j'avais un e-clutchmaster (on m'a dit une fois posé que c'était de la m!¤@#e) mais trop tard dû coup il est HS (il a lâché ce soir)Duncan a écrit :Tu a pris quel marque d'embrayage ?Sphynx2963 a écrit :je me permets de venir piquer ton topic Marsiho car j'ai fait poser un VMA fidanza et depuis la voiture tremble énormément quand j'embraye mais pas à chaque fois je suppose que ça vient de là mais je ne suis pas sur (l'embrayage stage deux a été posé en même temps à voir si c'est pas lui) c'est juste invivable à conduire
Prépa 2.0 question VM
-
Sphynx2963
- Conducteur performant

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupe
- Motorisation : 2,0
- Année : 2007
Re: Prépa 2.0 question VM
Le plaisir automobile commence à 4000 tours par minute, là ou un moteur diesel s’arrête. 
- Duncan
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
Effectivement c'est bien de la m!¤@#e, malheureusement il y a une ambiguïté avec une autre marque de bonne qualité, clutchmaster.
Avec un volant moteur allégé et un embrayage oem ou renforcé quand tu embraye la voiture ne doit pas vibrée, tu désolidarise le disque.
Avec un volant moteur allégé et un embrayage oem ou renforcé quand tu embraye la voiture ne doit pas vibrée, tu désolidarise le disque.
- marsiho
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : GK
- Motorisation : 2.0
- Année : 2007
Pas de problème pour la mienne, sachant que j'ai juste changé l'embrayage par un d'origine. au pire une très légère vibration dans le volant au ralenti.