catback motoria/catback inox custom differences?
Re: catback motoria/catback inox custom differences?
hum hum c moins cher... :wink: que motoria :wink:
Humm hum ... pas mal ... et coté performance ?? (c un peu le sujet du topic, ca tombe bien :D lol)
alors la aucune idee... :lol:
tt ce que je peux dire c`est ke ils font du surmesure et ke c`etait moins cher ke la motoria...voila... :wink:
tt ce que je peux dire c`est ke ils font du surmesure et ke c`etait moins cher ke la motoria...voila... :wink:
Voila, petit montage en 5 minutes (entre deux clients) avec donc une sortie 2 x 2 sur le parchoc d'origine ... j'ai fait le montage sur la voiture de Horny parceque la photo qu'il a prise est parfaite pour le montage (je lui ai pas demandé l'accord mais j'espère que ca lui pose pas de problème). Résultat :
PHOTO ORIGINALE :

PHOTO RETOUCHÉ :

Perso, j'aime bien ... maintenent chacun c gout bien :wink: ... Alors impressions ?
PHOTO ORIGINALE :

PHOTO RETOUCHÉ :

Perso, j'aime bien ... maintenent chacun c gout bien :wink: ... Alors impressions ?
- Horny
- Un ouf au volant!!

- Marque : Honda
- Modèle : Civic Type R FK2
- Motorisation : 2.0L turbo
- Année : 2016
Mais vous avez pas bientot fini de me piqué mes photos :foire oire
:lol: je plaisante lechat :wink:
Perso, je prefere 2 grosses sortie plutot que 4 moyennes (ca fait trop, je trouve)
Et pour illustrer mon exemple, un photo de feue la Jaggmobile, une des plus belles qu'ai eu le club (désolé de remuer le couteau dans la plaie :(: )

:lol: je plaisante lechat :wink:
Perso, je prefere 2 grosses sortie plutot que 4 moyennes (ca fait trop, je trouve)
Et pour illustrer mon exemple, un photo de feue la Jaggmobile, une des plus belles qu'ai eu le club (désolé de remuer le couteau dans la plaie :(: )

C'est pas la ligne motoria (que j'ais posté plus haut) qu'il avait sur cette tuscani ... c'est la quelle celle la ?
les gouts et les couleurs... :wink: je pense que c`est une evofusion :wink:
- Horny
- Un ouf au volant!!

- Marque : Honda
- Modèle : Civic Type R FK2
- Motorisation : 2.0L turbo
- Année : 2016
[quote="lechat":1amy8biw]C'est pas la ligne motoria (que j'ais posté plus haut) qu'il avait sur cette tuscani ... c'est la quelle celle la ?[/quote]
C'est une SR evoFusion :wink:
C'est une SR evoFusion :wink:
En effet :

mais ya pas le collecteur ... enfin si je ne m'abuse sur le nom de l'objet ???? ... enfin je veux dire ca :

mais ya pas le collecteur ... enfin si je ne m'abuse sur le nom de l'objet ???? ... enfin je veux dire ca :
exact c un catback donc apres la cata pour un collecteur c`est une autre histoire :wink:
-