tiburon turbo francais
Re: tiburon turbo francais
tres beau boulot ciric :clap:
[quote="HapimaN":1bedmlf7]Chouette taff même si je ne comprend pas pourquoi 2 rampes d'injecteurs.[/quote]
en combinaison avec le smt6 sa permet en phase athmo de rouler avec les injecteur stock et la carto stock (donc consommation a priori stock , meilleur depart a froid etc...) et une fois en phase turbo le smt6 enclenche les injecteur supplementaire d'apres sa propre carto d'injection pour le full boost .
sinon ton travail est au top comme je les aime continue comme sa ciric.
en combinaison avec le smt6 sa permet en phase athmo de rouler avec les injecteur stock et la carto stock (donc consommation a priori stock , meilleur depart a froid etc...) et une fois en phase turbo le smt6 enclenche les injecteur supplementaire d'apres sa propre carto d'injection pour le full boost .
sinon ton travail est au top comme je les aime continue comme sa ciric.
-
Ciric
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2003
merci a tous
super taff c'est du propre et sa fait plaisir
je n'aurait pu dire mieux que GZK;-)
de cette facon ca deviend beaucoup plus simple a ajuster,et ca gardes tout les bons cote de la carto et injection d'origne ;-)
de cette facon ca deviend beaucoup plus simple a ajuster,et ca gardes tout les bons cote de la carto et injection d'origne ;-)
je ne fais que donner les infos que tu m'avait gracieusement donner denisst lol .
check tes mp sur CAQ .
check tes mp sur CAQ .
hors sujet....
GZK je n'aie aucun MP de toi sur caq
et puis Ceric... ca avance le bolide?
GZK je n'aie aucun MP de toi sur caq
et puis Ceric... ca avance le bolide?
-
Ciric
- Pilote chevronné

pour les nouvelle ,j'ai fini le faisseau des injecteur ,j'ai branché la sonde MAP .et je suis en train de monter le boitier smt6 et je vous avou que sa commence a me piquer un peu.on ataque la ligne demain .
a suivre
a suivre
-
Ciric
- Pilote chevronné

un escargot qui fait pcchhiiit dans ma petite tibie!!!
voila des petite nouvelle fraiches,
on a fait une bonne partie de la ligne je pence qu'on la finira dans le week end.je suis en train de monté le boitier smt6 et j'ai recu les cale pour remonter le capot a l'arriere comme les rd1 de piste en corée.
j'ai monté une partie du piping de l'intercooler mais la j'ai pas de photo.je fairais plus de photo dans le week end :wink:

voila .
je vais changer le titre et en mettre un plus explicite pour la fonction recherche.
on a fait une bonne partie de la ligne je pence qu'on la finira dans le week end.je suis en train de monté le boitier smt6 et j'ai recu les cale pour remonter le capot a l'arriere comme les rd1 de piste en corée.
j'ai monté une partie du piping de l'intercooler mais la j'ai pas de photo.je fairais plus de photo dans le week end :wink:

voila .
je vais changer le titre et en mettre un plus explicite pour la fonction recherche.
ha ca sent la fin caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
-
Ciric
- Pilote chevronné

haaaaa ooouuuiiiiiiii sa sent bon!!!
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
j'ai pas compris exactement à quoi ca sert ces cales de capot ? :wink:
c pour le look principalement il utilise ca souvent en drift afin de surélevé le capot au niveau du parbrise pour permetre une meilleur ventilation losrqu'il sont en travers dans les virages
Helo,
Du drift en traction ?
C'est beaucoups plus jolie des cales comme ca, que les vis adaptables qui vende chez Seoulfulracing ;) tres jolie tiburon ciric derniere ligne droite !
Du drift en traction ?
C'est beaucoups plus jolie des cales comme ca, que les vis adaptables qui vende chez Seoulfulracing ;) tres jolie tiburon ciric derniere ligne droite !
[quote="Jery":2kdbtytf]ah oué.. du drift en traction ? yeah :p, mais ca rend vraiment bien avec les cales ! surtout quand c'est des "vrai" cales.. mais des vieilles vis pourri qui vendent chez sfr[/quote]
tu pourrai nous la faire sans criptage :lol: :lol:
pour ton info ta des traction qui drift .....[url:2kdbtytf]http://videos.streetfire.net/video/a4d5 ... 8e12e8.htm[/url]
edité merci jery
tu pourrai nous la faire sans criptage :lol: :lol:
pour ton info ta des traction qui drift .....[url:2kdbtytf]http://videos.streetfire.net/video/a4d5 ... 8e12e8.htm[/url]
edité merci jery
-