Alors voila j'ai un léger souci, pas au point de me gâcher la vie, mais c'est mieux si ça marche... Mon bouton de coffre qui se trouve dans la porte intérieure cotée passage, déclenche l'ouverture du coffre seulement quand il veut... Des fois, le coffre s'ouvre du premier coup, des fois non.. Quand je dis qu'il s'ouvre, il ne se lève pas tout seul, il se dévérouille juste... Je pense que les ressors ne sont pas assez puissant pour pousser le coffre à l'ouverture.
Je ne peux donc ouvrir que le coffre avec la clé. Les vérins on été changé il y a peu donc de ce côté ca va.
J'ai remarqué que le bouton ouvre le coffre souvent après un moment sans avoir utilisé la voiture ou alors avec un angle d'ouverture de porte précis... Bizarre, c'est presque magique. Des fois sinon, j'entends un bruit au niveau de verrous du coffre quand je presse le bouton, comme si le coffre allait s'ouvrir, mais que quelque chose ne voulait pas aller jusqu'au bout. Des fois, je presse le bouton et rien ne se passe, aucun bruit comme si plus d'alimentation...
Quelqu'un, aurait-il eu le même souci ou une idée du problème ? À mon avis, c'est tout con suffit juste de comprendre... ahah