède à d'autres caprices :wob:
-
vinc
- Pilote chevronné

C'est juste un peu bete d'avoir un turbal, et de pas faire de bons reglage, ce serait comme rouler à 50 en supra sur l'autoroute :D
N'empeche je pense qu'en jouant sur les differentes données de l'ecu (voir le super topic sur les reprog et tout) et en augmentant un peu la pression du turbo, on peut aller chercher pas mal de chevaux. 25 à 30 environ peut vous paraitre exagéré ? quand je vois des données théorique chez ces preparateurs qui sortent 138cv d'une corsa cdti de 100ch ..... je me dis qu'en sortir 25 minimum sur un turbo offrant deja 145 bourrins, ca doit etre possible non ?
N'empeche je pense qu'en jouant sur les differentes données de l'ecu (voir le super topic sur les reprog et tout) et en augmentant un peu la pression du turbo, on peut aller chercher pas mal de chevaux. 25 à 30 environ peut vous paraitre exagéré ? quand je vois des données théorique chez ces preparateurs qui sortent 138cv d'une corsa cdti de 100ch ..... je me dis qu'en sortir 25 minimum sur un turbo offrant deja 145 bourrins, ca doit etre possible non ?
-
charly15_9
- Tout nouveau tout beau

Vinc, si ça te dit, on pourait se faire une tite séance shooting un de ses 4 ce qui me permettrait enfin de renconter qqun du fofo. Bien entendu si d'autres sont de la partie on peut même s'arranger une après-midi manger un bout.
Je propose ça vu que la sortie Nord a été annulée. J'attends de voir si des gens sont motivés et si oui, je posterais une demande dans la rubrique adéquate.
Je propose ça vu que la sortie Nord a été annulée. J'attends de voir si des gens sont motivés et si oui, je posterais une demande dans la rubrique adéquate.
-
charly15_9
- Tout nouveau tout beau

en réponse à ce que tu viens de dire oui ,c'est vrai que c'est mieux de faire l'ensemble. Il est vrai que dès que le moteur est turbalisé, cela doit être plus simple d'amplifier la puissance
-
vinc
- Pilote chevronné

[quote="charly15_9":abhyr2ji]Vinc, si ça te dit, on pourait se faire une tite séance shooting un de ses 4 ce qui me permettrait enfin de renconter qqun du fofo. Bien entendu si d'autres sont de la partie on peut même s'arranger une après-midi manger un bout.
Je propose ça vu que la sortie Nord a été annulée. J'attends de voir si des gens sont motivés et si oui, je posterais une demande dans la rubrique adéquate.[/quote]
Pourquoi pas, ces temps ci ca va peut etre etre compliqué, car le jeudi de l'ascension je reprends la competition, course le jeudi, le samedi et le dimanche du we d'après. Mais peut etre fin mai - debut juin on peut voir pour se faire un truc du coté de Ath par exemple, non ?
Je propose ça vu que la sortie Nord a été annulée. J'attends de voir si des gens sont motivés et si oui, je posterais une demande dans la rubrique adéquate.[/quote]
Pourquoi pas, ces temps ci ca va peut etre etre compliqué, car le jeudi de l'ascension je reprends la competition, course le jeudi, le samedi et le dimanche du we d'après. Mais peut etre fin mai - debut juin on peut voir pour se faire un truc du coté de Ath par exemple, non ?
-
charly15_9
- Tout nouveau tout beau

Oui pourquoi pas, c'est entre les deux villes pas de souci. A voir pour une date possible.
Je suis en même temps tjrs occupé à rechercher le kit sur le net mais c'est galère, je ne trouve aucun lien et c'est pas évident de laisser un message pour qqun nous aide.
Je vais essayer d'envoyer un email à Hyundai grèce et voir si j'ai des infos
Je suis en même temps tjrs occupé à rechercher le kit sur le net mais c'est galère, je ne trouve aucun lien et c'est pas évident de laisser un message pour qqun nous aide.
Je vais essayer d'envoyer un email à Hyundai grèce et voir si j'ai des infos
-
vinc
- Pilote chevronné

Note que je suis assez souvent du coté de Lessines puisque ma copine y habite, ainsi c'est autant facile pour les 2. Il y a la peniche ou j'ai toujours voulu y retourner savourer une bonne vodka rouge redbull :P lol:
-
charly15_9
- Tout nouveau tout beau

Bonne idée, j'ai été une fois mais ça fait un bout de temps. J'ai déjà soif rien que d'y penser :wob:
-
nicola007
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai
- Modèle : Tiburon
- Motorisation : 2.0
- Année : 1999
sur ebay motors, il doit bien y avoir des kit turbo non? j'en ai deja vu pour le RD
-
charly15_9
- Tout nouveau tout beau

J'ai trouvé des kits turbo, mais ce sont des kits complets où tu peux tout modifier pour que la voiture tienne encore la route. De plus ils ne sont surment pas prevus pour nos 1,6 sans faire de grosses modifs à côté.
En tapant tiburon S145 ou coupe S145 sur ebay je n'ai rien trouvé :roll:
En tapant tiburon S145 ou coupe S145 sur ebay je n'ai rien trouvé :roll:
-
charly15_9
- Tout nouveau tout beau

Des news dans vos recherches les gars ? pour ma part je galère car pas facile de dialoguer ou de poster un commentaire dans notre alphabet !
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Non, faut que je relance
-
vinc
- Pilote chevronné

Moi pour l'instant je reste attentif, et attend un peu vos retours si vous mettez la main dessus. Je m'occupe prochainement d'une autre partie de la caisse qui a besoin d'un coup de neuf et d'etre renforcé
Mais pffff qu'est ce que je l'attend quand meme ce turbo
Mais pffff qu'est ce que je l'attend quand meme ce turbo
coupe s145 prepa 245cv :http://www.burnout.gr/index.php?option= ... &Itemid=62
doogle traduction
doogle traduction