tiburon turbo francais
Re: tiburon turbo francais
felicitation sa fait plaisir pour toi de l'entendre tournée cet auto
meme si la sa tourne a moitier kom une patate mais deja entre la 1ere et deuxieme vidéo on sent du mieux
continue kom sa et atention a ton permis lol
meme si la sa tourne a moitier kom une patate mais deja entre la 1ere et deuxieme vidéo on sent du mieux
continue kom sa et atention a ton permis lol
-
fefe hyundai
- Conducteur expert

Ca y est maintenant je languis encore plus de la voir tourner lundi après midi !!! :twisted:
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Félicitation pour ton travail !
-
Cat-erpilar
- Conducteur régulier

:clap: Bravo, impressionant :clap:
tres bien
sinon ciric ne m'oublie pas pour ce que je t demander !!
sinon ciric ne m'oublie pas pour ce que je t demander !!
-
looping
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
Chapeau l'artiste, le rêve est devenu réalité.......
Très très beau travail.
Très très beau travail.
-
Ciric
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2003
merci a tous!j'ai encore du chemin a fair pour qu'elle tourne bien,je pence que je vais installer un mano aem pour la richesse(AFR) pour pouvoir regler pil poil.
gzk:t'inquiete je t'oubli pas,mais je regle un peu avant,aperement la gestion des coupé du quebec a pas mal de difference avec nous et alors il y a pas mal de boulot pour le regler,il y a tellement de parametre reglable que ...voila quoi!
fefe hyundai:arrete tu va vouloir mettre un turbo apres !!!
Jocoupé:deja sa a demarré,c'est pas mal,fau savoir que c'est la premiere foi que je demonte un moteur a se point,j'ai eu beaucoup de premiere foi dans se moteur.grace au smt6 on arrive a evolué a chaque foi qu'on sy met .ya du boulot encore!!
tibi79:oui c'est le meme faisseau que toi,pour la sonde c'est une 3bar de chez atelier hp,pour l'avance a l'allumage j'y touche pas pour le moment ,
avant le demarrage j'ai fait fair 10 tour complet a la main au moteur pour fair monter l'huile et j'avais mis pas mal d'huile sur la chaine et les poussoir et meme sur les came.
moi aussi il me tarde de voir se que sa va donner,j'ai eu un petit apercu et je pence que je vais pas etre decu!!
quand elle tournera propre je fairai un e video et quand j'aurais fini le rodage je fairai une petite video des perf .a suivre
gzk:t'inquiete je t'oubli pas,mais je regle un peu avant,aperement la gestion des coupé du quebec a pas mal de difference avec nous et alors il y a pas mal de boulot pour le regler,il y a tellement de parametre reglable que ...voila quoi!
fefe hyundai:arrete tu va vouloir mettre un turbo apres !!!
Jocoupé:deja sa a demarré,c'est pas mal,fau savoir que c'est la premiere foi que je demonte un moteur a se point,j'ai eu beaucoup de premiere foi dans se moteur.grace au smt6 on arrive a evolué a chaque foi qu'on sy met .ya du boulot encore!!
tibi79:oui c'est le meme faisseau que toi,pour la sonde c'est une 3bar de chez atelier hp,pour l'avance a l'allumage j'y touche pas pour le moment ,
avant le demarrage j'ai fait fair 10 tour complet a la main au moteur pour fair monter l'huile et j'avais mis pas mal d'huile sur la chaine et les poussoir et meme sur les came.
moi aussi il me tarde de voir se que sa va donner,j'ai eu un petit apercu et je pence que je vais pas etre decu!!
quand elle tournera propre je fairai un e video et quand j'aurais fini le rodage je fairai une petite video des perf .a suivre
-
Mattheo
- Conducteur performant

- Marque : Hyundai / Toyota
- Modèle : GK3 / Supra
- Motorisation : 3l
- Année : 2002 / 1996
Tres beau boulot, bravo :clap:
[quote="Ciric":h22xdn2a]merci a tous!j'ai encore du chemin a fair pour qu'elle tourne bien,je pence que je vais installer un mano aem pour la richesse(AFR) pour pouvoir regler pil poil.
[/quote]
J'ai cette wideband AEM, elle marche tres bien, en plus il y a une sortie auxiliaire
monte en meme temps une sonde de temperature d'echappement
d'apres le son de la video, on dirai que tu roule trop pauvre en essence ?
[quote="Ciric":h22xdn2a]merci a tous!j'ai encore du chemin a fair pour qu'elle tourne bien,je pence que je vais installer un mano aem pour la richesse(AFR) pour pouvoir regler pil poil.
[/quote]
J'ai cette wideband AEM, elle marche tres bien, en plus il y a une sortie auxiliaire
monte en meme temps une sonde de temperature d'echappement
d'apres le son de la video, on dirai que tu roule trop pauvre en essence ?
beau travail ciric :clap: et surtout bon courage pour tes reglages :wink:
héhéhéhéhé bienjouer mais tu sait ce que je pensse de ton projet d'ailleur le mien a pris un gros coup de pied au cul aujourd'hui !!
un seul mot : impeccable et irreprochable ! un maitre quoi .... ;)
-
Ciric
- Pilote chevronné

Mattheo:sur les premier regime oui,mais maintenant serais trop riche tant que le turbo monte pas en pression c'est assez chaud a reglé ,pour le moment j'ai un petit souci mais je pence que se sra reglé dans la semaine.
merci pour les compliment, sa me fai vachement plaisir .
on a fait un petit essais,pour fair les reglage c'est moeux en roulant alors, sa pousse fort,en 4eme a 3000 jusqua 4000 san trop acceléré comme un dingue on a pris un sacre recul et l'ordi c'est carrement fermé sur le pet,enfin je pence que sa va le fair une foi tous reglé.
merci pour les compliment, sa me fai vachement plaisir .
on a fait un petit essais,pour fair les reglage c'est moeux en roulant alors, sa pousse fort,en 4eme a 3000 jusqua 4000 san trop acceléré comme un dingue on a pris un sacre recul et l'ordi c'est carrement fermé sur le pet,enfin je pence que sa va le fair une foi tous reglé.
pense a faire les reglages en low boost
à,4 bar max
une fois que sa tourne rond tu monte
et corrige si necessaire
mais ne passe pas en high boost tout de suite
d'aillleurs je te conseille de rouler en low boost pendant au moins 1 moi
ton turbo et ton moteur te dira merci
à,4 bar max
une fois que sa tourne rond tu monte
et corrige si necessaire
mais ne passe pas en high boost tout de suite
d'aillleurs je te conseille de rouler en low boost pendant au moins 1 moi
ton turbo et ton moteur te dira merci
-
Ciric
- Pilote chevronné

c'est bon j'ai trouvé le petit souci,j'avais la durite de la sonde MAP qui c'etais debranché.sa va mieux d'un coup!!!
gzk:deniss ma conceiller de laisser le turbo a sa pression d'origine ,c'est a dir a 10psi pour le rodage.
j'ai quand meme baissé le taux de compression ,donc je pence que 10 psi sa ira bien.
gzk:deniss ma conceiller de laisser le turbo a sa pression d'origine ,c'est a dir a 10psi pour le rodage.
j'ai quand meme baissé le taux de compression ,donc je pence que 10 psi sa ira bien.
-