Ligne inox Home made :)
Re: Ligne inox Home made :)
pour le bruit jvais voir ca ....
pour le silencieux je vais le laissé comme d'origine ça la l'air un peu galère mais ca devrai le faire
mais pour l'instant la j'ai fait la partie juste entre le silencieux et le collecteur , une foi souder je vais la monté voir le boucan qu'elle va faire , puis j'aviserai
pour le silencieux je vais le laissé comme d'origine ça la l'air un peu galère mais ca devrai le faire
mais pour l'instant la j'ai fait la partie juste entre le silencieux et le collecteur , une foi souder je vais la monté voir le boucan qu'elle va faire , puis j'aviserai
-
zleto
- Conducteur expert

- Marque : Hyun / pigeot
- Modèle : RD1 / RD1/RD2/so6xsi
- Motorisation : 1.6/2.0/2.0/1.4
- Année : 98/98/01/??
Lol t'avisera rien du tout. Tu vas tomber dans les pommes :lol:
Regardes même pas, tu vas perdre le temps de monter démonter. Mets le silencieux directement.
Si tu veux QUAND MÊME faire du bruit car ça t'amuse, mets le en intermédiaire. Au moins tu sera pas sourd tout de suite.
Mais sans rien ... ça va pas le faire :D
(gros taré va)
Regardes même pas, tu vas perdre le temps de monter démonter. Mets le silencieux directement.
Si tu veux QUAND MÊME faire du bruit car ça t'amuse, mets le en intermédiaire. Au moins tu sera pas sourd tout de suite.
Mais sans rien ... ça va pas le faire :D
(gros taré va)
jveu pas faire du bruit , je veut juste libéré le moteur de ce qui l'empêche de monté en régime :yy:
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Juste libéré ton moteur ?
C'est pas avec un catback que tu va le libéré c'est pas un 2T.
Fait un test powerdyn ou banc avant et apres et tu verras pour le gain (si il y en a un) que tu repassera vite en ligne normal...
C'est pas avec un catback que tu va le libéré c'est pas un 2T.
Fait un test powerdyn ou banc avant et apres et tu verras pour le gain (si il y en a un) que tu repassera vite en ligne normal...
-
Ciric
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2003
en perf tu gagnera rien ,la ligne du rd1 est vide ,c'est surtout le silencieu qui empeche les gaz de sortir.j'ai fait le test sans les intermediair et avec ,bein le bruit est plus joli ,et un silencieu inox. dans ton cas pour santir quelque chose (mais sensible ) faudrais mettre une ligne en 60.
-
dj wills33
- Conducteur performant

ca c'est sur que tu est un intermediaire ou pas tu gagnera rien de plus
le seul truc que tu va gagné sans intermediaire c'est des prune a tout les coins de rue
le seul truc que tu va gagné sans intermediaire c'est des prune a tout les coins de rue
ha oué bon , je vais abandonné ce projet alors si je gagne vraiment rien
....
....
-
dj wills33
- Conducteur performant

si tu a un heders et que tu monte un catback c'est un ensemble donc bien sur tu a un petit gain
ce que l'on veut dire par la c'est que d'avoir une ligne san intermediaire ne t'aportera pa de wattt en plus, seulmen du bruit alor monte un intermediaire sur ta ligne inox tu ferra un petit peut moin de bruit (je dit bien un petit peut moin) et ca ne bridera pas ton coupé
ce que l'on veut dire par la c'est que d'avoir une ligne san intermediaire ne t'aportera pa de wattt en plus, seulmen du bruit alor monte un intermediaire sur ta ligne inox tu ferra un petit peut moin de bruit (je dit bien un petit peut moin) et ca ne bridera pas ton coupé
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Même avec un collecteur sur un atmo 4Temps c'est pas l'intermédiaire
Fait le teste avant après sur banc, et après fait le comparatif bruit/perf gagné et tu aviseras à ce moment. Au moins tu auras testé et vu par toi même.
Moi je repasse même en ligne complètement stock Jeudi et j'aurais du le faire depuis bien bien longtemps.
Fait le teste avant après sur banc, et après fait le comparatif bruit/perf gagné et tu aviseras à ce moment. Au moins tu auras testé et vu par toi même.
Moi je repasse même en ligne complètement stock Jeudi et j'aurais du le faire depuis bien bien longtemps.
[quote="HapimaN":2n7wrdq2]Même avec un collecteur sur un atmo 4Temps c'est pas l'intermédiaire
Moi je repasse même en ligne complètement stock Jeudi et j'aurais du le faire depuis bien bien longtemps.[/quote]
faut dire que ton échappements aussi était spécial :disturbed isturbed
Moi je repasse même en ligne complètement stock Jeudi et j'aurais du le faire depuis bien bien longtemps.[/quote]
faut dire que ton échappements aussi était spécial :disturbed isturbed
bon du coup j'ai fini de me soudé la ligne , il me manque plus que les brides ( d'ailleur si vous en avé en stock ;) ) , je vais me decoupé la vielle ligne pour récupérer les intermédiaires
C'est par où que tu roule, il me reste quelques formules sur mon carnet et je garderais bien ta voiture pour moi si on doit l'immobiliser....
:door:
:door:
non j'ai toujours pas trouvé les brides pour la fixé
[quote="Dack1406":zf97hz17]C'est par où que tu roule, il me reste quelques formules sur mon carnet et je garderais bien ta voiture pour moi si on doit l'immobiliser....
:door: [/quote]
tu sort toi :sj1: :lol:
:door: [/quote]
tu sort toi :sj1: :lol:
-