NGM Stage II Enforcer
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Re: NGM Stage II Enforcer
Aucune idée, marque pas connue. Si le produit est le même que sur les photos, ça peut être pas mal si l'inox n'est pas trop fin et que les soudures sont propres.
C'est ce que je me dis aussi : je crois que je vais me laisser tenter ;-)
je deconseille fortement le kit supercharger de chez ngm pour le 2.0 l pour la raison suivante est que se sont des arnaqueurs , en effet j ai acheter se kit en novembre 2008 ainsi que des suports moteurs renforcés et un "oil catch tank " le tout pour la modique somme de 5132 dollards comprenant les frais de transports , hors a se jour ,et au vu de leur forum je ne suis pas le seul ( [url=http://www.hyundaihouseofpower.com/foru ... php?t=6810" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.hyundaihouseofpower.com/foru ... php?t=6810[/url] ) ,je n ai absolument rien reçut .Les tres rare message de se qui semble etre le patron Mr tim conin se retranchent deriere le fait que le kit n etait pas finalisé dans un premier temp (il est quand meme en vente sur leur site internet et quand tu lui demande le prix il se garde bien de te le dire) puis l excuse suivante est qu il a demenager son magasin dans un etat diferent . Bref huit mois que j ai regler l integralité de la somme et de tres tres rare nouvelle de mr tim conin quand il daigne bien repondre avec toujours une excuse pour te dire qu il faut atendre encore un peut
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2.7 V6 SC
- Année : 2002
Allons allons. Je te comprends, tu as toutes les raisons du monde d'avoir les boules. Tu as payé d'avance une énorme somme d'argent, pour un produit censé être prêt et dispo alors qu'il ne l'est pas. Et TC traine à communiquer. Demande lui qu'il te rembourse le pognon, attends que le zinzin soit en régime de croisière au niveau de sa production, et commande le alors tranquillement.
Pour ce que j'en sais, TC a une grande qualité, un grand défaut et est face à un contexte qui n'aide pas :
- Il déteste vendre de la m!¤@#e. Il veut vendre des produits parfaits (en l'occurence il veut fournir une interface de reprogrammation de l'ECU par le port OBD2 plutôt que le piggyback initialement prévu). Imagine qu'il t'ait envoyé le kit dans les délais, que tu te sois bien fait c#i@! à monter le piggyback, et que tu découvres quelques mois plus tard que pour le même prix il propose maintenant cette reprog bien plus simple, fiable et performante. T'aurais eu bien les boules aussi, je pense.
- Il ADORE le pognon. Il réalise les virements à la vitesse de la lumière. Il ne lâche rien, zéro réducs. Et il vend ses produits à des prix astronomiques. C'est cool d'être en monopole.
- Il est TRES occupé. Déménagement de sa boutique au texas, beaucoup de temps passé en recherche et développement du reflash ECU...
Ce que je peux te conseiller : envoie tes mails en priorité haute et retransfère lui jusqu'à ce qu'il réponde. Il finit toujours pas répondre - en 3 mots.
Perso j'ai commandé deux fois, j'ai reçu.
jéjé9166 a commandé 5 ou 6 fois, tout reçu aussi.
Pour ce que j'en sais, TC a une grande qualité, un grand défaut et est face à un contexte qui n'aide pas :
- Il déteste vendre de la m!¤@#e. Il veut vendre des produits parfaits (en l'occurence il veut fournir une interface de reprogrammation de l'ECU par le port OBD2 plutôt que le piggyback initialement prévu). Imagine qu'il t'ait envoyé le kit dans les délais, que tu te sois bien fait c#i@! à monter le piggyback, et que tu découvres quelques mois plus tard que pour le même prix il propose maintenant cette reprog bien plus simple, fiable et performante. T'aurais eu bien les boules aussi, je pense.
- Il ADORE le pognon. Il réalise les virements à la vitesse de la lumière. Il ne lâche rien, zéro réducs. Et il vend ses produits à des prix astronomiques. C'est cool d'être en monopole.
- Il est TRES occupé. Déménagement de sa boutique au texas, beaucoup de temps passé en recherche et développement du reflash ECU...
Ce que je peux te conseiller : envoie tes mails en priorité haute et retransfère lui jusqu'à ce qu'il réponde. Il finit toujours pas répondre - en 3 mots.
Perso j'ai commandé deux fois, j'ai reçu.
jéjé9166 a commandé 5 ou 6 fois, tout reçu aussi.
-
Nico
- Conducteur performant

- Marque : Hyundéééééééé
- Modèle : Tiburon
- Motorisation : 2.7 Elisa
[quote="Elricdelyon":35rhgylu]- Il est TRES occupé. Déménagement de sa boutique au texas, beaucoup de temps passé en recherche et développement du reflash ECU...
[/quote]
Tu sais ou au Texas ???
[/quote]
Tu sais ou au Texas ???
Ouai ben je vais attendre moi ;-) Merci du conseil
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

[quote="Nico":522eel04][quote="Elricdelyon":522eel04]- Il est TRES occupé. Déménagement de sa boutique au texas, beaucoup de temps passé en recherche et développement du reflash ECU...
[/quote]
Tu sais ou au Texas ???[/quote]
Y'a sa nouvelle adresse en gros sur la page d'accueil de ngmhouseofpower :wink:
[/quote]
Y'a sa nouvelle adresse en gros sur la page d'accueil de ngmhouseofpower :wink:
-
Nico
- Conducteur performant

[quote="Elricdelyon":1amb4abq][quote="Nico":1amb4abq][quote="Elricdelyon":1amb4abq]- Il est TRES occupé. Déménagement de sa boutique au texas, beaucoup de temps passé en recherche et développement du reflash ECU...
[/quote]
Y'a sa nouvelle adresse en gros sur la page d'accueil de ngmhouseofpower :wink: [/quote]
m!¤@#e !!! 4h15 pour y aller depuis le lieu de mes vacances de cet été !!!
[/quote]
Y'a sa nouvelle adresse en gros sur la page d'accueil de ngmhouseofpower :wink: [/quote]
m!¤@#e !!! 4h15 pour y aller depuis le lieu de mes vacances de cet été !!!
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

4h15 seulement pour avoir une chance de voir le temple de la prépa pour GK, et de serrer la paluche à Dieu ?! Y'a même pas à hésiter :lol:
Clair !!!
-
Nico
- Conducteur performant

[quote="Elricdelyon":3vrsh4vh]4h15 seulement pour avoir une chance de voir le temple de la prépa pour GK, et de serrer la paluche à Dieu ?! Y'a même pas à hésiter :lol: [/quote]
Je te ramènerai une photo dédicacée !!! :mrgreen:
Je te ramènerai une photo dédicacée !!! :mrgreen:
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

[quote="Nico":3eu047vi][quote="Elricdelyon":3eu047vi]4h15 seulement pour avoir une chance de voir le temple de la prépa pour GK, et de serrer la paluche à Dieu ?! Y'a même pas à hésiter :lol: [/quote]
Je te ramènerai une photo dédicacée !!! :mrgreen: [/quote]
Hmmm un barbu tout gras à lunettes, trop sex :lol:
D'ailleurs on dirait Alexdu51 avec 60kg de plus ! Tu peux nous avoir des prix auprès de ton cousin, Alex ? :lol:
Je te ramènerai une photo dédicacée !!! :mrgreen: [/quote]
Hmmm un barbu tout gras à lunettes, trop sex :lol:
D'ailleurs on dirait Alexdu51 avec 60kg de plus ! Tu peux nous avoir des prix auprès de ton cousin, Alex ? :lol:
-
Alexdu51
e!f@<*é, je te m!¤@#e. Pour la peine t'aura pas de prix.
Moi par contre il va m'offrir un kit turbo pour mon anniversaire comme sa je vais pouvoir gratté ta voiture de société super mal peinte. :foire oire
Moi par contre il va m'offrir un kit turbo pour mon anniversaire comme sa je vais pouvoir gratté ta voiture de société super mal peinte. :foire oire
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

[quote="alexdu51":2i3oqxx8]e!f@<*é, je te m!¤@#e. Pour la peine t'aura pas de prix.
Moi par contre il va m'offrir un kit turbo pour mon anniversaire comme sa je vais pouvoir gratté ta voiture de société super mal peinte. :foire oire [/quote]
:lol:
Qu'est ce tu dis ???!!!!
T'es trop loin derrière, je t'entend pas !!!!!!!! :lol:
Heureusement que t'as choisi une couleur de kéké, sinon en plus je te verrai plus !!!! :lol:
Moi par contre il va m'offrir un kit turbo pour mon anniversaire comme sa je vais pouvoir gratté ta voiture de société super mal peinte. :foire oire [/quote]
:lol:
Qu'est ce tu dis ???!!!!
T'es trop loin derrière, je t'entend pas !!!!!!!! :lol:
Heureusement que t'as choisi une couleur de kéké, sinon en plus je te verrai plus !!!! :lol:
Enfin apres 10 mois d attente j ai enfin recut le kit supercharger ,manque juste mes suport moteur renforcés et mon "oil catch tank" sensés avoir été envoyés avec.......plusieurs mois de delais soit disant parce que Mr Conin devellopait un kit de reflash de l ecu pour finalyser l ensemble , kit auquel visiblement je n ai pas eu droit vu que dans le colis j ai simplement un boitier apelés AEM fic qu il faut brancher par soudure des fils et programer par ordinateur soit meme .....(se qui etait prevus au depart ya 10 mois^^)Je vient d envoyer une demande a se monsieur pour savoir ou est se qu il manque dans le colis et pourquoi je n est pas droit au boitier de reflash de l ecu , pas encore de reponse
J essayerais de faire des photos a l ocasion du kit et du montage :cry: :s19: :foire oire
J essayerais de faire des photos a l ocasion du kit et du montage :cry: :s19: :foire oire
-