Reprogramation eprom GK3

jimbo30
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!

Re: Reprogramation eprom GK3

Message par jimbo30 »

perso pour le prix je pense que c'es juste flashe ton ecu :wink: je m'etais renseigne aussi de mon cote et il me propose pour se prix une reprog standart et pour 690 euro une reprog personalise en fonction des modif apporte a mon vehicule plus une mise a jour gratuite en cas de rajout :yy:
dmartido
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis et RD1
Motorisation : 2L
Année : 2011 et 1998

Message par dmartido »

cette société, TAZ la connais, il nous en avait déjà parlé

http://tuscani-france.homelinux.com/php ... ght=#41154
max60
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par max60 »

moi j 'ai entendu parler d'eux beaucoup sur diessel reprog ( +40cv ) ils ont l'air serieux et de toutes facon le mieux a afire je pense c'est de passer au banc , faire ta reprog et rouler 4 -5 jours avec et passer ua banc et si tu a pas les resultat voulu et ba c'est satisfait ou remboursé !!! tiens nous au courant quand meme
Jocoupé
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Jocoupé »

[quote="Tilou":293d0pqw]sur les diesels turbo les gains sont phenomenaux comparer aux athmo

je cotoie (et certains aussi ici) des leons cupra 150 reprogrammer a 200 chvx qui souffle a 1,6bar sur un moteur dorigine juste decata... cest affolant alors que nous on en c#i@! des bubulles carrés pour tirer 20 chvx d'un athmo[/quote]
et je rajouterai les turbo essence style subaru wrx etc ... mais le top pour gagné avec ce style de puce c'est sur le TDI poil a charbon car leurs programmation d'origine sont minable

sinon j'ai le souvenir d'une persone du forum ki avait monté ce style de puce sur un gk 1L6 (powerchips) et il été très decus :roll:
Lucky1
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par Lucky1 »

question bête mais pourquoi y a t'il un risque que nous n'ayons pas la puissance donnée par le préparateur ?

j'ai l'impression que contrairement au modifications mécaniques, type CAI, collecteur, supression de cata, bougies et faisceaux spécifiques, etc...On a du mal à croire qu'une reprog sur un moteur atmo est efficace :shock:

Pourtant l'electronique (surtout dans des vehicules comme les notre) c'est le plus important quand même, car c'est la cartographie qui va determiner la puissance de la voiture, c'est elle qui va gérer les points d'allumage, les temps d'injections ainsi que la quantité de carburant nécessaire au fonctionnement du moteur et la durée d'ouverture de chaque injecteur...
...dès lors, pourquoi ça ne fonctionnerai pas sur les atmosphériques ? juste parce qu'il nous manque le turbo ?
effectivement les gains obtenu sont divisé de moitié, mais je pense que ça nous apporte quand même un réel gain, pas négligeable :wink:

Je vous en dirai plus à la fin du mois :yy:
Jocoupé
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Jocoupé »

pour te repondre on y croit pas de trop car en regle general les puces sont vachement bidon ( mais pas toutes heureusement)) car en regle general le gain est pas assez important pour y croire.

l'avantage principal ke peut aporter une reprog est le faite de décalé le rupteur (7200/7300)
Zzz steeve zzZ
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par Zzz steeve zzZ »

Et moi à celà je rajouterais que de déplacer le rupteur sur véhicule stock (au niveau de bloc) ça sert à rien du tout...
Lucky1
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par Lucky1 »

bah alors là :shock: , j'pensais pas à tout ça moi :cry:
vaut mieux que je garde mes sous et que je continue de changer les éléments mécanique alors ?
à par un turbo (alpine), je vois vraiment pas ce qui peux t'apporter plus de puissance (peut etre, volant moteur - arbre à came - collecteurs) mais bon après c'est plus les même prix :roll:
je vais voir un peu les différents topics de "jean durcis" car il me semble qu'il a fait pas mal de modif sans toucher à l'electronique, et sa caisse marche plutôt bien :yy:
Zzz steeve zzZ
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Je crois que commencer par le commencement c'est le mieux ui.

Cai puis ligne puis collecteur(décata) et ensuite passer à l'artillerie lourde...

Reprog ça sert à rien sur moteur stock...
741
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par 741 »

ça a le mérite d'être clair :lol:
Lucky1
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par Lucky1 »

ouaip, je crois pour la reprog, faudra attendre le collecteur et le reste avant toute chose :wink:
tanpis, moi qui m'imaginais avoir un monstre après une reprog :cry: , c'est plutôt dommage, car on en "chi...." pour avoir quelques ch de plus en modifiant tout le bloc moteur, alors que certain TDi type alfa gt arrivent à 180 ch au lieu de 150 juste avec une modif de l'electronique :shock:

du coup quand t'a une caisse avec turbo, tu peux etre sur de prendre "30 ch de plus" et pour les atmos, c'est pas féerique :lol: ...

...ok je sors ! :door:
Zzz steeve zzZ
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Moi j'ai choisis et je regrette pas :D .
Répondre

Retourner vers « Mécanique performance »