Oil catch tank?
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Re: Oil catch tank?
impécable merci :cool: , a par que moi je vais sans doute me faire un cai en inox j'en profiterais pour virer la durite d'air du cai comme sa il y a un t en moin
- dgsouille
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Re: Oil catch tank?
Alors quelqu'un la t'il fait sur sont V6? Car avec ma futur installions NGM je compte mettre un oil catch tank , c'est préférable aparament et c'est pas plus mal ^^ .
- Duncan
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Re: Oil catch tank?
Comme l'a dit eric, une durite qui descend avec un reniflard ça suffitdgsouille a écrit :Alors quelqu'un la t'il fait sur sont V6? Car avec ma futur installions NGM je compte mettre un oil catch tank , c'est préférable aparament et c'est pas plus mal ^^ .
Sinon pour l'écologie, j'ai vu ce genre de chose : http://www.ebay.fr/itm/Universal-Alumin ... 784wt_1157" onclick="window.open(this.href);return false;
Je compte en mettre un aussi, pour le montage ça à pas l'air sorcier, par contre j'imagine qu'il faut passer par l'étape, refaire tout les joints de l'OCT pour éviter d'avoir un souci par la suite.
http://www.ebay.fr/itm/Universal-Alumin ... 731wt_1157" onclick="window.open(this.href);return false;
- dgsouille
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Re: Oil catch tank?
Je remonte se topic .
Je doute de mon montage sur le oil catch tank sur mon V6 , Il bouffe de l'huile comme si c'était un Vtec !
je vous post une image , en jaune 2 durite qui sont raccorder en haut des cullase et se rejoigne sur un T pour finir au oil catch tank , l'autre durite en rouge elle raccorder au CAI .
Je doute de mon montage sur le oil catch tank sur mon V6 , Il bouffe de l'huile comme si c'était un Vtec !
je vous post une image , en jaune 2 durite qui sont raccorder en haut des cullase et se rejoigne sur un T pour finir au oil catch tank , l'autre durite en rouge elle raccorder au CAI .
- scam
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Re: Oil catch tank?
Dg sur le v6 tu as deux sortie s'est bien sa ?
tu aurais une photos de plus prés mais je pense que s'est bon
tu aurais une photos de plus prés mais je pense que s'est bon
- dgsouille
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Re: Oil catch tank?
2 sortie de quoi ? Tu as 2 culasse oui ça c'est sur .
- scam
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Re: Oil catch tank?
dgsouille a écrit :2 sortie de quoi ? Tu as 2 culasse oui ça c'est sur .
Deux sortie pour le retour d'huile
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Re: Oil catch tank?
Slt DG.
Sur les tuyaux de retour d'huile tu en as deux.
Le banc avant est branché après le papillon.
Le banc arrière est branché entre le MAF et le papillon.
Pour le montage il faut donc brancher les deux tuyaux de caches culbuteurs ensemble à l'entrée du Catch Oil et diviser en deux la sortie du Catch Oil pour les brancher un avant et un après le papillon.
Ou boucher un des deux trous du retour d'huile.
Pour la quantité d'huile du Vtec, tu le récupère dans le catch ou ça passe dans le moteur?
Sur les tuyaux de retour d'huile tu en as deux.
Le banc avant est branché après le papillon.
Le banc arrière est branché entre le MAF et le papillon.
Pour le montage il faut donc brancher les deux tuyaux de caches culbuteurs ensemble à l'entrée du Catch Oil et diviser en deux la sortie du Catch Oil pour les brancher un avant et un après le papillon.
Ou boucher un des deux trous du retour d'huile.
Pour la quantité d'huile du Vtec, tu le récupère dans le catch ou ça passe dans le moteur?
À rêver plus fort, on va plus loin
- dgsouille
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Re: Oil catch tank?
Pour la sortie du OCT (oil catch tank ) j'ai raccorder qu'une durite (rouge) avant le papillon .
Mon OCT n'a que 2 orifice et pas d'entrée ou de sortie , mais je pense que la sortie raccorder sur le CAI fait comme un effet venturis du coup qui aspire à mort l'huile des culasse .
À mon avis tout reste dans le OCT car y se remplie très vite .
Mon OCT n'a que 2 orifice et pas d'entrée ou de sortie , mais je pense que la sortie raccorder sur le CAI fait comme un effet venturis du coup qui aspire à mort l'huile des culasse .
À mon avis tout reste dans le OCT car y se remplie très vite .
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Re: Oil catch tank?
Oula, tu as forcément une entrée et une sortie dans ton OCT. En principe l'entrée correspond au tuyau le plus long dans l'OCT.
Ci non tu risque d'aspirer l'huile qui est au fond, forcément
Le mieux c'est de l'ouvrir voir comment il est fait dedans
Ci non tu risque d'aspirer l'huile qui est au fond, forcément
Le mieux c'est de l'ouvrir voir comment il est fait dedans
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- CAULFX
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Re: Oil catch tank?
Concernant le trou après papillon, tu l'as bouché?
Pour la quantité d'huile récupérée tout est relatif, tant que le niveau d'huile moteur est bon, ce ne sont que des vapeurs chaudes qui sont refroidies dans l'OCT, rien de grave.
Par contre ci tu récupéres 0.2l d'huile aux 100km là y a un pblm.
Surpression bas moteur qui remonte dans le haut moteur = segments fatigués.
Pour la quantité d'huile récupérée tout est relatif, tant que le niveau d'huile moteur est bon, ce ne sont que des vapeurs chaudes qui sont refroidies dans l'OCT, rien de grave.
Par contre ci tu récupéres 0.2l d'huile aux 100km là y a un pblm.
Surpression bas moteur qui remonte dans le haut moteur = segments fatigués.
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- dgsouille
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Re: Oil catch tank?
Je pense que je vais en racheter un autre lol .