catback motoria/catback inox custom differences?
Re: catback motoria/catback inox custom differences?
ça lui a couté 1000? à JT a peu près
Salut !!! ... je savais pas trop ou poster pour cette question, et surtout je voulais pas ouvrir un nouveau sujet simplement pour ça.
J'aimerais savoir si il est possible de ce procurer une ligne complète (intermédiaire + double échappement + sourdines) dans ce style :

Mais avec des silencieux a double sorties dans ce style :

... alors ?
doit-on changer les silencieux entièrement ??? ou peut on juste rajouter des embout double comme ca :

Ou encore pire ... faut-il chercher une ligne qui est fournis directement avec des silencieux double sorties ???
Merci :ton:
PS : prix, site de vente, et info. sur les marques seront les bienvenus :D
J'aimerais savoir si il est possible de ce procurer une ligne complète (intermédiaire + double échappement + sourdines) dans ce style :

Mais avec des silencieux a double sorties dans ce style :

... alors ?
doit-on changer les silencieux entièrement ??? ou peut on juste rajouter des embout double comme ca :

Ou encore pire ... faut-il chercher une ligne qui est fournis directement avec des silencieux double sorties ???
Merci :ton:
PS : prix, site de vente, et info. sur les marques seront les bienvenus :D
J'en ai jamais vu avec ce style de silencieux et si tu veux les installer, il te faudra découper les anciens silencieux pour souder les nouveaux ... ça reviendrai un peu cher d'acheter une ligne pour changer les silencieux apres
T'en a jamais vu ??? ha ... c mal parti alors LOL ...
Je sais que ca va étre cher de faire ce que tu dis, c'est pour ca que je pose des questions ... parceque un truc deja tout fait coute surment moins chers que d'acheter des silencieux en plus de la ligne LOL
Je sais que ca va étre cher de faire ce que tu dis, c'est pour ca que je pose des questions ... parceque un truc deja tout fait coute surment moins chers que d'acheter des silencieux en plus de la ligne LOL
et en plus tu devras decouper dans ton parchoc arr puisque prevu pour une sortie et non 2... :?
mais 2 de chaque cote c`est un peu too much (perso) :wink:
mais 2 de chaque cote c`est un peu too much (perso) :wink:
-
dragotuscanii
- Conducteur expert

Pour faire plus simple sa ne se fait des ligne inox avec 2 double sortie comme tu montre pour nos coupé.
Seule solution prendre une ligne inox coupé le bout et mettre le type de silencieux que tu veux comme sa a deja ete dit. Mais je trouve que sa serait dommage.
Seule solution prendre une ligne inox coupé le bout et mettre le type de silencieux que tu veux comme sa a deja ete dit. Mais je trouve que sa serait dommage.
Tout dépend quel parchoc est présent sur l'arrière du véhicule, héhé :D
Bref de toute fason c juste pour information. Ne me dite pas que personne a une sorties 2 x 2 sur une ligne inox ??? :s19:
PAS POSSIBLE !!!! :cry:
Bref de toute fason c juste pour information. Ne me dite pas que personne a une sorties 2 x 2 sur une ligne inox ??? :s19:
PAS POSSIBLE !!!! :cry:
[quote="dragotuscanii":1gb7tggq]Pour faire plus simple sa ne se fait des ligne inox avec 2 double sortie comme tu montre pour nos coupé.
Seule solution prendre une ligne inox coupé le bout et mettre le type de silencieux que tu veux comme sa a deja ete dit. Mais je trouve que sa serait dommage.[/quote]
Oki ... merci (dsl si ca a deja été dis mais j'ai pas trouvé) ... c'est quand meme bizzare qu'il n'y ait quela solution barbare ... enfin bon ... merci beaucoup :D
Seule solution prendre une ligne inox coupé le bout et mettre le type de silencieux que tu veux comme sa a deja ete dit. Mais je trouve que sa serait dommage.[/quote]
Oki ... merci (dsl si ca a deja été dis mais j'ai pas trouvé) ... c'est quand meme bizzare qu'il n'y ait quela solution barbare ... enfin bon ... merci beaucoup :D
la solution proposee n`est pas barbare...mais si tu as un autre moyen de souder de l`inox... :wink:
tu peux aussi faire ta ligne de toute piece dans un atelier style
BFR ou Zeeter ou PROINOX etc...
la il te feront tt ce que tu veux... :wink:
tu peux aussi faire ta ligne de toute piece dans un atelier style
BFR ou Zeeter ou PROINOX etc...
la il te feront tt ce que tu veux... :wink:
- Horny
- Un ouf au volant!!

- Marque : Honda
- Modèle : Civic Type R FK2
- Motorisation : 2.0L turbo
- Année : 2016
c'est fesable oui (apres decoupe du parechoc d'origine comme le disait davedevil) mais ca serai quand meme dommage de charcuterie une ligne motoria (ta premiere photo :wink: )
franchement je voit pas le cul du coupé avec sa
car mouais bof sa
car mouais bof sa
[quote="Jocoupé":3q4ln601]franchement je voit pas le cul du coupé avec sa
car mouais bof sa[/quote]
Tout comme toi, 4 sorties sur une M3 une 996 turbo oui, sur un coupe franchement non! :wink:
car mouais bof sa[/quote]
Tout comme toi, 4 sorties sur une M3 une 996 turbo oui, sur un coupe franchement non! :wink:
... coté effet .... ca reste a voir ...; j'essayerais de voir faire un petite montage vite fait ce soir pour voir ce que ca donne ... ensuite, pour les atelier style BFR ou Zeeter ou PROINOX ... j'imagine meme pas le prix de la ligne a lafin, non ??? LOL
-