Merci pour la précision chef !man3515 a écrit :Le débitmètre ne s'encrasse généralement pas. En revanche c'est très fragile et cher, donc à manipuler avec précaution, ne pas faire tomber, pas de chocs etc...
[GK] Cold air intake
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Re: [GK] Cold air intake
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Re: [GK] Cold air intake
J'ai enfin recu l'admi, je vais la monter dans quelques jours.man3515 a écrit :Pas obligé de déposer le pare-choc pour installer un CAI, normalement le passage de roue avant conducteur suffit
Pour les flaques d'eau le risque n'est pas grand, faut juste pas passer à fond dans des flaques de plusieurs centimètres de profond, sinon y'a aucun problème
Donc si j'ai bien saisi, il me suffit de démonter la roue avant gauche, le pare boue depuis cet endroit, la boite a air, conduits plastiques, la batterie.. J'en oublie ?
Pour le résonnateur, il y a des choses à savoir pour l'enlever ?
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Re: [GK] Cold air intake
Ne pas faire ça dans les courants d'air ou dans la poussière, mais sinon non t'as rien oublié!
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Re: [GK] Cold air intake
La batterie n'est pas nécessairement à démonter. Si tu estimes qu'elle te gêne oui. Dans ce cas tu as aussi le feu, ses connectiques, la boite à relais... tout dépend de la grosseur de tes mains en fait
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Re: [GK] Cold air intake
En résumé man3515 te dit que les grosses ont besoin de plus de préliminaires pour que ça passe crème!!man3515 a écrit : tout dépend de la grosseur de tes mains en fait
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Re: [GK] Cold air intake
pour le montage de mon CAI, je passe par le feu avant droit (3 vis à démonter)
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Re: [GK] Cold air intake
Avant gauche plutôt, non?
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Re: [GK] Cold air intake
coté conducteur je voulais direPhilippe74 a écrit :Avant gauche plutôt, non?
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Re: [GK] Cold air intake
Ah d'accord, c'est peut être plus pratique oui pour y envoyer les mains par l'emplacement du feu avant conducteur
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Re: [GK] Cold air intake
J'ai monté le miens sur un parking il y a quelques mois, ça se fait pas trop mal même sans trop de notion, j'ai ni démonté la roue ni le phare ni le pare choc, juste le passage de roue avec la roue braqué a fond vers la gauche (DC sport également).
Par contre prévoit une sorte de protection ou de patin pour calé contre le CAI au niveau du passage dans l'aile, sinon ça va claqué et surement l'abimer avec le temps, j'ai du remonter le miens pour rajouter ça (démontage et remontage facilement fait)
Le débitmètre truc con mais fait bien attention a le remettre dans le bon sens tu es un fleche dessus pour le sens de l'air.
Tu vas voir le bruit en charge tu vas sourire sans pouvoir t'en empecher
Par contre prévoit une sorte de protection ou de patin pour calé contre le CAI au niveau du passage dans l'aile, sinon ça va claqué et surement l'abimer avec le temps, j'ai du remonter le miens pour rajouter ça (démontage et remontage facilement fait)
Le débitmètre truc con mais fait bien attention a le remettre dans le bon sens tu es un fleche dessus pour le sens de l'air.
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Re: [GK] Cold air intake
Au top, merci pour cet apport en précisions !DrozeD a écrit :J'ai monté le miens sur un parking il y a quelques mois, ça se fait pas trop mal même sans trop de notion, j'ai ni démonté la roue ni le phare ni le pare choc, juste le passage de roue avec la roue braqué a fond vers la gauche (DC sport également).
Par contre prévoit une sorte de protection ou de patin pour calé contre le CAI au niveau du passage dans l'aile, sinon ça va claqué et surement l'abimer avec le temps, j'ai du remonter le miens pour rajouter ça (démontage et remontage facilement fait)
Le débitmètre truc con mais fait bien attention a le remettre dans le bon sens tu es un fleche dessus pour le sens de l'air.
Tu vas voir le bruit en charge tu vas sourire sans pouvoir t'en empecher
J'ai en stock une sorce de scotch mousse autocollante, je pensais à faire le tour du passage avec ca, ca fait 3 bons mm d'épaisseur, je pense que ca devrait faire l'affaire.
Le bruit changera même avec la ligne catalysée d’origine ?
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Re: [GK] Cold air intake
J'ai toujours la ligne catalysé d'origine, juste l'admission. Oui ça change déjà, en fait au ralentit ça ne bougera pas vraiment c'est en charge a partir de 3000rpm que tu vas sourire, et c'est clairement pas casse tête.
Par contre j'ai augmenter ma conso, pas directement avec le CAI mais a cause du bruit en charge, ça allourdi le pied cette m!¤@#e x)
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Re: [GK] Cold air intake
C'est un atmo, c'est fait pour monter dans les tours!DrozeD a écrit :Par contre j'ai augmenter ma conso, pas directement avec le CAI mais a cause du bruit en charge, ça allourdi le pied cette m!¤@#e x)
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Re: [GK] Cold air intake
J'aurai pas dis mieuxBlasphorion a écrit :C'est un atmo, c'est fait pour monter dans les tours!