tiburon turbo francais

Répondre
Ciric
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : hyundai
Modèle : tuscani
Motorisation : 2.7 v6
Année : 2003

Re: tiburon turbo francais

Message par Ciric »

[quote="evilspoon":188fgc91][quote="martinique_redoute":188fgc91]300CH pour 1T, ça va claquer sur les runs !!! A la fin, donne nous ton budget total ; et fais gaffe que ton capot fonde pas...[/quote]

300ch sur une traction :shock: dure de faire passer toute la cavalerie, ça sent le sur place, mais énorme taf :yy: [/quote]

bein j'ai mis le materiel qu'il faut pour eviter sa,et l'avantage de se turbo c'est qu'il commence a charger a 1800RPM il monte en pression progressivement jusqu'a 4000 ou il a toute sa pression et là il par jusqu'a 6700.donc sa va ,sa devrais passer.
gzk
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par gzk »

ben moi la premiere vaut mieux pas y toucher
lol
evilspoon

Message par evilspoon »

[quote="Ciric":11m4j9qu][quote="evilspoon":11m4j9qu][quote="martinique_redoute":11m4j9qu]300CH pour 1T, ça va claquer sur les runs !!! A la fin, donne nous ton budget total ; et fais gaffe que ton capot fonde pas...[/quote]

300ch sur une traction :shock: dure de faire passer toute la cavalerie, ça sent le sur place, mais énorme taf :yy: [/quote]

bein j'ai mis le materiel qu'il faut pour eviter sa,et l'avantage de se turbo c'est qu'il commence a charger a 1800RPM il monte en pression progressivement jusqu'a 4000 ou il a toute sa pression et là il par jusqu'a 6700.donc sa va ,sa devrais passer.[/quote]

Sort les ailes :lol: Mais ça taouinera bien un peu quand même :yy:
microut93
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par microut93 »

[quote="gzk":34k99akl]ben moi la premiere vaut mieux pas y toucher
lol[/quote]

disons que tu pèse aussi 250 kg de moins et que tu a un turbo plus petit :wink:
Ciric
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Ciric »

SALUT

bon j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise.

alors la bonne,ma titine est passe au controle technique sans aucun souci,j'ao rien eu a toucher ,j'avais surtout peur pour la pollution,et meme avecle turbo,meme decatalise,c'est passe!!!! :miam: :yy:

pour la mauvaise nouvelle ,bein j'ai la segmentation en vrac,a froid elle fume comme une vielle chignolle a chaud sa fume pas mais bon.la cause ,c'est les injecteur haut debit quand ils ete mal brancher ils ete activer en permanence et sa ma tuer les segment.bon comme vous savait,j'ai des piston forge wiseco qui attende d'etre monter,donc je vais tourner pour le moment comme sa pour regler l'injection,le temp de commander les bielle forged,a redemonter autant bien fair les chose. :twisted: .

donc elle sera pas arrete longtemp plusque j'ai deja un moteur supementair.
pour le moment je roule encore avec comme sa pour bien aprendre a regler l'smt6,voir les petit souci que je peu avoir et l'autre moteur sera parfait.

voila :wink:
dj wills33
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par dj wills33 »

me**e ciric je sui deg pour toi jespere qu'elle va vite retourné
alor tes impression actuel ca marche????,
jimbo30
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!

Message par jimbo30 »

merci ciric pour l'info et encore felicitation pour le travail effectué :clap: allez raconte encore un peu tes sensations ([size=85:2osbyp69]y en a encore qui vont vouloir passer du cote obscure)[/size] :lol:
Ciric
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Ciric »

djwills33:
alors mais impression,sa pousse ,pour l'instant j'accelere qu'a moitier en suivant la charge ,la derniere fois j'ai eu droit a une clio rs qui voulai chatouiller j'avais pas regler apres 4500 en fait sa broute apres,mais juste là c'est deja tres bien,c'est simple une longueur de voiture a l'acceleration .apres elle ma grille quand je pouvais plus monter plus haut que 4500.mais le plus qui ma vraiment espanter c'est la tenu de route ,les pneu sont nickel,le pont c'est top et casi obligatoir sur se genre de prepa je pence,les d2 sont parfait.pour la mecanique la maintenant je peu monter jusqu'a 5500 en apuyant un peu plus et sa pousse tres fort,c'est plus du tout la meme auto.je pence pas qu'elle aurait autant de potentiel autant niveau moteur que niveau chassis.et je peu vous dir un truc ,c'est que faut vraiment etre dans lavoiture pour se rendre compte des perf.un ami qui a un delsol avec moteur d'integra typer un peu preparer est monter avec moi,il a ete simplemet bluffer.enfin dans le coin hyundai repre d ses lettre de noblesse.et on me dit plus "hyundai c'est pourri sa avance plus".

pour ceux qui peuve la prepa turbo c'est terrible,je fairai une video quand on aura mis au poind l'smt6.

jimbo:c'est avec plaisir mon cher jimbo :wink:
passe ,passe ,dit a ta femme que tu voi des turbo partout etque pour soigne sa il faut fair une terrapi a ton poussin. :loll: :yy:
jimbo30
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!

Message par jimbo30 »

ça y est je lui ai dit elle m'a repondu "t' es un grand malade t'a raison soigne toi" :lol:
jimbo30
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!

Message par jimbo30 »

merci dj wills maisle truc qui me fait peur c'est la pollution apres la prepa atmo :? lol:
Ciric
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Ciric »

je met quelque nouvelle ,la je suis en train d'atendre apres atelier hp,ils vont fair fabriquer des bielles forger sur mesur pour les rd turbo,avec la meme conception que les top fuel.des engin qui sont a plus de 3000 voir meme 7000 chv.donc il fau que j'atende qu'il est assez de monde pour passe commande,et a partir de là,il faudra atendre 2 mois ,et apres le temp que deniss les recoive et me les renvoie.donc je pence en avoir pour 6 mois d'atente pour les bielle forge.en atendant je reprendrai les travaux en septembre,demontage de mon 2eme bloc ,realesage pour passe les wiseco,reequilibrage du vilo,et polissage des conduit,tous sa en atendant les bielles.

sinon elle tourne bien me fau regler,mai là je fai une petite halte d'un moi parcque sa commence a fair long.mais c'est pour la bonne cause.
gzk
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par gzk »

ciric ya deja des bielles forger pour le bloc beta et surement a moins cher que chez atelier hp .
avant d'arriver a les casser tu aura deja plus de bloc/culasse .
donc je vois pas a quoi sa te servira car tu va rentrer dans la spirale infernale du toujours plus costauds et au finale y'a des risque que le resultat soit pas a la hauteur....
juste un exemple : http://www.horsepowerfreaks.com/perform ... cting_Rods

il en vendai sur ebay a l'epoque
microut93
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par microut93 »

ya certain gars qui on des souci avec les pauter....

voir photo..
Image

Image
gzk
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par gzk »

souvent le probleme avec les piece vienne de ceux qui les utilisent , mais bon a part pauter , ya wossner , eagle etc..
sur 'integra on a mis de l'eagle , et sa ne m'etonnerai pas que les billes du 4G63 de la mitsu soit les meme que celle du beta ..... , comme le colelcteur d'echappement d'apres bob a constater .....

c'est pas que je veuille torpiller le taf de atelier hp qui sont tres conpetent , mais juste pousser a la reflexion sur l'utilite de partir dans des extreme que l'on ne pourra pas exploiter .
microut93
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par microut93 »

[quote="gzk":3qhu58iu]souvent le probleme avec les piece vienne de ceux qui les utilisent , mais bon a part pauter , ya wossner , eagle etc..
sur 'integra on a mis de l'eagle , et sa ne m'etonnerai pas que les billes du 4G63 de la mitsu soit les meme que celle du beta ..... , comme le colelcteur d'echappement d'apres bob a constater .....

c'est pas que je veuille torpiller le taf de atelier hp qui sont tres conpetent , mais juste pousser a la reflexion sur l'utilite de partir dans des extreme que l'on ne pourra pas exploiter .[/quote]

ba le truc c'est que apparemment ça ne serait pas le premier a avoir des souci maintenant voir aussi les pièces de mitsu je suisr 100% d'accord sur le faiten qu'elle doivent être bolt on !!
Répondre