Défaut moteur
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Re: Défaut moteur
De mémoire, c'est au niveau du volant moteur qu'il y a un interstice...
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Re: Défaut moteur
Aucun espace au niveau de la poulie pour la bloquer :(
Et dans la documentation je n'ai pas vu comment bloquer le vilebrequin non plus
Et dans la documentation je n'ai pas vu comment bloquer le vilebrequin non plus
- Philippe74
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Re: Défaut moteur
Avec tout ceux qui ont un 2 litres, tu auras une réponse assez rapidement...
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Re: Défaut moteur
Merci quand même sinon pour revenir au défaut en lui même avec le mot ' corrélation' la courroie sur la poulie du AAC doit être centrée ? Car pour moi elle est sur le côté moteur et non pas ya milieu de la pouliePhilippe74 a écrit :Avec tout ceux qui ont un 2 litres, tu auras une réponse assez rapidement...
- Philippe74
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Re: Défaut moteur
Une photo de près pour voir et t'aider stp....
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Re: Défaut moteur
perso sur le 2L pour la poulie damper j'ai mis la 1er et mis un tournevis costaud dans le disque (ça bloque le moteur via la transmission) puis j'ai galeré au cliquets et sa rallonge et ensuite pu cas remettre la vis avec une petite cale à la place de la poulie pour tourné le moteur gentiment (sens horaire) au point de calage.
pour tourné le moteur vous pouvez aussi passer la cinquième, enlevé le tournevis du disque et tourné la roue à la main ce qui fera tourné le moteur.
pour tourné le moteur vous pouvez aussi passer la cinquième, enlevé le tournevis du disque et tourné la roue à la main ce qui fera tourné le moteur.
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Re: Défaut moteur
Dans le disque ? J'ai du mal à comprendre ^^serinity63 a écrit :perso sur le 2L pour la poulie damper j'ai mis la 1er et mis un tournevis costaud dans le disque (ça bloque le moteur via la transmission) puis j'ai galeré au cliquets et sa rallonge et ensuite pu cas remettre la vis avec une petite cale à la place de la poulie pour tourné le moteur gentiment (sens horaire) au point de calage.
pour tourné le moteur vous pouvez aussi passer la cinquième, enlevé le tournevis du disque et tourné la roue à la main ce qui fera tourné le moteur.
Pour la photo je fait sa demain
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Re: Défaut moteur
Voilà la photo je demande ya cas où vu que je ne touche jamais à la distribution en temps normale
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Re: Défaut moteur
Merci je l'ai déjà vu superbe vidéo mais je ne le vois pas bloquée le vilebrequin pour justement monter ou démonter la damper c'est la que je suis bloquer sans clé à chocvinzzz34 a écrit :
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Re: Défaut moteur
il faut une clé à choc pour la damper, il y a d'autre méthode mais je ne te les recommanderais pas.
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Re: Défaut moteur
D'accord je vois avec des garages pour trouver pas trop cher sinon j'achete raison une clé à choc le voyant n'est toujours pas revenu mais je préfère être surevinzzz34 a écrit :il faut une clé à choc pour la damper, il y a d'autre méthode mais je ne te les recommanderais pas.
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Re: Défaut moteur
oui dans le disque ça risque rien sauf pour le tournevistrinitymodewar a écrit :Dans le disque ? J'ai du mal à comprendre ^^serinity63 a écrit :perso sur le 2L pour la poulie damper j'ai mis la 1er et mis un tournevis costaud dans le disque (ça bloque le moteur via la transmission) puis j'ai galeré au cliquets et sa rallonge et ensuite pu cas remettre la vis avec une petite cale à la place de la poulie pour tourné le moteur gentiment (sens horaire) au point de calage.
pour tourné le moteur vous pouvez aussi passer la cinquième, enlevé le tournevis du disque et tourné la roue à la main ce qui fera tourné le moteur.
Pour la photo je fait sa demain
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Re: Défaut moteur
J'ai commander une clé à choc pour démonter si jamais tout est bon je me pencherais vers les capteur, le AAC, vilebrequin et voir le solénoïde vanne huile
Le défaut revient mais par après 5-6 démarrage mais quand il est la je sent que mon moteur aime pas plus de 3mille tours en deuxième et il est plus faiblare
Le défaut revient mais par après 5-6 démarrage mais quand il est la je sent que mon moteur aime pas plus de 3mille tours en deuxième et il est plus faiblare
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Re: Défaut moteur
J'ai trouver le coupable je pense le solénoïde VVT
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