petite mise en garde à propos de l'embrayage de nos coupé
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petite mise en garde à propos de l'embrayage de nos coupé
bonjour,
je voulais juste prévenir que dans certain cas le récepteur d'embrayage peu laisser penser à un embrayage mort au point même que le garagiste qui a changé mes pneu le croyais aussi. ça faisais 6 mois que je croyais mon embrayage fatigué et au final j'ai découvert que mon récepteur d'embrayage avais juste le joint mort, et donc de l'air était rentré dans le circuit hydro. depuis j'ai démonté le récepteur sur la boite. virée le clips et changé le joint dedans, une purge et hop une course à la pédale correcte et tous est nickel depuis. voila qui me permet d’échappé à 700 € de frais inutile pour un joint à 2 € dans le récepteur d'embrayage
je voulais juste prévenir que dans certain cas le récepteur d'embrayage peu laisser penser à un embrayage mort au point même que le garagiste qui a changé mes pneu le croyais aussi. ça faisais 6 mois que je croyais mon embrayage fatigué et au final j'ai découvert que mon récepteur d'embrayage avais juste le joint mort, et donc de l'air était rentré dans le circuit hydro. depuis j'ai démonté le récepteur sur la boite. virée le clips et changé le joint dedans, une purge et hop une course à la pédale correcte et tous est nickel depuis. voila qui me permet d’échappé à 700 € de frais inutile pour un joint à 2 € dans le récepteur d'embrayage
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Re: petite mise en garde à propos de l'embrayage de nos coupé
Oui, panne connue et déjà discuté plein de fois ici, merci
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Re: petite mise en garde à propos de l'embrayage de nos coupé
Merci quand même Mario, étant rescent acquéreur je ne connaissais pas ce genre de panne. Juste au jus des soucis sur les volants moteur.
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Re: petite mise en garde à propos de l'embrayage de nos coupé
Je up ce topic car aujourd’hui j'ai purger et changer le liquide embrayage car il étais noir comme pas possible on pense qu'il n'a jamais été fais, c'est vrai que l'embrayage est mieux depuis mais maintenant j'ai l'impression que parfois les vitesses sont plus dur à passer mais elle passe sans problème des idées? la vidange de boite a été faite y'a 10 000 km.
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Re: petite mise en garde à propos de l'embrayage de nos coupé
démonte le récepteur d'embrayage ouvre le en élevant le clips qui est dans le soufflet et nettoie le dedans ensuite repurge en insistant bien. je pense que tu as de la saleté dedans.
lors de ma première purge sans démontage qui avait donner le même résultat des difficultés a débrayé correctement
le miens avais des dépôts de rouille qui gênais c’était juste le ressort qui à été manger par le liquide et donnais même une sensation de léger grippage à la pédale
lors de ma première purge sans démontage qui avait donner le même résultat des difficultés a débrayé correctement
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Re: petite mise en garde à propos de l'embrayage de nos coupé
je vais test la voiture comme cela pendant un moment car ça gène pas mais franchement depuis la purge et le changement, plus de couinement de pédale lorsque j'appuie a fond ect.
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Re: petite mise en garde à propos de l'embrayage de nos coupé
Je reviens vers vous car le liquide embrayage est de nouveau noir mais plus liquide qu'avant et aussi depuis la purge , j'ai la pédale qui est molle au démarrage si la voiture n'a pas bouger depuis un moment.
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Re: petite mise en garde à propos de l'embrayage de nos coupé
a mon avis il va falloir démonter le récepteur et nettoyer dedans (le ressort interne a du se rouillé) et faire un gros rinçage du circuit avec de liquide neuf avant de remonter le récepteur.
la saleté présente dois généré une prise d'air dans le récepteur au niveau du piston. pour le savoir enleve le caoutchouc du récepteur et l’émetteur si il y a du liquide dedans c'est ça
la saleté présente dois généré une prise d'air dans le récepteur au niveau du piston. pour le savoir enleve le caoutchouc du récepteur et l’émetteur si il y a du liquide dedans c'est ça
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Re: petite mise en garde à propos de l'embrayage de nos coupé
je sais pas quand je vais check ca cette semaine je dis quoi quand j'ai des nouvelles sinon a part ça l'embrayage reste bien moins dur qu'avant et les vitesses passe comme avant quand je roule.