Oil catch tank?
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Re: Oil catch tank?
[quote="vinc":3uvtj9xv]J'aurai une question concernant les durites. La durite fournie est bien trop courte. J'ai mesuré sur l'auto et la durite fait 10mm interieur et 18mm exterieur.
Est-ce que je peux prendre ça ?
[url=http://cgi.befr.ebay.be/10mm-SILICONE-V ... 2535wt_922" onclick="window.open(this.href);return false;]http://cgi.befr.ebay.be/10mm-SILICONE-V ... 2535wt_922[/url]
merci les gars :wink: [/quote]
Vinc moi j'ai pris de la durite a essence et sa vas niquel :yy: :yy:
Est-ce que je peux prendre ça ?
[url=http://cgi.befr.ebay.be/10mm-SILICONE-V ... 2535wt_922" onclick="window.open(this.href);return false;]http://cgi.befr.ebay.be/10mm-SILICONE-V ... 2535wt_922[/url]
merci les gars :wink: [/quote]
Vinc moi j'ai pris de la durite a essence et sa vas niquel :yy: :yy:
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Re: Oil catch tank?
[quote="scam":2nb5lt4n][quote="vinc":2nb5lt4n]J'aurai une question concernant les durites. La durite fournie est bien trop courte. J'ai mesuré sur l'auto et la durite fait 10mm interieur et 18mm exterieur.
Est-ce que je peux prendre ça ?
[url=http://cgi.befr.ebay.be/10mm-SILICONE-V ... 2535wt_922" onclick="window.open(this.href);return false;]http://cgi.befr.ebay.be/10mm-SILICONE-V ... 2535wt_922[/url]
merci les gars :wink: [/quote]
Vinc moi j'ai pris de la durite a essence et sa vas niquel :yy: :yy: [/quote]
tu as un lien ma biche ? stp :D
Est-ce que je peux prendre ça ?
[url=http://cgi.befr.ebay.be/10mm-SILICONE-V ... 2535wt_922" onclick="window.open(this.href);return false;]http://cgi.befr.ebay.be/10mm-SILICONE-V ... 2535wt_922[/url]
merci les gars :wink: [/quote]
Vinc moi j'ai pris de la durite a essence et sa vas niquel :yy: :yy: [/quote]
tu as un lien ma biche ? stp :D
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Re: Oil catch tank?
J'ai pris sa a la nauroto ou tu trouve sa chez FAIC :yy: :yy: moi je l'ai pris chez nauroto :yy:
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Re: Oil catch tank?
ok merci biloutte :yy:
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Re: Oil catch tank?
[quote="vinc":f2l4n8c5]ok merci biloutte :yy: [/quote]
De rien :yy: je voulais mettre de la durite type aviation sa aurais fait trop beau parcontre je me suis dit si sa touche quelque chose d'électrique :? pas bien donc je n'en est pas mis .
De rien :yy: je voulais mettre de la durite type aviation sa aurais fait trop beau parcontre je me suis dit si sa touche quelque chose d'électrique :? pas bien donc je n'en est pas mis .
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Re: Oil catch tank?
très bon choix à mon avis :yy:
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Re: Oil catch tank?
quelcun en a deja monté un sur un le v6 ?
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Re: Oil catch tank?
[quote="Elricdelyon" post=327356]Montage classique :
[/quote]
J'ai récupéré un diagramme du V6 et coloré les 2 durites en question... ce serait donc sur la durite en rouge?
Perso c'est ce qui me parait le plus logique mais un autre membre de ce forum (un incompétent dont je tairai le nom :p ) verrait plutot le montage classique sur la durite en vert...
[/quote]
J'ai récupéré un diagramme du V6 et coloré les 2 durites en question... ce serait donc sur la durite en rouge?
Perso c'est ce qui me parait le plus logique mais un autre membre de ce forum (un incompétent dont je tairai le nom :p ) verrait plutot le montage classique sur la durite en vert...
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Re: Oil catch tank?
merci pour le diagramme :peace: je vais attendre que des autre personne se manifeste peut etre que quelcun la deja monté sur le v6
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Re: Oil catch tank?
[quote="ilovemytuscani" post=339033]Perso c'est ce qui me parait le plus logique mais un autre membre de ce forum (un incompétent dont je tairai le nom :p ) verrait plutot le montage classique sur la durite en vert...
[/quote]
Le Oil catch tank je n en ai pas monté donc je sais pas où ça se met ce que je t ai dit mais ça me semblait logique sur le vert... Maintenant si tu veux qu on sorte les dossiers de compétences ya pas de soucis !!! :p
[/quote]
Le Oil catch tank je n en ai pas monté donc je sais pas où ça se met ce que je t ai dit mais ça me semblait logique sur le vert... Maintenant si tu veux qu on sorte les dossiers de compétences ya pas de soucis !!! :p
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Re: Oil catch tank?
ne vous prenez pas la tête les gars chacun a ses compétences et ses techniques :peace: , j'ai regardé ça de plus près et je crois avoir trouvé, si c'est bien ce que je pense, il y a 2 durites , une qui va des 3 cylindres au repartiteur d'admission , et une qui va des autres 3 cylindres au cai , j'ai fait un dessin pour illustrer les points rouges sont des bouchons
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Re: Oil catch tank?
[quote="Nico" post=339071] Maintenant si tu veux qu on sorte les dossiers de compétences ya pas de soucis !!! :p[/quote]
Spèce de rageux va :)
[quote="ludogk3v6-" post=339132]ne vous prenez pas la téte les gars chacun a c'est compétence et c'est technique :peace: , j'ai regarder sa de plus pres et je croi avoir trouvée , si c'est bien ce que je pense, il y a 2 durite , une qui va des 3 cylindre au repartiteur d'admission , et une qui va des autre 3 cylindre au cai , j'ai fait un dessin pour illustrer les points rouge sont des bouchons[/quote]
T'inquiète, c'est pas une prise de tete, on se comprend Nico et moi :D
Donc en toute logique il faudrait mettre un T en sortie de ces 2 durites, passer dans l'OCC, et (si on ne veut pas mettre de bouchon) mettre un nouveau T pour repartir vers ces 2 memes durites (tuyau du CAI et papillon)...
Spèce de rageux va :)
[quote="ludogk3v6-" post=339132]ne vous prenez pas la téte les gars chacun a c'est compétence et c'est technique :peace: , j'ai regarder sa de plus pres et je croi avoir trouvée , si c'est bien ce que je pense, il y a 2 durite , une qui va des 3 cylindre au repartiteur d'admission , et une qui va des autre 3 cylindre au cai , j'ai fait un dessin pour illustrer les points rouge sont des bouchons[/quote]
T'inquiète, c'est pas une prise de tete, on se comprend Nico et moi :D
Donc en toute logique il faudrait mettre un T en sortie de ces 2 durites, passer dans l'OCC, et (si on ne veut pas mettre de bouchon) mettre un nouveau T pour repartir vers ces 2 memes durites (tuyau du CAI et papillon)...
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Re: Oil catch tank?
donc oui j'ai oublier a ce moment la de raccordé l'oct a l'admission , en gros je met un té pour raccordé les 2 sorties d'huiles ver l'otc , et un autre té pour amené du répartiteur d'admission ver l'oct , il faudra aussi que je bouchonne la sorti du cai du coup , par contre on parle d'une valve PCV a supprimé ?
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Re: Oil catch tank?
Ah... on s'est mal compris alors, moi je le voyais plutot comme ca, les nouvelles durites en rouges (et les T en vert bien sur) pour récupérer les 2 hauts moteurs et rebalancer sans les vapeurs la ou ca repart comme d'origine... (avec des fleches ca explique mieux ce qui me semble logique)
Par contre, effectivement si ajout d'un OCC, la valve PCV (en jaune) ne sert a priori plus a grand chose, mais alors que faut il en faire ? squizzer la durite jaune et mettre des bouchons des 2 cotés ?
Par contre, effectivement si ajout d'un OCC, la valve PCV (en jaune) ne sert a priori plus a grand chose, mais alors que faut il en faire ? squizzer la durite jaune et mettre des bouchons des 2 cotés ?
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Re: Oil catch tank?
Bon voila le montage du mien ;)