embrayage xtd pour V6
embrayage xtd pour V6
bonjour a tous je voudrais savoir si quelq'un pourrait m'aider car je suis a la recherche d'un embrayage stage2 ou meme3 pour mon coupe de 2003 en version V6!! je possede deja le volant moteur que l'on m'a offert et c'est un modele de xtd, si quelqu'un pourrait m'aider a trouver une adresse,tarif......
merci d'avance :s19: :s19:
merci d'avance :s19: :s19:
- Duncan
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
Re: embrayage xtd pour V6
Je te laisse regarder ce topic : <!-- l <a class="postlink-local" href="http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... 57&t=12799" onclick="window.open(this.href);return false;">viewtopic.php?f=57&t=12799<!-- l
La marque XTD étant a éviter :?
La marque XTD étant a éviter :?
c'est sympa merci mais le probleme que j'ai c'est qu'on m'a offert le volant moteur allege et il me faudrait l'embrayage maintenant si quelqu'un peut m'aider c'est volontie
MERCI
MERCI
- Duncan
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
[quote="yann":3a8urphy]c'est sympa merci mais le probleme que j'ai c'est qu'on m'a offert le volant moteur allege et il me faudrait l'embrayage maintenant si quelqu'un peut m'aider c'est volontie
MERCI[/quote]
Tu veux quand même XTD ?
MERCI[/quote]
Tu veux quand même XTD ?
sauf si on peut monter un autre embrayage d'une autre marque qui se monte sur mon volant!!
- laurent342
- Un ouf au volant!!

- Marque : Honda
- Modèle : EJ8
- Motorisation : 1.6L Vtec
- Année : 1998
Salut Yann peut tu faire une photo de ton VM ?? A voir si l'embrayage du VHR peut se mettre dessus :wink:
oui dans la semaine je fais ca!!!!!!!!!!! merci
-
Mattheo
- Conducteur performant

- Marque : Hyundai / Toyota
- Modèle : GK3 / Supra
- Motorisation : 3l
- Année : 2002 / 1996
[quote="Duncan":3qso1135]Je te laisse regarder ce topic : <!-- l <a class="postlink-local" href="http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... 57&t=12799" onclick="window.open(this.href);return false;">viewtopic.php?f=57&t=12799<!-- l
La marque XTD étant a éviter :? [/quote]
Salut,
pourquoi XTD est a éviter ?
j'en ai un sur ma Supra,c'est un stage 3 avec 6 patins, je l'ai monté dans un premier temps avec le volant moteur d'origine (un amortie comme sur le GKV6), et maintenant avec un volant moteur allégé fidenza, et franchement il tient bien dans le temps
Il y a peut-être une différence avec le GKV6 ?
sur mon GKV6, j'ai un volant moteur allégé et un embrayage 6 patins, ce n'est pas un XTD, ca doit être un ACT (il est jaune), j'ai pas roulé beaucoup avec, mais il a l'air pas mal
Yann, normalement tu peux monter tout les embrayages sur le volant moteur XTD, par contre il faut que tu en prenne un avec un disque amortie
car d'origine, c'est le volant moteur qui absorbe les accoues, c'est un bi-masse(amortie), et maintenant c'est un volant non-amortie que tu vas monter donc afin de préserver un peu de confort et surtout ta boite de vitesse, il faut que le disque absorbe une partie des accoues et du couple
c'est pas magique, le disque ne sera pas aussi efficace dans ce domaine qu'un volant bi-masse, donc ca sera a toi de bien gérer l'embrayage lors des parcourt tranquille et confortable
@+
La marque XTD étant a éviter :? [/quote]
Salut,
pourquoi XTD est a éviter ?
j'en ai un sur ma Supra,c'est un stage 3 avec 6 patins, je l'ai monté dans un premier temps avec le volant moteur d'origine (un amortie comme sur le GKV6), et maintenant avec un volant moteur allégé fidenza, et franchement il tient bien dans le temps
Il y a peut-être une différence avec le GKV6 ?
sur mon GKV6, j'ai un volant moteur allégé et un embrayage 6 patins, ce n'est pas un XTD, ca doit être un ACT (il est jaune), j'ai pas roulé beaucoup avec, mais il a l'air pas mal
Yann, normalement tu peux monter tout les embrayages sur le volant moteur XTD, par contre il faut que tu en prenne un avec un disque amortie
car d'origine, c'est le volant moteur qui absorbe les accoues, c'est un bi-masse(amortie), et maintenant c'est un volant non-amortie que tu vas monter donc afin de préserver un peu de confort et surtout ta boite de vitesse, il faut que le disque absorbe une partie des accoues et du couple
c'est pas magique, le disque ne sera pas aussi efficace dans ce domaine qu'un volant bi-masse, donc ca sera a toi de bien gérer l'embrayage lors des parcourt tranquille et confortable
@+
-