tiburon turbo francais
Re: tiburon turbo francais
YEP
continue comme sa
le pire c'est que je vais copier sur toi pour certaines choses lol .
ton projet est au top
continue comme sa
le pire c'est que je vais copier sur toi pour certaines choses lol .
ton projet est au top
-
Ciric
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2003
tiburon turbo francais
voila les petite nouvelle d'aujourdhui.
la ligne n'est pas fini,le poste a souder faisai que s'eteindre il avait trop chaud.on a fait une grosse partie quand meme:

il manque la partie qui passe dessu l'essieux et qui va au silencieux,le week end prochain sa sera fini je pence :roll:
une petite photo du piping de l'intercooler,celui qui part du turbo jusqu'a l'intercooler.

il me manque un coude a 90° en 63 de diametre,et un coude a 90° en 20 de diametre.apres se sera fini pour le piping.
j'ai eu une petite idée plutot hestetique ,en fait j'ai teinté un phare pour voir se que sa donné et bien du coup je vais les fair avec les clignotant:

je voulai vous prevenir que j'abandonne pour l'instan l'idée du kit large,j'aimerais bien profiter de ma titine un peu.pour le kit je pence le fair en fin d'année prochaine,je mettrais quand meme les roue en 18 tenzo r en janvier ou fevrier.
et pour ceux qui se demandent se que sa donne pour les spacer de capot (hood spacer)et bien voila quelque photo:

et voila.
cette semaine je fini le boitier d'injection et je met la battery a l'arriere.
A SUIVRE :wink:
la ligne n'est pas fini,le poste a souder faisai que s'eteindre il avait trop chaud.on a fait une grosse partie quand meme:

il manque la partie qui passe dessu l'essieux et qui va au silencieux,le week end prochain sa sera fini je pence :roll:
une petite photo du piping de l'intercooler,celui qui part du turbo jusqu'a l'intercooler.

il me manque un coude a 90° en 63 de diametre,et un coude a 90° en 20 de diametre.apres se sera fini pour le piping.
j'ai eu une petite idée plutot hestetique ,en fait j'ai teinté un phare pour voir se que sa donné et bien du coup je vais les fair avec les clignotant:

je voulai vous prevenir que j'abandonne pour l'instan l'idée du kit large,j'aimerais bien profiter de ma titine un peu.pour le kit je pence le fair en fin d'année prochaine,je mettrais quand meme les roue en 18 tenzo r en janvier ou fevrier.
et pour ceux qui se demandent se que sa donne pour les spacer de capot (hood spacer)et bien voila quelque photo:

et voila.
cette semaine je fini le boitier d'injection et je met la battery a l'arriere.
A SUIVRE :wink:
-
Ciric
- Pilote chevronné

tiburon turbo francais
aujourd'hui jj'avais pas vraiment envie de bricoler j'ai juste taillé la barrete au pc avant pour voir un peu plus l'intercooler et pour le pc arriere j'ai enlevé la partie juste en dessou de l'extracteur,se qui donnera un look plus racing,bien sur je finirais sa quand la voiture tournera bien ,mais je voulais voir se que sa donneras aprés.
je precise que la voiture est sur le crique donc sa va cree un effet bizzare pour les photos.
avant:

apres:

et pour l'arriere:
avant:

apres:

la sa fait vide mais comme la voiture est sur le cric on se rend pas bien conte ,on verra mieux quand elle sera posé sur ses roue et qu'il y aura le silencieux en place.
et voila :wink:
je precise que la voiture est sur le crique donc sa va cree un effet bizzare pour les photos.
avant:

apres:

et pour l'arriere:
avant:

apres:

la sa fait vide mais comme la voiture est sur le cric on se rend pas bien conte ,on verra mieux quand elle sera posé sur ses roue et qu'il y aura le silencieux en place.
et voila :wink:
copieuse
lol
lol
-
jonathan_le12
- Conducteur régulier

C'est pas mal !!
Je suis ton histoire sans trop poster pour pas spammer, mais c'est vraiment pas mal !!
Je suis ton histoire sans trop poster pour pas spammer, mais c'est vraiment pas mal !!
sans la barre ca le fait vraiment + ca va plus je trouve ta caise jolie manque plus qu'une peinture un peu plus discrette et de viré la prise d'air du toit des jante pas trop bling bling et hop tes dans le top 10 de mes favories ;)
[quote="microut93":2gxhxzkc]edité merci jery[/quote]
De rien microut désolé encore pour ceux qui ont eu le temps de lire le "nimporte nawak" :)
De rien microut désolé encore pour ceux qui ont eu le temps de lire le "nimporte nawak" :)
-
looping
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
[quote="microut93":2enognlg]sans la barre ca le fait vraiment + ca va plus je trouve ta caise jolie manque plus qu'une peinture un peu plus discrette et de viré la prise d'air du toit des jante pas trop bling bling et hop tes dans le top 10 de mes favories ;)[/quote]
+1 :love:
tres beau travail ciric :yy:
tres beau travail ciric :yy:
-
Ciric
- Pilote chevronné

tiburon turbo francais
merci a vous tous
microut: :lol: non elle va rester là la prise d'air de toit.pour les jantes il y aura se qu'il faut en debut d'année prochaine et pour la couleur elle me plai comme sa. :D wink:
pour les derniere nouvelle j'ai fini de brancher le boitier d'injection manque a le fixé mais je sais pas ou encore :roll:
j'ai monté un compte tour un peu plus gros avec le shift liht

voila quelque photo de la ligne:

j'aurais une petite question,je passe la batterie a l'arriere ,je voulais savoir par ou vous faite passer le cable d'alimentation sur les rd .et pour la masse je peu me prendre sur le chassi ,non?
merci :wink:
microut: :lol: non elle va rester là la prise d'air de toit.pour les jantes il y aura se qu'il faut en debut d'année prochaine et pour la couleur elle me plai comme sa. :D wink:
pour les derniere nouvelle j'ai fini de brancher le boitier d'injection manque a le fixé mais je sais pas ou encore :roll:
j'ai monté un compte tour un peu plus gros avec le shift liht

voila quelque photo de la ligne:

j'aurais une petite question,je passe la batterie a l'arriere ,je voulais savoir par ou vous faite passer le cable d'alimentation sur les rd .et pour la masse je peu me prendre sur le chassi ,non?
merci :wink:
pour la masse tu prends sur le chassis fil le plus court possible et au moins 2G .
pour le passage je c'est pas si c'est pareil que sur la pony moi je passe par le passage de cable ou passe les fils d'injection et tout .
pense a prendre une boite a batterie type bateau et le fuisible qui va bien surtout .
pour le passage je c'est pas si c'est pareil que sur la pony moi je passe par le passage de cable ou passe les fils d'injection et tout .
pense a prendre une boite a batterie type bateau et le fuisible qui va bien surtout .
-
Ciric
- Pilote chevronné

il faut mettre un fusible??!!
pourtant je me repique sur le faisseau d'origine.
pourtant je me repique sur le faisseau d'origine.
peut etre que vu que tu ralonge le cable ca te fait une ressistance plus grande donc d'apres U=RI ton intensité va augmenté
??
(pareil c que des connerie que je dit lol )
??
(pareil c que des connerie que je dit lol )
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Non, au contraire, ton intensité va diminuer, car si U=R*I, I= U/R
U ne change pas, donc plus R est important plus le rapport U/R est petit et donc I est faible
U ne change pas, donc plus R est important plus le rapport U/R est petit et donc I est faible
-