Angle d'avance a l'allumage sur v6

Répondre
Avatar du membre
jerome26
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Messages : 164
Enregistré le : 12 août 2015, 13:48
Localisation : 26240
Marque : hyundai
Modèle : coupe
Motorisation : 2.7 v6
Année : 2002
Âge : 52

Re: Angle d'avance a l'allumage sur v6

Message par jerome26 »

Normal que tu démarré c'est un 2004 ,qui n'est pas touché par la modif d'accès a l'écu .
Avatar du membre
jerome26
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Messages : 164
Enregistré le : 12 août 2015, 13:48
Localisation : 26240
Marque : hyundai
Modèle : coupe
Motorisation : 2.7 v6
Année : 2002
Âge : 52

Re: Angle d'avance a l'allumage sur v6

Message par jerome26 »

bon alors après démontage de l'ecu bcm sur la donneuse, et démontage de l'antenne du transpondeur , (pour pouvoir lire le bon transpondeur bien évidement ..car viewtopic.php?f=111&p=597859#p597859)et remontage sur la voiture, ca tourne enfin bien mieux et j'ai mes 12° d'avance a l'allumage youpiiiiiiii !!!!!
j'ai plus qu'a trouver comment virer le voyant airbag et le code erreur 1166 et vavavrooouuuuummmm !!!
GDLTWO
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Messages : 544
Enregistré le : 07 juin 2019, 01:55
Localisation : Calvados
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2,7 v6
Année : 2004
Âge : 45

Re: Angle d'avance a l'allumage sur v6

Message par GDLTWO »

BRAVO à toi, tous problème à sa solution!
Et des infos qui peuvent être utiles à tous
Avatar du membre
jerome26
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Messages : 164
Enregistré le : 12 août 2015, 13:48
Localisation : 26240
Marque : hyundai
Modèle : coupe
Motorisation : 2.7 v6
Année : 2002
Âge : 52

Re: Angle d'avance a l'allumage sur v6

Message par jerome26 »

a propos du code p1166, d’après ce que j'ai lire c'est que je suis trop riche .

P1166 HYUNDAI - O2 Sensor System Lambda Controller at the Limit Bank 1
Possible causes
Air leakage or restriction in intake or exhaust system
Dirty engine oil or oil level too high
Front HO2S or MAFS contamination
Fuel system EVAP system
Faulty sensor signals

sur un v6 je pense que je peut éliminer le maf, la pression d'essence, et l'evap ... correct ou pas ? car sinon j'aurai le p1167 aussi vu que c'est un v6 . toujours correct ?
du coup changement de la lambda ? et çà devrais le faire non ?
Répondre

Retourner vers « Mécanique générale »