je me permet d'ouvrir ce sujet car cela fait près de 6 mois que je lis très régulièrement ce forum pour avoir des informations sur ma hyundai et d'ailleurs je remercie chaleureusement les personnes qui m'ont aider
mais voila j'ai jamais réussi a savoir quelle serait le meilleur compromis pour booster mon V6 (je possède une sonata mais qui est équipé du même V6 que le coupé) donc je suis partie d'une idée simple c'est a dire monter des pièces que j'ai déjà tester sur d'autre véhicule (golf 5 GTI) donc j'ai commencer par mettre un "grounding kit" c'est 5 câble de mise a la masse plus une sorte de condensateur qui tient les éléments électrique a un voltage le plus stable possible !! de plus j'ai modifier l'admission en j'ai viré le resonateur devant la roue avant gauche et puis pour finir j'ai posé un KN en lieu et place de l'origine, le résultat est pour moi un petit plus sympa mais c'est pas grand chose on est d'accord mais c'est toujours ça de pris !!
donc j'aimerai continuer les légère modification de mon V6 et j'ai penser a un un kit bougies iridium + les gros câble qui vont avec, puis je penser commande le trootle body 60mm (BBTB comme on l'appelle sur ce forum)mais pour ce dernier je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle car sur ce forum je lis un peu partout que il apporte pratiquement rien alors que sur des test effectuer sur des tiburon made in USA ça fait un petit changement voir :sad: le sujet ----> http://importtuner.automotive.com/25202 ... index.html
donc la j'aurais besoin de votre aide pour savoir si cette pièce est intéressante ou pas ???
une grand merci d'avance