Régime moteur
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- Tout nouveau tout beau
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Re: Régime moteur
Laquelle ?
Désolé je vois pas ^^
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Re: Régime moteur
B jai pas de photo tu parts du papillon y a un cable dessus tu le suis il va dans une gaine et c'est cette gaine dont je parle
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Re: Régime moteur
D'accord je vais regarder ça toute à l'heure, et cela peut venir du capteur de position du papillon? Je peux le débranchée pour faire un test ?
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Re: Régime moteur
b si tu l'as déja changé aucun intérêt débranche tjrs pour voir si il y a une différence
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Re: Régime moteur
J'ai un code d'erreur qui est ressortis c'est le P0507 commande de ralentit trop élevé, vous en savez un peu plus ?
- Mariolhand2
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Re: Régime moteur
http://www.obd-codes.com/p0507
Regarde si tu n'as pas une prise d'air dans ton admission
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Re: Régime moteur
Dans quelles parties exactement svp ?
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Re: Régime moteur
De la prise d'air au papillon.. L'admission quoilyon6929 a écrit :Dans quelles parties exactement svp ?
Sic Incipit Fabula..
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Re: Régime moteur
Tout est détaillé (en anglais) sur le lien.
Le moyen le plus simple c'est de pshiter du nettoyant frein sur l'admission au niveau des jonctions et voir si le régime moteur augmente au moment du pshitage
Le moyen le plus simple c'est de pshiter du nettoyant frein sur l'admission au niveau des jonctions et voir si le régime moteur augmente au moment du pshitage
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Re: Régime moteur
D'accord je vais essayer ça merci de votre aide !
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Re: Régime moteur
salut
je ne connais pas la mécanique de ton modèle, mais ce que tu décris m'est déjà arrivé sur deux autres véhicules: A chaque fois il s'agissait d'un petit "tuyau de dépression" qui était rompu (fouine).
Ces petits tuyaux sont en caoutchouc noirs, de diamètre env. 8mm et relient divers capteurs. Il sont utilisés entre autre pour la gestion du ralenti. J'imagine qu'il y en a sur ta voiture.
Regarde bien si il n'y en a pas un de cassé / fendu: ça fait une prise d'air anormale.
bonne chance
je ne connais pas la mécanique de ton modèle, mais ce que tu décris m'est déjà arrivé sur deux autres véhicules: A chaque fois il s'agissait d'un petit "tuyau de dépression" qui était rompu (fouine).
Ces petits tuyaux sont en caoutchouc noirs, de diamètre env. 8mm et relient divers capteurs. Il sont utilisés entre autre pour la gestion du ralenti. J'imagine qu'il y en a sur ta voiture.
Regarde bien si il n'y en a pas un de cassé / fendu: ça fait une prise d'air anormale.
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Re: Régime moteur
D'accord merci de ton aide je vais regarder tous ça !
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Re: Régime moteur
Il n'y a pas de fuite, le problème est de nouveau que quand j'accelere et que je relâche mon pied de la pédale je n'ai pas de décélération... Je me met au point mort et tant que je m'arrête pas complémentement le régime moteur stagne à 3000 trs/min.. Je ne comprend pas ^^
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Re: Régime moteur
bonjour amis tuscanien j'ai le meme soucis que lyon6929 sur ma coupé 2.7 v6 de 2003 le regime ne descent pas directement quand j'arrete d'accélérer ou quand je m'arrete a un stop et par fois elle calle puis autre probleme je ne c'est pas si sa vien du meme probleme mais elle broute quand je veux etre a une vitesse stable puis j'ai le voyant check d'allumer a mon ODB merci si quelqu'un a deja eu le tour et qui pourais m'aider
- man3515
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Re: Régime moteur
Il faudrait que tu arrives à lire le code, c'est peut-être le débitmètre vu les symptômes.matthieu59 a écrit :bonjour amis tuscanien j'ai le meme soucis que lyon6929 sur ma coupé 2.7 v6 de 2003 le regime ne descent pas directement quand j'arrete d'accélérer ou quand je m'arrete a un stop et par fois elle calle puis autre probleme je ne c'est pas si sa vien du meme probleme mais elle broute quand je veux etre a une vitesse stable puis j'ai le voyant check d'allumer a mon ODB merci si quelqu'un a deja eu le tour et qui pourais m'aider
Mais en premier, inspecter si pas de fuite sur la partie admission d'air.