Je suis l'heureux propriétaire d'un hyundai coupé 2 phase 2 - 143ch - 2L (170 000km déjà). Disons que la consommation est un peu élevé et que le prix du 98 n’arrête pas de monter depuis Décembre. Je souhaite passer un ETHANOl, beaucoup de personnes de mon entourage me le déconseille fortement.
Franchement, je ne pense pas prendre un gros risque pour le moteur. Jai pris le temps de lire vos commentaires sur divers topics (Ps : trop genial plein d'astuces meme jai pu changer mon soufflet de vitesse en 10 minutes grace à vous).
Bref, voilà mes interrogations :
1- Je souhaite changer uniquement mes injecteurs d'origines : Est-ce que ce que vous avez des injecteurs à me conseiller (Coupe de 2005 Gk car je crois quil a des differences dans les embouts)? J'ai trouvé cela https://www.rockauto.com/fr/parts/stand ... ector,6224 mais je ne suis pas sur a 100% si vous avez un lien a me proposer je suis aussi preneur ! Car je vois qu'il faut des injecteurs de santa fe 3,5L V6 obligatoirement ?
2- Avez-vous changer votre filtre à essence par la suite ? Si oui, à partir de combien de plein d’éthanol ?
3- Avez-vous eu des problèmes de fiabilité ? Des soucis d'allumage ? ou autres ? Bref si vous avez un petit retour d'experience a me donner je suis preneur !
En vous remerciant pour votre aide !
A bientot