[quote="Mariolhand2":1si2g0kf]Personnellement meme avec le throttle d'origine, quand je suis au point mort, je trouve que ca met du temps a redescendre...[/quote]
pareil que toi.
trobbl body
Re: trobbl body
je voulais savoir si avec un trottle body il faut changer les injecteur en achetan ce de KSPEC ??? :? ?
Re: trobbl body
[quote="jeje9166":2x823jji]je voulais savoir si avec un trottle body il faut changer les injecteur en achetan ce de KSPEC ??? :? ? [/quote]
non ce sont des choses séparées. Mais dans le cadre d'une optimisation du moteur, après, effectivement tu peux monter des injecteurs de plus grande capacité. Mais bon là après, si on veut être rigoureux faut rajouter: alésage des cylindres + pistons forgés, etc. Hapiman pourra t'en dire beaucoup plus, il a étudié la question.
non ce sont des choses séparées. Mais dans le cadre d'une optimisation du moteur, après, effectivement tu peux monter des injecteurs de plus grande capacité. Mais bon là après, si on veut être rigoureux faut rajouter: alésage des cylindres + pistons forgés, etc. Hapiman pourra t'en dire beaucoup plus, il a étudié la question.