kit N.O.S
Re: kit N.O.S
le kit NX c'est celui que j'ai monté en kit humide (essence/nitro) il faut compter une bonne aprem pour le montage et le passage des fils et flexible
Mais bientot je vous post des photos avec explications
Mais bientot je vous post des photos avec explications
-
zleto
- Conducteur expert

- Marque : Hyun / pigeot
- Modèle : RD1 / RD1/RD2/so6xsi
- Motorisation : 1.6/2.0/2.0/1.4
- Année : 98/98/01/??
Très intéressé aussi par le montage et la fiabilité.
Le NOS est le plus gros destructeur rapide de moteurs. Correctement dosé, y'a pas de raisons que ca détruise tout mais justement, tout est dans le dosage.
Tu l'utilises en "Shots" (genre pression pendant quelques secondes puis rien) ou en continu ?
Combien reviens le NOS au km utilisé?
Par rapport à une prépa compresseur "light" ca reviens pas trop cher à l'utilisation?
Le NOS est le plus gros destructeur rapide de moteurs. Correctement dosé, y'a pas de raisons que ca détruise tout mais justement, tout est dans le dosage.
Tu l'utilises en "Shots" (genre pression pendant quelques secondes puis rien) ou en continu ?
Combien reviens le NOS au km utilisé?
Par rapport à une prépa compresseur "light" ca reviens pas trop cher à l'utilisation?
-
Ciric
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2003
c'est pas des chv permanent dommage
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2.7 V6 SC
- Année : 2002
[quote="Ciric":1ec2f0su]c'est pas des chv permanent dommage[/quote]
Vu l'utilisation que nous faisons de nos voitures, ça peut être sympa. On ne fait pas les 24h du mans tous les jours non plus. Avec quelques petits shots en ligne droite la bouteille doit largement tenir sur les quelques sessions d'une journée de sortie circuit. C'est peut être pas permanent, mais ça doit être très fun, ça peut être là quand on en a besoin et c'est ce qui fera qu'on sera devant.
Un truc assez fun également, ce sont les kits genre Cryo2 : vaporisation sur commande de gaz très basse température sur l'échangeur.
Vu l'utilisation que nous faisons de nos voitures, ça peut être sympa. On ne fait pas les 24h du mans tous les jours non plus. Avec quelques petits shots en ligne droite la bouteille doit largement tenir sur les quelques sessions d'une journée de sortie circuit. C'est peut être pas permanent, mais ça doit être très fun, ça peut être là quand on en a besoin et c'est ce qui fera qu'on sera devant.
Un truc assez fun également, ce sont les kits genre Cryo2 : vaporisation sur commande de gaz très basse température sur l'échangeur.
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
[quote="Elricdelyon":375mjkrv]
Un truc assez fun également, ce sont les kits genre Cryo2 : vaporisation sur commande de gaz très basse température sur l'échangeur.[/quote]
Oui exact, microut nous avais d'ailleurs poster un sujet intéressant avec vidéos concernant cette technique :yy:
Un truc assez fun également, ce sont les kits genre Cryo2 : vaporisation sur commande de gaz très basse température sur l'échangeur.[/quote]
Oui exact, microut nous avais d'ailleurs poster un sujet intéressant avec vidéos concernant cette technique :yy:
oui mais ca fais toujours plaisir de prendre un bon coup de pied au cul!! Enfin cela depend du quel!
-
dj wills33
- Conducteur performant

juste un petit rapel
oublier pas que l'usage du NOS est totalment interdi sur run FFSA si il est envoyer directement
en revanche il devien legal (tjr en run ffsa) si il est envoyé sur un echangeur
sur piste je pense pas qu'il soit autorisé non plu
oublier pas que l'usage du NOS est totalment interdi sur run FFSA si il est envoyer directement
en revanche il devien legal (tjr en run ffsa) si il est envoyé sur un echangeur
sur piste je pense pas qu'il soit autorisé non plu
-
Mack
- Conducteur régulier

- Marque : Tuscani
- Modèle : Elisa
- Motorisation : V6
- Année : 2k3
C'est pas pour dire, mais on attend toujours les photos et le retour :mrgreen:
- rAthus
- Assesseur

- Modèle : Coupé RD1
- Motorisation : 1.6L swap 2.0L
- Année : 1998
[quote="yann":27og7pdo]le kit NX c'est celui que j'ai monté en kit humide (essence/nitro) il faut compter une bonne aprem pour le montage et le passage des fils et flexible
Mais bientot je vous post des photos avec explications[/quote]
Ouais feu !
Mais bientot je vous post des photos avec explications[/quote]
Ouais feu !

- rAthus
- Assesseur

Moi je pensais prendre une bouteille de Start Pilote à côté du siège conducteur et tirer une durite jusque dans le collecteur d'admission, vous en pensez quoi ? :mrgreen:
(c'est une blague hein !) :ton:
(c'est une blague hein !) :ton:

-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
[quote="rAthur":igeh6l2j]Moi je pensais prendre une bouteille de Start Pilote à côté du siège conducteur et tirer une durite jusque dans le collecteur d'admission, vous en pensez quoi ? :mrgreen:
(c'est une blague hein !) :ton: [/quote]
Je faisais cela avec une Land Rover diesel en 1979, sans bougie de préchauffage j'avais introduit dans le filtre à air un petit tuyau plastique qui entrait dans l'habitacle.
Je pulvérisais du Start Pilote depuis l'intérieur dans ce fameux tuyau et soufflais fortement tout en actionnant le démarreur.
Le démarrage était immédiat, mais le bruit du moteur était impressionnant, le temps qu'il monte en température.
(c'est une blague hein !) :ton: [/quote]
Je faisais cela avec une Land Rover diesel en 1979, sans bougie de préchauffage j'avais introduit dans le filtre à air un petit tuyau plastique qui entrait dans l'habitacle.
Je pulvérisais du Start Pilote depuis l'intérieur dans ce fameux tuyau et soufflais fortement tout en actionnant le démarreur.
Le démarrage était immédiat, mais le bruit du moteur était impressionnant, le temps qu'il monte en température.
- rAthus
- Assesseur

:lol:
Ça se fait/faisait beaucoup avec les mobylettes et les scooters ça ! :mrgreen: N'empêche que je suis sur que ça ferait un excellent "mini-NOS" pour les petites arsouilles rapides ! :lol: (A tester sur un caisse dont on a plus rien à faire du moteur..)
Ça se fait/faisait beaucoup avec les mobylettes et les scooters ça ! :mrgreen: N'empêche que je suis sur que ça ferait un excellent "mini-NOS" pour les petites arsouilles rapides ! :lol: (A tester sur un caisse dont on a plus rien à faire du moteur..)

- martinique_redoute
- Conducteur expert

- Marque : hyundai
- Modèle : Coupé FX
- Motorisation : 2 litres
- Année : 2000
euh, le reportage photos du kit NOS, c'est mort ou pas ?
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
C'est surement le moteur qui est mort depuis... :lol: