échappement ebay j' hésite sur quelques modéle !!
-
Tutuscanix
- Tout nouveau tout beau

Re: échappement ebay j' hésite sur quelques modéle !!
et niveau installation sa dit quoi pas trop la m!¤@#e a adapter ?
- fred0605
- Conducteur régulier

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis
- Motorisation : 2.0 l turbo
- Année : 2012
Bonjour, pour ma part, commandé en angleterre, inox de qualité... juste à adapter la bride car modèle pour v6 et à ajuster finement pour que rien ne tape car diamètre important du tube... sinon impeccable dixit le garage qui suit la voiture et qui ma l'a posé ! c'est celui là , c'est du toyosport et à 200 euros livré en 4 jours, je vous le conseille :
http://cgi.ebay.fr/01-07-Hyundai-Coupe- ... 2eb20c7005
http://cgi.ebay.fr/01-07-Hyundai-Coupe- ... 2eb20c7005
La moto, l'auto, le modélisme rc drift... On est de grands enfants, seule la taille des jouets change en grandissant
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Oui, exact moi aussi très content de matériel et de ce vendeur
on en avait d'ailleurs parlé il fut un temps fred ;-)
on en avait d'ailleurs parlé il fut un temps fred ;-)
- fred0605
- Conducteur régulier

- Modèle : Genesis
- Motorisation : 2.0 l turbo
- Année : 2012
[quote="mac1" post=350350]Oui, exact moi aussi très content de matériel et de ce vendeur
on en avait d'ailleurs parlé il fut un temps fred ;-)[/quote]
Oui, c'est vrai et je ne regrette pas !!! plus ça va, plus ses prix sont bas !!! Affaire à saisir... le bruit est très sympa en plus, mais le niveau sonore s'envole lorsqu'on enlève les chicanes amovibles...
Par défaut, je les avais éjectées, je les ai vite remises car les subaru faisaient "petit bras" à côté :)
on en avait d'ailleurs parlé il fut un temps fred ;-)[/quote]
Oui, c'est vrai et je ne regrette pas !!! plus ça va, plus ses prix sont bas !!! Affaire à saisir... le bruit est très sympa en plus, mais le niveau sonore s'envole lorsqu'on enlève les chicanes amovibles...
Par défaut, je les avais éjectées, je les ai vite remises car les subaru faisaient "petit bras" à côté :)
La moto, l'auto, le modélisme rc drift... On est de grands enfants, seule la taille des jouets change en grandissant
-
vinc
- Pilote chevronné

- Marque : VAG
une fois, je me suis laissé tenté par ces merdes en boite. meme avec les sourdinnes ca fait un boucan de tous les diables !! mais alors quand on les enleves, tout le monde leve les yeux au ciel ...... pour voir l'avion qui passe :ang:
Dans l'habitacle, au bout de 20kms tu n'as plus d'oreille. Sans compter que pour moi ca touchait le chassis, j'ai du jouer sur tous les silent block et en commander des nouveaux pour arriver à ce que ca ne lime plus le chassis.
Bref, c'est cool pour faire le kéké et se faire remarquer par la police et emmerder tes voisins, après y avait effectivement la system upgrade mono sortie qui faisait un son formidable pour 880$ livré par avion (730$ par bateau en 3 mois). Je dis bien "faisait", car la 2e que j'ai eue, la qualité a bien changé avec un intermediaire quasi inexistant, pas de sourdinne, de multiples soudures même quand le tube va tout droit. Genre ils font avec les restants de tube.
Alors les critères à prendre en compte pour une très bonne ligne sont des gros silencieux, un bon dessin (tube le plus droit possible sans chicane) etc etc .....
A ne pas oublier aussi de mettre un cata sport car sur 1.6 et 2.0 ca gueule terrible un bruit de casserole si on ne met pas un cata.
Dans l'habitacle, au bout de 20kms tu n'as plus d'oreille. Sans compter que pour moi ca touchait le chassis, j'ai du jouer sur tous les silent block et en commander des nouveaux pour arriver à ce que ca ne lime plus le chassis.
Bref, c'est cool pour faire le kéké et se faire remarquer par la police et emmerder tes voisins, après y avait effectivement la system upgrade mono sortie qui faisait un son formidable pour 880$ livré par avion (730$ par bateau en 3 mois). Je dis bien "faisait", car la 2e que j'ai eue, la qualité a bien changé avec un intermediaire quasi inexistant, pas de sourdinne, de multiples soudures même quand le tube va tout droit. Genre ils font avec les restants de tube.
Alors les critères à prendre en compte pour une très bonne ligne sont des gros silencieux, un bon dessin (tube le plus droit possible sans chicane) etc etc .....
A ne pas oublier aussi de mettre un cata sport car sur 1.6 et 2.0 ca gueule terrible un bruit de casserole si on ne met pas un cata.
- tounet42
- Conducteur performant

- Marque : nissan
- Modèle : 350z
- Motorisation : 3,5L V6
- Année : 2004
sur mon V6 le catback que j'ai monté était gravé toyosport sur un des 2 silencieux mais par contre le mécano c'est bien fait c#i@! pour l'adapter car il manquait 3 a 4cm entre le catalyseur et le tube intermédiaire, apparement ce problème a était corrigé si vous n'avez pas eu de problème au montage.
sinon bruit magnifique sans sourdine et lorsque je met les sourdines le son baisse énormément, j'ai fait récement 150km avec les sourdines et en roulant au régulateur on entend quasiment pas l'échappement.
sinon bruit magnifique sans sourdine et lorsque je met les sourdines le son baisse énormément, j'ai fait récement 150km avec les sourdines et en roulant au régulateur on entend quasiment pas l'échappement.
-
vinc
- Pilote chevronné

- Marque : VAG
mais t'as un V6 :D
sur le 4L, ca chante bien plus fort et différemment
sur le 4L, ca chante bien plus fort et différemment
-
Tutuscanix
- Tout nouveau tout beau

bon jvais voir sa si jamais je l' achéte le mois prochain =)
-
miguel273
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Coupe / scoupe
- Motorisation : v6 / 1.5 turbo
- Année : 2003 / 1992
Vous avez des video avec et sans sourdine pour voir ce que ça donne ? Il passe comme l origine ou en bas ? Car c est vrai que a ce prix ça m intéresse !
- tounet42
- Conducteur performant

- Marque : nissan
- Modèle : 350z
- Motorisation : 3,5L V6
- Année : 2004
ok vinc je croyais que l'on parlais des V6 également :D
pour les 4 cylindre c'est vrai que le son est totalement différent et en général d'un niveau sonore au dessus
pour les 4 cylindre c'est vrai que le son est totalement différent et en général d'un niveau sonore au dessus
-
miguel273
- Un ouf au volant!!

Merci florian mais il n'y a pas l'echappement a 200 euros de tounet42 non ?
- Florian
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2L
- Année : 2007
Il y a celui de Ludo c'est pareil, c'est la même... chose...
-
miguel273
- Un ouf au volant!!

Je sais bien que tu n'est pas fan des no name mais pour l'instant pas le budget pour le borla :( et vu le prix c'est tentant . Celui de ludo me plait mais les frais de port me refroidisse donc si celui ci est le même ...
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Crois en mon expérience sur les catback, si t'as pas le budget, attends de l'avoir..
-