Kit Turbo pour Coupé V6
- Horny
- Un ouf au volant!!

- Marque : Honda
- Modèle : Civic Type R FK2
- Motorisation : 2.0L turbo
- Année : 2016
Re: Kit Turbo pour Coupé V6
[quote="JaggFab":hki38n7z]Je pense qu'il y a une solution.
L'organisme suisse d'homologation, le DTC, à Bienne, peut délivrer des certifications TüV et CE. L'homologation CE est valable en France...
[/quote]
Le DTC ?? dans ton cul ?? :lol: :out1:
Sérieusement, quand tu vois deja le bordel que c'est pour faire homologué une caisse américaine genre Mustang importé des USA, a mon avis tu peux directement oublié l'homologuation d'une voiture préparé ! :?
L'organisme suisse d'homologation, le DTC, à Bienne, peut délivrer des certifications TüV et CE. L'homologation CE est valable en France...
[/quote]
Le DTC ?? dans ton cul ?? :lol: :out1:
Sérieusement, quand tu vois deja le bordel que c'est pour faire homologué une caisse américaine genre Mustang importé des USA, a mon avis tu peux directement oublié l'homologuation d'une voiture préparé ! :?
meme une voiture ki vient de belgique des fois il sont chiant alors imagine meme po kan tu fais des modifs type turbo ou compresseur.
franchement une solution ne rien dire :"L'amour du risque ........."
franchement une solution ne rien dire :"L'amour du risque ........."
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
[quote="matt079":z0m016na]Pour une homologation aux mines, il te faut 3 voitures ... une pour les test normaux et deux autres pour les crashs tests ...[/quote]
Désolé mais ceci pour une mise en production d'une petite série !!! Si tu veut faire ca pour ta caisse pas la peine !!!
Désolé mais ceci pour une mise en production d'une petite série !!! Si tu veut faire ca pour ta caisse pas la peine !!!
-
Jean Durcis
- Conducteur performant

- Modèle : Coupé
- Motorisation : V6
- Année : 2004
[quote="JT":2pvgypvo]ammez encore une fois : pour une V6 les deux premiere sondes sont la pour le reglage . les sondes deriere les cata sont la pour verifier que les cata marche comme il fo. solution : les montez en dehors de l'echapement eventuel ment dans un bout de tube pour les protege de la plui etc.[/quote]
Je crois que si la sonde ne reçoit plus d'infos, la voiture se met en mode dégradé également...
Il faudrait savoir quel est le type d'information capté pas les sondes : peut-être que la composition des gazs d'échappement modifie la résistance électrique? Dans ce cas il faudrait shunter les fils et les relier à une résistance... Et encore faut-il savoir de combien.
Je vais poser la question à Hyundai, mais ils ne vont pas savoir...
Aussi, je n'ai que deux sondes : au niveau du collecteur. Après il n'y en a plus !
Tilou tu as changé ton collecteur, tu as des infos?
Je crois que si la sonde ne reçoit plus d'infos, la voiture se met en mode dégradé également...
Il faudrait savoir quel est le type d'information capté pas les sondes : peut-être que la composition des gazs d'échappement modifie la résistance électrique? Dans ce cas il faudrait shunter les fils et les relier à une résistance... Et encore faut-il savoir de combien.
Je vais poser la question à Hyundai, mais ils ne vont pas savoir...
Aussi, je n'ai que deux sondes : au niveau du collecteur. Après il n'y en a plus !
Tilou tu as changé ton collecteur, tu as des infos?
moi j'ai un 4 - 2 -1 et j'ai rebranché les 2 sondes et sa c'est mais direct en "check" car automatiquement kan les 2 sondes capte les memes flux de gaz sa se mais en défaut ce ki est très logique :wink:
-
Jean Durcis
- Conducteur performant

[quote="Jocoupé":1gef65un]moi j'ai un 4 - 2 -1 et j'ai rebranché les 2 sondes et sa c'est mais direct en "check" car automatiquement kan les 2 sondes capte les memes flux de gaz sa se mais en défaut ce ki est très logique :wink: [/quote]
Et ce mode check ne bride pas ta voiture? C'est bizarre mais bon tant mieux ! Car sur certaines 206, lorsqu'un défaut du moteur est signalé, il se met en mode "éco" et il est bridé.
Et ce mode check ne bride pas ta voiture? C'est bizarre mais bon tant mieux ! Car sur certaines 206, lorsqu'un défaut du moteur est signalé, il se met en mode "éco" et il est bridé.
Pas sur les coupés Hyundai :wink:
-
Jean Durcis
- Conducteur performant

Et lorsqu'il s'allume tu ne ressens pas de pertes de performances?
[quote="Tilou":2jczqldz][quote="Jean Durcis":2jczqldz][quote="JT":2jczqldz]
Tilou tu as changé ton collecteur, tu as des infos?[/quote]
jai rebranché mes deux sondes mais comme jai toujours un cata "sport" les sondes ne captent aps le meme niveau de resistance, donc parfois il sallume parfois il seteint..........
jai meme un emplacment pour une eme sonde :yy: [/quote][/quote]
oui :D //www.techedge.com.au/vehicle/wbo2/wbfmd.htm:2jczqldz]ici[/url]
Tilou tu as changé ton collecteur, tu as des infos?[/quote]
jai rebranché mes deux sondes mais comme jai toujours un cata "sport" les sondes ne captent aps le meme niveau de resistance, donc parfois il sallume parfois il seteint..........
jai meme un emplacment pour une eme sonde :yy: [/quote][/quote]
oui :D //www.techedge.com.au/vehicle/wbo2/wbfmd.htm:2jczqldz]ici[/url]
-