type moteur.
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Re: type moteur.
je te conceille mettre un bloc 2l normale,si tu monte un cvvt ton injection d'origine ne pourra pas le gérer et il n'est pas programmé pour gere le debit d'air.
en plus ton moteur est tres exploitable en 2.l avec ton sisteme d'injection .c'est un capteur map qui te gere l'injection et sa c'est nickel.alors met plutot un bloc 2.l normale sa te coutera moins cher et tu auras moins de souci.
en plus ton moteur est tres exploitable en 2.l avec ton sisteme d'injection .c'est un capteur map qui te gere l'injection et sa c'est nickel.alors met plutot un bloc 2.l normale sa te coutera moins cher et tu auras moins de souci.
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Re: type moteur.
oui ciric a raison , tu veux mettre un cvvt qui fonctionne avec un débitmètre ! alors que ton installation de 2002 n'est pas étudié pour en avoir un , ça ne pourra pas fonctionner .
de plus , tu as plus de change d'avoir des incompatibilité en l'installant .
je vais peut être dire une connerie mais je pense que ton fameux "CU" n'est pas étudier pour un cvvt
en plus Ciric vend un moteur 2L 16s beta qui serait parfait pour toi :yy: et pas chére :wink:
de plus , tu as plus de change d'avoir des incompatibilité en l'installant .
je vais peut être dire une connerie mais je pense que ton fameux "CU" n'est pas étudier pour un cvvt
en plus Ciric vend un moteur 2L 16s beta qui serait parfait pour toi :yy: et pas chére :wink:
Re: type moteur.
oki car j' ai vu le moteur et on a remarqué un capteur qui est bien sure associé au CU donc bon je me posé la question : est ce que mon CU et mon injection iraient . Mon Cu ne vérait pas le capteur en gros comme si il n existait pas. Donc sa pourrait peut être marcher mais bon sa day de lâcher de l argent alors que sa risque ne pas aller, demain je vais nettoyer la cullase d' origine que jai récupéré chez le mécano qui avait changé le moteur. normalement elle est bonne faut juste contrôler les soupapes si elles ne fuient pas etc...
Donc ciric si tu as un moteur cela mirait vraiment. écris moi en pv si tu veux je te donne mon num 06 64 71 73 00
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Re: type moteur.
tu veux pas éssayer d'écrire ECU ! Comme tout le monde :wink:
c'est toi qui va poser le moteur ?
c'est toi qui va poser le moteur ?
Re: type moteur.
[quote="driven33":vrx2nadd]oki car j' ai vu le moteur et on a remarqué un capteur qui est bien sure associé au ECU donc bon je me posé la question : est ce que mon ECU et mon injection iraient . Mon ECu ne vérait pas le capteur en gros comme si il n existait pas. Donc sa pourrait peut être marcher mais bon sa day de lâcher de l argent alors que sa risque ne pas aller, demain je vais nettoyer la cullase d' origine que jai récupéré chez le mécano qui avait changé le moteur. normalement elle est bonne faut juste contrôler les soupapes si elles ne fuient pas etc...
Donc ciric si tu as un moteur cela mirait vraiment. écris moi en pv si tu veux je te donne mon num 06 64 71 73 00[/quote]
Donc ciric si tu as un moteur cela mirait vraiment. écris moi en pv si tu veux je te donne mon num 06 64 71 73 00[/quote]
Re: type moteur.
sa va la? moi dérangé?
Re: type moteur.
derien lol
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Re: type moteur.
mp envoyer donc pour mon bloc.
Re: type moteur.
Bon pour vous tenir au jus, grace a ciric j' ai acquis un moteur 2l.Me reste juste a le refaire pour partir avec un moteur un neuf.
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Re: type moteur.
Ta le CUL qui va avec?