[quote="niko51" post=339025]Je constate qu'en 2nd a 4000tr ma voiture n'a plus le coup de pied au cul que j'avais avant d'avoir monter le CAI :sad: dans les tours elle n'a plus trop de peche c'est normal?? vous allez surement me dire met des bougies et cables + gros mais vais-je vraiment ressentir une différence? Elle monte moins vite a partir de 4000...dommage[/quote]
Tu as fait un reset ecu ?
Aide urgent probleme montage CAI injen!!!!
Re: Aide urgent probleme montage CAI injen!!!!
Oui en le montant je suis obliger de d'enlever la batterie donc c'est fait non?!! Et la batterie est rester déconnecter quasiment 1 jour complet.. mais sa coute rien d'en refaire un
J'ai refait un reset ecu, remis des bandes caoutchouc autour du trou la ou le CAI touche et coller, je suis aller faire un tour et là plus de trou :sad: a 4000 sa repart bien^^ ensuite j'ai vérifier si les bandes été encore la, et la principale a bouger un peu :dead: je pense que je redémonterai le grand tube pour élargir le trou mais vraiment + grand, la derniere fois j'ai juste plier 2-3mm pour que sa passe là je ferai sa bien pour etre sur de pas l'abimer:oops:
Sa y est démontage/ remontage fait! j'ai donc réélargi le trou ou passe le CAI, mis les bandes caoutchou fourni avec coller à la super glue3, a l'arret il ne touche pas les bords alors que avant si, petit tour est rien a bouger, je risque plus de le rayer/percer :souris: je prends mes précautions! et surtout toujours la meme pêche donc nikel :D
-
ludogk3v6-
- Un ouf au volant!!

- Marque : tuscani
- Modèle : gk3/ GT
- Motorisation : 2.7 V6
- Année : 2002
c'est vrai que c un peut con de l'abimé vu le prix d'un injen !!! , mais le pire c'est que si il y a des copeaux d'alu qui remontes dans le moteur je pense qu'il ne va pas trop aimé sa , pour cela que je vais changer le mien , en tout cas heureux que ton probléme de péche et résolu ;-)
Oui :souris:
Vautr mieux aussi que tu change le tiens comme tu dis il a bien morflé en tout cas :oops:
Vautr mieux aussi que tu change le tiens comme tu dis il a bien morflé en tout cas :oops:
-