Fiabillité hyundai

dragotuscanii
Conducteur expert
Conducteur expert

Re: Fiabillité hyundai

Message par dragotuscanii »

Je suis toute a fait d'acord avec toi, jusque maintenant, il n'y qu'une seule etude faite par un magasin (je me rappel plus de qule magasine) sur lequels j'ai porté fois il referencait tous vehicules de la citanie a l'utra sportive en passant par les monospace et coupé etc... .

Cette etude indiquait pour chaque vehicule actuel sortie il y a de 1 an à 5 ans, les prinicpales pannes référencé pour ces model precis en indique le pourcentage de vehicule touché et de quels années à quels années.

Cette étude permettais je trouve dans tirée des conclusion tres interessante, et vue que les vehicules etaient regroupé en cathegorie, tu pouvais facilement comparer les models d'une cathegorie precise.
alix
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par alix »

oui c'est deja bien mieux c'est certain, faudrait retrouver ca, le plus important dans les resultats etant l'etude elle meme et son degré de renseignement, le plus important c'est tout ce que y'a autour comme t'as precisé, c'est le type de panne, les criteres de selection de voitures, le cadre de realisation de l'etude. sinon n'impore qui d'entre nous demain pond un word avec un resultat et on saura pas mieux l'exploiter, et si on se debrouille pour le faire publier dans un journal alors là on fait reference :D c'est exagéré mais y'a un peu de ca
TAZ
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par TAZ »

hyundai c pas de la m!¤@#e et cela le prouve :yy:
Répondre