balick974 a écrit : ???????? C'est un turbo electrique , est ce quelqu'un a deja essayer ce bestio ? efficace ?
sur le fofo il y a un topic sur cette grosse foutaise.......
la fiabilité ,tu vas trés vite atteindre le prix d'un V6

balick974 a écrit : ???????? C'est un turbo electrique , est ce quelqu'un a deja essayer ce bestio ? efficace ?

oui jai le bouchon d'origine , je suis obliger de m'arreter et de resserer tres fort , il ya une grosse odeur d'essence c'est insuportable . Le filtre je comptait le changer justement mais jai jamais pu trouver son emplacement réel , ma derniére fausse piste c'estait une éspece de grossse boite noire située sous la voiture au niveau de la roue de secours . Tout ça a cause d'un revendeur de piéces qui m'avait refourgué un mauvais filtre a essence ...davidf a écrit :je te conseil de réparer correctement ta voiture avant d'essayer de la trafiquer !
as tu le bouchon a essence d'origine car il doit y avoir une prise d'air .
ça m'était arrivé sur une moto trail , j'avais mis un bouchon d'essence qui fermait a clé mais sans prise d'air , verdict dépression = panne .
ton filtre a essence a été remplacé ? c'est dessus le réservoir , sous l'assise de la banquette arriére.

le filtre a essence est plongé dans le réservoir avec la pompe a essence ( si c'est comme 2L et v6 )balick974 a écrit :oui jai le bouchon d'origine , je suis obliger de m'arreter et de resserer tres fort , il ya une grosse odeur d'essence c'est insuportable . Le filtre je comptait le changer justement mais jai jamais pu trouver son emplacement réel , ma derniére fausse piste c'estait une éspece de grossse boite noire située sous la voiture au niveau de la roue de secours . Tout ça a cause d'un revendeur de piéces qui m'avait refourgué un mauvais filtre a essence ...davidf a écrit :je te conseil de réparer correctement ta voiture avant d'essayer de la trafiquer !
as tu le bouchon a essence d'origine car il doit y avoir une prise d'air .
ça m'était arrivé sur une moto trail , j'avais mis un bouchon d'essence qui fermait a clé mais sans prise d'air , verdict dépression = panne .
ton filtre a essence a été remplacé ? c'est dessus le réservoir , sous l'assise de la banquette arriére.

oui c'est vrai !man3515 a écrit :Oui, et franchement la différence entre 1.6L et 2.0L est conséquente, surtout complètement stock, crois-moi

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités