Défaut moteur

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Philippe74
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Re: Défaut moteur

Message par Philippe74 »

De mémoire, c'est au niveau du volant moteur qu'il y a un interstice...
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trinitymodewar
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Re: Défaut moteur

Message par trinitymodewar »

Aucun espace au niveau de la poulie pour la bloquer :(
Et dans la documentation je n'ai pas vu comment bloquer le vilebrequin non plus
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Philippe74
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Re: Défaut moteur

Message par Philippe74 »

Avec tout ceux qui ont un 2 litres, tu auras une réponse assez rapidement...
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trinitymodewar
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Re: Défaut moteur

Message par trinitymodewar »

Philippe74 a écrit :Avec tout ceux qui ont un 2 litres, tu auras une réponse assez rapidement...
Merci quand même :) sinon pour revenir au défaut en lui même avec le mot ' corrélation' la courroie sur la poulie du AAC doit être centrée ? Car pour moi elle est sur le côté moteur et non pas ya milieu de la poulie
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Philippe74
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Re: Défaut moteur

Message par Philippe74 »

Une photo de près pour voir et t'aider stp....
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Re: Défaut moteur

Message par serinity63 »

perso sur le 2L pour la poulie damper j'ai mis la 1er et mis un tournevis costaud dans le disque (ça bloque le moteur via la transmission) puis j'ai galeré au cliquets et sa rallonge et ensuite pu cas remettre la vis avec une petite cale à la place de la poulie pour tourné le moteur gentiment (sens horaire) au point de calage.

pour tourné le moteur vous pouvez aussi passer la cinquième, enlevé le tournevis du disque et tourné la roue à la main ce qui fera tourné le moteur.
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Re: Défaut moteur

Message par trinitymodewar »

serinity63 a écrit :perso sur le 2L pour la poulie damper j'ai mis la 1er et mis un tournevis costaud dans le disque (ça bloque le moteur via la transmission) puis j'ai galeré au cliquets et sa rallonge et ensuite pu cas remettre la vis avec une petite cale à la place de la poulie pour tourné le moteur gentiment (sens horaire) au point de calage.

pour tourné le moteur vous pouvez aussi passer la cinquième, enlevé le tournevis du disque et tourné la roue à la main ce qui fera tourné le moteur.
Dans le disque ? J'ai du mal à comprendre ^^
Pour la photo je fait sa demain :)
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Re: Défaut moteur

Message par trinitymodewar »

Voilà la photo je demande ya cas où vu que je ne touche jamais à la distribution en temps normale :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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vinzzz34
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Re: Défaut moteur

Message par vinzzz34 »

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Re: Défaut moteur

Message par trinitymodewar »

vinzzz34 a écrit :
Merci je l'ai déjà vu superbe vidéo mais je ne le vois pas bloquée le vilebrequin pour justement monter ou démonter la damper c'est la que je suis bloquer sans clé à choc
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Re: Défaut moteur

Message par vinzzz34 »

il faut une clé à choc pour la damper, il y a d'autre méthode mais je ne te les recommanderais pas.
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Re: Défaut moteur

Message par trinitymodewar »

vinzzz34 a écrit :il faut une clé à choc pour la damper, il y a d'autre méthode mais je ne te les recommanderais pas.
D'accord je vois avec des garages pour trouver pas trop cher sinon j'achete raison une clé à choc :) le voyant n'est toujours pas revenu mais je préfère être sure
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Re: Défaut moteur

Message par serinity63 »

trinitymodewar a écrit :
serinity63 a écrit :perso sur le 2L pour la poulie damper j'ai mis la 1er et mis un tournevis costaud dans le disque (ça bloque le moteur via la transmission) puis j'ai galeré au cliquets et sa rallonge et ensuite pu cas remettre la vis avec une petite cale à la place de la poulie pour tourné le moteur gentiment (sens horaire) au point de calage.

pour tourné le moteur vous pouvez aussi passer la cinquième, enlevé le tournevis du disque et tourné la roue à la main ce qui fera tourné le moteur.
Dans le disque ? J'ai du mal à comprendre ^^
Pour la photo je fait sa demain :)
oui dans le disque ça risque rien sauf pour le tournevis
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Re: Défaut moteur

Message par trinitymodewar »

J'ai commander une clé à choc pour démonter si jamais tout est bon je me pencherais vers les capteur, le AAC, vilebrequin et voir le solénoïde vanne huile
Le défaut revient mais par après 5-6 démarrage mais quand il est la je sent que mon moteur aime pas plus de 3mille tours en deuxième et il est plus faiblare
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Re: Défaut moteur

Message par trinitymodewar »

J'ai trouver le coupable je pense le solénoïde VVT
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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