C'est un essence atmo il n'y a pas de turbo et les voitures que tu as conduis étaient surement avec turbo et sans doute diesel, c'est totalement différent.bokassa33 a écrit :sinon je voulais poser une question a ceux qui possèdent le 2.0 16v
Je trouve que ca manque de patate, je sais que 140 cv n'est pas énorme mais j'ai eu des voitures avec beaucoup moins de chevaux et beaucoup nerveuses. En fait jusqu'a 3000 3500 tours il ne se passe rien, aucune accélération. Si ce n'est pas normal à quoi cela peut etre due sachant que j'ai changer les bougies.
Sur le Coupé la puissance vient à partir de 3500-4000 tours, là où sur un diesel turbo tu n'as plus rien après... Et il ne faut pas oublier que d'origine le Coupé est un véhicule GT (Grand Tourisme) fait pour la balade, et n'est donc pas un véhicule sportif avec de la performance. Le Coupé d'origine est fait pour cruiser tranquille sans se prendre la tête avec un châssis bien conçu mais une caisse assez lourde. Par contre rien ne t'empêche de le transformer en véhicule sportif comme certains le font (comme moi) avec des améliorations de la tenue de route, allègement de la caisse et une préparation moteur...