Bonjour,
Actuellement et suite au changement de mon embrayage, je suis passé à un kit VHr avec volant moteur monomasse et embrayage 6 patins non amortis.
Comme je fais beaucoup de ville, j'aimerais retrouver un peu de souplesse au niveau de l'embrayage, et pourquoi pas revenir à de l'origine.
La question que je me pose est: Si je mets un embrayage OEM, est ce que je dois changer le volant moteur avec ou est ce que l'embrayage OEM marchera sur le volant moteur monomasse ?
Ca m'arrangerait puisque ca rendrait l'opération un peu moins couteuse ^^
Merci d'avance
[gk3 v6] volant moteur et embrage vhr, revenir à l'origine
- laurent342
- Un ouf au volant!!
- Messages : 1652
- Enregistré le : 26 janv. 2009, 12:40
- Localisation : Agde
- Marque : Honda
- Modèle : EJ8
- Motorisation : 1.6L Vtec
- Année : 1998
- Âge : 40
- Contact :
Re: [gk3 v6] volant moteur et embrage vhr, revenir à l'origi
Tu trouves un disque d'embrayage du même diamètre, épaisseur et cannelure que ton disque non amortis et c'est parti...
Maintenant à toi de faire des tonnes de recherche...
J'te donne un peu d'aide, nos boites MFA60 on une cannelure de 20 dents. Il te reste juste la suite...
Maintenant à toi de faire des tonnes de recherche...
J'te donne un peu d'aide, nos boites MFA60 on une cannelure de 20 dents. Il te reste juste la suite...