aide..que faire pour ma hyundai 2.7 v6
aide..que faire pour ma hyundai 2.7 v6
:oops: Salut a tous?alors bon ba j`y vais.. je me suis acheter cette semaine une hyundai coupe 2.7 v6 ?167ch .très belle mais il lui manque un peu de punch?.je sais pas trop quoi faire ??.aide svp.. Je voulais la passe genre 190..200ch.. et la oui sa serais un pure régal?lol si vous pouviez m aide comment faire et surtout par ou commence et que se sois 100% fiable un grand merci a tous. .. je suis on suisse :yy:
Re: aide..que faire pour ma hyundai 2.7 v6
deja bienvenu sur le forum fais une tite presentation dans la bonne rubrique et parcoure le forum tu va trouver plein d'info et de reponse a ta question
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Tout d'abord bienvenue.
Un C.A.I.(interdit sur route ouverte), un collecteur avec décatalistaion (interdit sur route ouverte), cable d'alumage et bougie High perf et reprog tu aura ce que tu recherche sachant que 200Chvx est un cap tres dure a atteindre.
Suivant le budget que tu veut y metre.
Aide toit de la fonction recherche en heut et parcour le forum tu aura Toutes les infos que tu veut mais ils faut lire pas mal.
Sinon avoir cette puissance ne sert a rien si tu na pas de bon freins, de bonnes suspention et barres antiraprochement et anti-roulis.
Sauf si tu veut faire des lignes droite et la le coupé est endicapé par son poid mais par contre sur circuit c'est une bete ...
Un C.A.I.(interdit sur route ouverte), un collecteur avec décatalistaion (interdit sur route ouverte), cable d'alumage et bougie High perf et reprog tu aura ce que tu recherche sachant que 200Chvx est un cap tres dure a atteindre.
Suivant le budget que tu veut y metre.
Aide toit de la fonction recherche en heut et parcour le forum tu aura Toutes les infos que tu veut mais ils faut lire pas mal.
Sinon avoir cette puissance ne sert a rien si tu na pas de bon freins, de bonnes suspention et barres antiraprochement et anti-roulis.
Sauf si tu veut faire des lignes droite et la le coupé est endicapé par son poid mais par contre sur circuit c'est une bete ...
Salut ami de Suisse! :yy:
Hapiman a effectivement tout dit pour ta caisse. Sur mon coupé V6 j'étais arrivé à 198 cv avec un CAI AEM isolé thermiquement et un échappement catback Shark Racing, plus quelques bricoles, comme les masses refaites, etc.
Si tu fouilles un peu tu trouveras toutes les infos que tu veux sur ce forum.
Tu es de quel coin en Suisse?
Hapiman a effectivement tout dit pour ta caisse. Sur mon coupé V6 j'étais arrivé à 198 cv avec un CAI AEM isolé thermiquement et un échappement catback Shark Racing, plus quelques bricoles, comme les masses refaites, etc.
Tu es de quel coin en Suisse?
bienvenue a toi et ton v6
-
Sidiwalker
ça serait sympa de te présenter dnas la bonne section
-
Jean Durcis
- Conducteur performant

- Modèle : Coupé
- Motorisation : V6
- Année : 2004
Ouais un CAI, un Catback et tu as 190ch ou presque garanti.
Jagg avait une voiture bénie des Dieu, c'est pour cela qu'ils l'ont rappelé. :door:
J'ai un Collecteur, Décata, Catback et CAI, et je fais 198ch. Plus pour longtemps m'enfin :yy:
Jagg avait une voiture bénie des Dieu, c'est pour cela qu'ils l'ont rappelé. :door:
J'ai un Collecteur, Décata, Catback et CAI, et je fais 198ch. Plus pour longtemps m'enfin :yy:
[quote="JaggFab":3uwk6hz8]Salut ami de Suisse! :yy:
Tu es de quel coin en Suisse?[/quote]
Salut..Va faloir q l on c vois....tres belle voiture...lol..j vien de geneve et toi?
Tu es de quel coin en Suisse?[/quote]
Salut..Va faloir q l on c vois....tres belle voiture...lol..j vien de geneve et toi?
[quote="Jean Durcis":1uppex2x]Ouais un CAI, un Catback et tu as 190ch ou presque garanti.
J'ai un Collecteur, Décata, Catback et CAI, et je fais 198ch. Plus pour longtemps m'enfin :yy: [/quote]
se doit pas passer vite quand meme ??
J'ai un Collecteur, Décata, Catback et CAI, et je fais 198ch. Plus pour longtemps m'enfin :yy: [/quote]
se doit pas passer vite quand meme ??
[quote="Jean Durcis":24ueumsg]Jagg avait une voiture bénie des Dieu, c'est pour cela qu'ils l'ont rappelé. :door: [/quote]
:mad: toi gaffe à tes fesses!! :lol:
[quote="filman77":24ueumsg]Salut..Va faloir q l on c vois....tres belle voiture...lol..j vien de geneve et toi?[/quote]
J'ai eu ton mail filman77, j'y réponds dès que possible! Suis de Neuchâtel moi.
:mad: toi gaffe à tes fesses!! :lol:
[quote="filman77":24ueumsg]Salut..Va faloir q l on c vois....tres belle voiture...lol..j vien de geneve et toi?[/quote]
J'ai eu ton mail filman77, j'y réponds dès que possible! Suis de Neuchâtel moi.
-
Jean Durcis
- Conducteur performant

- Modèle : Coupé
- Motorisation : V6
- Année : 2004
Keuwa? :?:se doit pas passer vite quand meme ??
Elles sont fermées elles r'ouvrent en Juillet :Dtoi gaffe à tes fesses!!
hi hi hi
[quote="Jean Durcis":31rp8cpu]
mort de rir.......... :lol: :lol: :lol:
Keuwa? :?:se doit pas passer vite quand meme ??
Elles sont fermées elles r'ouvrent en Juillet :D [/quote]toi gaffe à tes fesses!!
mort de rir.......... :lol: :lol: :lol:
-