tiburon turbo francais
Re: tiburon turbo francais
super content que ton prjet arrive a ça fin bravo encore!!
-
Ciric
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2003
tiburon turbo francais
merci
microut93:a bein avec toi sa a marché,quand je le fai il y a toujour une boulette :lol:
dj wills33:t'inquiete c'est prevu,laisse moi le temp de bien regler tous sa et roule un peu par chez moi voir qui est pas tro de petit souci.pour mon rodage j'avais prevu de venir te voir et jimbo30 aussi. :wink:
Mariolhand2: :lol: sa va venir le temp de fair quelque reglage ,j'en ferais une pendant les reglages pour vous montrer un peu commen sa se passe.
a suivre :wink:
microut93:a bein avec toi sa a marché,quand je le fai il y a toujour une boulette :lol:
dj wills33:t'inquiete c'est prevu,laisse moi le temp de bien regler tous sa et roule un peu par chez moi voir qui est pas tro de petit souci.pour mon rodage j'avais prevu de venir te voir et jimbo30 aussi. :wink:
Mariolhand2: :lol: sa va venir le temp de fair quelque reglage ,j'en ferais une pendant les reglages pour vous montrer un peu commen sa se passe.
a suivre :wink:
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Hate de voir ca, et surtout un jour en vrai!
-
Ciric
- Pilote chevronné

[quote="Mariolhand2":1mhcnc12]Hate de voir ca, et surtout un jour en vrai![/quote]
sa arrivera au prochain AG :wink: faut que je sois de la partie!
sa arrivera au prochain AG :wink: faut que je sois de la partie!
waahhhhhhhhh alors tes impressions meme si c'est pas encore reglé :love: je compte bien que tu vienne nous ,voir au passage si tu vois une sourdine sur l'autoroute qui fait du stop,recupere la :lol: non serieux raconte du moment ou tu rentre dedans et que tu tourne la cle
-
Ciric
- Pilote chevronné

[quote="jimbo30":fjvawrxu]waahhhhhhhhh alors tes impressions meme si c'est pas encore reglé :love: je compte bien que tu vienne nous ,voir au passage si tu vois une sourdine sur l'autoroute qui fait du stop,recupere la :lol: non serieux raconte du moment ou tu rentre dedans et que tu tourne la cle[/quote]
:lol: :lol:
bein mes premiere impression,quand je tourne la clef et que sa demarre,sa fait un super bruit ,pas trop fort ,mais bien grave,le ralenti est tres stable.
apres je met la premiere,je debraye,là c'est pas top pour le confort (mais c'est pas le but de la voiture)l'embrayage est sec et quand je demarre en tournant beaucoup le pont autoblauquant clac .apres je roule il y a beaucoup de couple sa c'est terrible,pour le freinage sa freine super bien ,et pour la tenue de route c'est un karting.j'ai un peu teste le pont et sa c'est efficace sa garde la ligne sur l'acceleration sans patiner.mais j'ai pas lancer la grosse attaque vu que j'ai des reglage a fair,au chassis et a l'injection.puis le rodage aussi.
et t'inquiete je vais venir,et si je vois la sourdine je lui offrirais le voyage vers chez toi. :yy:
:lol: :lol:
bein mes premiere impression,quand je tourne la clef et que sa demarre,sa fait un super bruit ,pas trop fort ,mais bien grave,le ralenti est tres stable.
apres je met la premiere,je debraye,là c'est pas top pour le confort (mais c'est pas le but de la voiture)l'embrayage est sec et quand je demarre en tournant beaucoup le pont autoblauquant clac .apres je roule il y a beaucoup de couple sa c'est terrible,pour le freinage sa freine super bien ,et pour la tenue de route c'est un karting.j'ai un peu teste le pont et sa c'est efficace sa garde la ligne sur l'acceleration sans patiner.mais j'ai pas lancer la grosse attaque vu que j'ai des reglage a fair,au chassis et a l'injection.puis le rodage aussi.
et t'inquiete je vais venir,et si je vois la sourdine je lui offrirais le voyage vers chez toi. :yy:
alors sa a ete pour le smt6 elle etait ou l'erreur .
-
Ciric
- Pilote chevronné

c'etai bien les injecteur mal branché.j'ai pris le + au boitier d'injection sa va nickel.
cool !!!
enfin, aprés plus d'un an de travail acharné tu touche au but, et en plus pour l'été :). il faut vraiment qu'on organise une petite sortie dans le sud ouest cet été quand ton arrache bitume sera pret :yy:
a bientot ;)
enfin, aprés plus d'un an de travail acharné tu touche au but, et en plus pour l'été :). il faut vraiment qu'on organise une petite sortie dans le sud ouest cet été quand ton arrache bitume sera pret :yy:
a bientot ;)
- martinique_redoute
- Conducteur expert

- Modèle : Coupé FX
- Motorisation : 2 litres
- Année : 2000
300CH pour 1T, ça va claquer sur les runs !!! A la fin, donne nous ton budget total ; et fais gaffe que ton capot fonde pas...
[quote="martinique_redoute":2lzr9kop] et fais gaffe que ton capot fonde pas...[/quote]
:lol: attention tu va avoir de nouvelle prise d'air en mode tuning façon métal fondu :lol:
:lol: attention tu va avoir de nouvelle prise d'air en mode tuning façon métal fondu :lol:
-
Ciric
- Pilote chevronné

[quote="microut93":2ng2cq3c][quote="martinique_redoute":2ng2cq3c] et fais gaffe que ton capot fonde pas...[/quote]
:lol: attention tu va avoir de nouvelle prise d'air en mode tuning façon métal fondu :lol: [/quote]
:yy: oua je lancerais la nouvelle mode :lol: l'echapement pour fair des grillade c'est pas mal non plus :lol:
lestat:oui faudra s'organise quelque chose c'est ete.je vais me fair des ennemie chez la colas:lol:
martinique_redoute:ej sais pas si j'aurais 300chv on verra,mais je pence que sa va le fair .tu as les prix dans une des page precedente. :wink:
pour les petites nouvelles,j'ai pris rendez vous pour le reglage du parallelisme,et samedi je vais fair le plein d'etanol a 100%,on verra se que sa donne,logique ment sa devrai me permetre de monter le boost un peu plus en toute securite.
lundi controle technique,je pence avoir une contre visite ,mais je vais voir se que sa donne.il me faut la remonter de 3cm ,dison que sa fera comme une rd rabaisse de 1cm apres. merci les dos d'ane !!
tous le week end sera dedie au reglage de l'injection. :wink:
:lol: attention tu va avoir de nouvelle prise d'air en mode tuning façon métal fondu :lol: [/quote]
:yy: oua je lancerais la nouvelle mode :lol: l'echapement pour fair des grillade c'est pas mal non plus :lol:
lestat:oui faudra s'organise quelque chose c'est ete.je vais me fair des ennemie chez la colas:lol:
martinique_redoute:ej sais pas si j'aurais 300chv on verra,mais je pence que sa va le fair .tu as les prix dans une des page precedente. :wink:
pour les petites nouvelles,j'ai pris rendez vous pour le reglage du parallelisme,et samedi je vais fair le plein d'etanol a 100%,on verra se que sa donne,logique ment sa devrai me permetre de monter le boost un peu plus en toute securite.
lundi controle technique,je pence avoir une contre visite ,mais je vais voir se que sa donne.il me faut la remonter de 3cm ,dison que sa fera comme une rd rabaisse de 1cm apres. merci les dos d'ane !!
tous le week end sera dedie au reglage de l'injection. :wink:
-
evilspoon
[quote="martinique_redoute":2ic8dgur]300CH pour 1T, ça va claquer sur les runs !!! A la fin, donne nous ton budget total ; et fais gaffe que ton capot fonde pas...[/quote]
300ch sur une traction :shock: dure de faire passer toute la cavalerie, ça sent le sur place, mais énorme taf :yy:
300ch sur une traction :shock: dure de faire passer toute la cavalerie, ça sent le sur place, mais énorme taf :yy:
- martinique_redoute
- Conducteur expert

- Modèle : Coupé FX
- Motorisation : 2 litres
- Année : 2000
Quand j'habitais en martinique j'ai vu tourner des 4L avec moteur de R5 alpine turbo de 1983 (130ch pour être complet) ; tout le reste était d'origine (roues 13 pouces, freins tambour, vitesses au tableau de bord,etc.)le tout pour environ 700-800kgs: ben sans rigoler, ça avoinait sévère... alors 300ch sur une hyundai coupé traction, t'inquiètes pas, ça va le faire sans aucun problème ; juste faire gaffe à pas trop tirer les 2 premiers rapports: mais sitôt en 3ème et surtout en 4ème, tu vas entendre siffler ton pot...et voir les gars en boxter dans ton rétro...
[quote="evilspoon":30mtzn62][quote="martinique_redoute":30mtzn62]300CH pour 1T, ça va claquer sur les runs !!! A la fin, donne nous ton budget total ; et fais gaffe que ton capot fonde pas...[/quote]
300ch sur une traction :shock: dure de faire passer toute la cavalerie, ça sent le sur place, mais énorme taf :yy: [/quote]
non non car le turbo et assez souple enfaite.
il délivre pas toute la puissance dessuite.je peu confirmer que j'ai vus des civic turbo (pas loin de 280ch pour 800/900kg) pas loin de chez moi qui avoiner sévère.sans faire de sur place :yy:
300ch sur une traction :shock: dure de faire passer toute la cavalerie, ça sent le sur place, mais énorme taf :yy: [/quote]
non non car le turbo et assez souple enfaite.
il délivre pas toute la puissance dessuite.je peu confirmer que j'ai vus des civic turbo (pas loin de 280ch pour 800/900kg) pas loin de chez moi qui avoiner sévère.sans faire de sur place :yy:
-