Démarrage difficle
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Re: Démarrage difficle
c'est cela meme
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Re: Démarrage difficle
hi scan ok, adaptateur ok, plus cas voir comment ca fonctionne quand j aurai charger le pc
merci à toi vinzzz
Sinon pour info, depuis le demontage et nettoyage du module pompe à essence et capteur AAC, l'auto redemarre du 1er coup, mais bon la derniere fois ma pompe à essence crachait bien donc je pense au capteur..
La madame me dit que l'auto broute un peu donc à suivre
merci à toi vinzzz
Sinon pour info, depuis le demontage et nettoyage du module pompe à essence et capteur AAC, l'auto redemarre du 1er coup, mais bon la derniere fois ma pompe à essence crachait bien donc je pense au capteur..
La madame me dit que l'auto broute un peu donc à suivre
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Re: Démarrage difficle
bon j arrive pas à me connecté à l auto, un lien avec le bcm qui a été changé?
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Re: Démarrage difficle
2.0 de 2003, j ai branché le pc sur odb sous le volant, boitier elm allumé power...je met le contact, je lance cascade et selectionne Hyundai etc...et ca m'indique pas de connection...
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Re: Démarrage difficle
avec le logiciel fourni à l'essai avec l adaptateur elm, ca fonctionne, 0 défaut, tout est ok apparemment mais impossible de me link avec cascade...
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Re: Démarrage difficle
ah zut, je viens de tout ranger...j'essaierai demain.
De toute façon, maintenant qu'elle démarre bien, je vais lui faire un entretien et la remettre en vente...madame en veut pas lol
De toute façon, maintenant qu'elle démarre bien, je vais lui faire un entretien et la remettre en vente...madame en veut pas lol
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Re: Démarrage difficle
avec cascade et l'elm tu as fais les modifs soudures? et tt?
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Re: Démarrage difficle
2.0L de 2003 il se peut qu'effectivement tu ai un capteur MAP et non MAF.
Fais-nous une photo de ta baie moteur s'il te plait on sera fixé.
Et avant tout merci de compléter ton profil (infos de ta coupé) ce sera utile.
Fais-nous une photo de ta baie moteur s'il te plait on sera fixé.
Et avant tout merci de compléter ton profil (infos de ta coupé) ce sera utile.
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Re: Démarrage difficle
re même si ca fais tard. perso j'utilise scanmaster avec un elm327 standard pour ma 2l et ça marche nickel j'ai même accès a la télémétrie
effectivement j'avais cité le MAP dans le doute de la génération du moteur
effectivement j'avais cité le MAP dans le doute de la génération du moteur
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Re: Démarrage difficle
Bon, suite à un léger bruit lors d'un freinage, remplacement plaquettes AV + par la meme occasion, vidange + filtre comme préconisé sur le site…
Du coup en penchant dessous, plus aucun carter de protection, tous peter, reste plus que les vis avec des petits bout par-ci par-là... coté bloc, il est crado aussi
Coté etrier, la vache comment ils etaient gras, une bonne epaisseur de m!¤@#e, pourtant les plaquettes etaient à 50% et encore...donc nettoyage et remontage avec les neuves…
Du coup en penchant dessous, plus aucun carter de protection, tous peter, reste plus que les vis avec des petits bout par-ci par-là... coté bloc, il est crado aussi
Coté etrier, la vache comment ils etaient gras, une bonne epaisseur de m!¤@#e, pourtant les plaquettes etaient à 50% et encore...donc nettoyage et remontage avec les neuves…
Modifié en dernier par jeje76330 le 10 juin 2019, 20:07, modifié 1 fois.
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Re: Démarrage difficle
Salut les gars,
Je vais la mettre en vente mais aucune idée du prix vu l'état, elle a été entretenue avec factures à l'appuie (pas tout mais une bonne partie) mais laisse à désirer esthétiquement.
Coté gros entretiens, j'ai:
-distri+révision 11/2011 pas de kilometrage d'inscrit sur la facture
-joints spie + vidange boite 01/2015 165 000km
-Distri + ppe à eau 02/2015 166000km
-Poulie damper + poulie vilebrequin 12/2015 182000km
-CT 22/01/2015 pneu AR + disque, plaquette et etrier AR 203 500 (seul défaut restant du CT, reglage AB)
-depuis mon achat fin mars, résolution du problème de démarrage dû au capteur AAC (roule nickel maintenant)
-il y a 2 jours, Vidange à la 5W30 + filtre huile Mann préconisé par je sais plus qui , bougies et plaquettes AV.
Je vous mets pas les divers vidanges, frein, pneu etc fait auparavant.
enfin, elle a été immobilisé en 2018, suite au BCM qui a été changé par un d'occaz, donc plus de centralisation à la télécommande, ni d'anti-démarrage...
Dessus, il y a une ligne full inox, elle a 206 000km...
Vous l'estimez à combien??
Merci
Voici des photos:
Je vais la mettre en vente mais aucune idée du prix vu l'état, elle a été entretenue avec factures à l'appuie (pas tout mais une bonne partie) mais laisse à désirer esthétiquement.
Coté gros entretiens, j'ai:
-distri+révision 11/2011 pas de kilometrage d'inscrit sur la facture
-joints spie + vidange boite 01/2015 165 000km
-Distri + ppe à eau 02/2015 166000km
-Poulie damper + poulie vilebrequin 12/2015 182000km
-CT 22/01/2015 pneu AR + disque, plaquette et etrier AR 203 500 (seul défaut restant du CT, reglage AB)
-depuis mon achat fin mars, résolution du problème de démarrage dû au capteur AAC (roule nickel maintenant)
-il y a 2 jours, Vidange à la 5W30 + filtre huile Mann préconisé par je sais plus qui , bougies et plaquettes AV.
Je vous mets pas les divers vidanges, frein, pneu etc fait auparavant.
enfin, elle a été immobilisé en 2018, suite au BCM qui a été changé par un d'occaz, donc plus de centralisation à la télécommande, ni d'anti-démarrage...
Dessus, il y a une ligne full inox, elle a 206 000km...
Vous l'estimez à combien??
Merci
Voici des photos: