Aide urgent probleme montage CAI injen!!!!

Florian
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2L
Année : 2007

Re: Aide urgent probleme montage CAI injen!!!!

Message par Florian »

[quote="niko51" post=339025]Je constate qu'en 2nd a 4000tr ma voiture n'a plus le coup de pied au cul que j'avais avant d'avoir monter le CAI :sad: dans les tours elle n'a plus trop de peche c'est normal?? vous allez surement me dire met des bougies et cables + gros mais vais-je vraiment ressentir une différence? Elle monte moins vite a partir de 4000...dommage[/quote]

Tu as fait un reset ecu ?
niko51
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par niko51 »

Oui en le montant je suis obliger de d'enlever la batterie donc c'est fait non?!! Et la batterie est rester déconnecter quasiment 1 jour complet.. mais sa coute rien d'en refaire un
niko51
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par niko51 »

J'ai refait un reset ecu, remis des bandes caoutchouc autour du trou la ou le CAI touche et coller, je suis aller faire un tour et là plus de trou :sad: a 4000 sa repart bien^^ ensuite j'ai vérifier si les bandes été encore la, et la principale a bouger un peu :dead: je pense que je redémonterai le grand tube pour élargir le trou mais vraiment + grand, la derniere fois j'ai juste plier 2-3mm pour que sa passe là je ferai sa bien pour etre sur de pas l'abimer:oops:
niko51
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par niko51 »

Sa y est démontage/ remontage fait! j'ai donc réélargi le trou ou passe le CAI, mis les bandes caoutchou fourni avec coller à la super glue3, a l'arret il ne touche pas les bords alors que avant si, petit tour est rien a bouger, je risque plus de le rayer/percer :souris: je prends mes précautions! et surtout toujours la meme pêche donc nikel :D
ludogk3v6-
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : tuscani
Modèle : gk3/ GT
Motorisation : 2.7 V6
Année : 2002

Message par ludogk3v6- »

c'est vrai que c un peut con de l'abimé vu le prix d'un injen !!! , mais le pire c'est que si il y a des copeaux d'alu qui remontes dans le moteur je pense qu'il ne va pas trop aimé sa , pour cela que je vais changer le mien , en tout cas heureux que ton probléme de péche et résolu ;-)
niko51
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par niko51 »

Oui :souris:
Vautr mieux aussi que tu change le tiens comme tu dis il a bien morflé en tout cas :oops:
Répondre