[Discussion] La préparation du 2L pas à pas

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Nefuu
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Re: [Discussion] La préparation du 2L pas à pas

Message par Nefuu »

vinzzz34 a écrit :Duncan avait fait un très bon topic sur le sujet
viewtopic.php?f=112&t=356387&p=555897&h ... an#p555897
le 2.0L stock n'est pas vraiment sensible le v6 oui car sous dimensionné
Yes merci ! Cest interessant par contre cest uniquement pour trouver un semblable a l origine
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Mariolhand2
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Re: [Discussion] La préparation du 2L pas à pas

Message par Mariolhand2 »

Nefuu a écrit :
Mariolhand2 a écrit :Pas besoin d'un préparateur pour ça, c'est exactement pareil que le changement d'un embrayage classique.
Vu ta prépa, tu pourrais très bien rester sur un embrayage d'origine avec volant moteur allégé.
D'accord, du coup je pourrai acheter les pièces et les faire monter au travail ?
Pourquoi est ce que je devrais rester sur un embrayage d origine ?
Oui, tu le faire monter au boulo.
Pourquoi rester sur de l'origine ? Garder le confort a l'usage et pas besoin d'un renforcé pour ta prépa. Après si vraiment tu veux du renforcé, pars sur du stage 1 en clutchmaster
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Re: [Discussion] La préparation du 2L pas à pas

Message par Nefuu »

Ah d accord je pensais pas que ça changé quelque chose dans le confort...
Uniquement le volant moteur alors ça changera quoi?
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Re: [Discussion] La préparation du 2L pas à pas

Message par Mariolhand2 »

Montée en régime plus rapide
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Re: [Discussion] La préparation du 2L pas à pas

Message par Nefuu »

Mariolhand2 a écrit :Montée en régime plus rapide
Oky merci pour tes réponses ! Est ce que tu as liens où en acheter (fiable)?
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Re: [Discussion] La préparation du 2L pas à pas

Message par Nephros974 »

Nefuu a écrit :
Mariolhand2 a écrit :Montée en régime plus rapide
Oky merci pour tes réponses ! Est ce que tu as liens où en acheter (fiable)?
je dirais attention c'est assez chiant un VM allégé si tu fais beaucoup de démarrage en côte
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Nefuu
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Re: [Discussion] La préparation du 2L pas à pas

Message par Nefuu »

Nephros974 a écrit :
Nefuu a écrit :
Mariolhand2 a écrit :Montée en régime plus rapide
Oky merci pour tes réponses ! Est ce que tu as liens où en acheter (fiable)?
je dirais attention c'est assez chiant un VM allégé si tu fais beaucoup de démarrage en côte
Bon à savoir mais en 8 ans de permis, ça à dû m'arriver 4 fois :ptdr: alors ça devrait aller
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Re: [Discussion] La préparation du 2L pas à pas

Message par JuGtti »

Tu perds en confort surtout dans les bouchons lors de démarrages intempestifs....
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Re: [Discussion] La préparation du 2L pas à pas

Message par Nephros974 »

JuGtti a écrit :Tu perds en confort surtout dans les bouchons lors de démarrages intempestifs....
j'ai viré pour ça entre les démarrage en cote et les embouteillage à un moment j'en ai eu marre
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Re: [Discussion] La préparation du 2L pas à pas

Message par Nefuu »

Nephros974 a écrit :
JuGtti a écrit :Tu perds en confort surtout dans les bouchons lors de démarrages intempestifs....
j'ai viré pour ça entre les démarrage en cote et les embouteillage à un moment j'en ai eu marre
Du coup tu le vendrais pas par hasard ? :ptdr: si ca va sur fl2
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Re: [Discussion] La préparation du 2L pas à pas

Message par Sphynx2963 »

Nefuu tu en trouves facilement des VMA, mais attention aux différentes marques seules quelques-unes se démarquent... perso j'ai éclaté mon VMA suite à un défaut de boit et d'embrayage... résultat VMA voilé mécanisme d'embrayage explosé (il a découpé la boîte de vitesse au niveau de la cloche)... donc attention à ce que tu prends.
Le plaisir automobile commence à 4000 tours par minute, là ou un moteur diesel s’arrête. :ninja:
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Re: [Discussion] La préparation du 2L pas à pas

Message par Nefuu »

Je vais prendre d'après le guide, les marques conseillées... par contre sur internet je trouve rien pour acheter (bon je suis depuis mon telephone aussi)
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Re: [Discussion] La préparation du 2L pas à pas

Message par Nephros974 »

dites moi quelqu'un aurais un schéma de branchement fic pour nos 2 litre?
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Re: [Discussion] La préparation du 2L pas à pas

Message par Sphynx2963 »

Nephros974 a écrit :dites moi quelqu'un aurais un schéma de branchement fic pour nos 2 litre?
il me semble qu'il était sur newtiburon, il n'y est peut être plus.
si tu en trouves un je suis preneur aussi.
Le plaisir automobile commence à 4000 tours par minute, là ou un moteur diesel s’arrête. :ninja:
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Re: [Discussion] La préparation du 2L pas à pas

Message par Nephros974 »

Sphynx2963 a écrit :
Nephros974 a écrit :dites moi quelqu'un aurais un schéma de branchement fic pour nos 2 litre?
il me semble qu'il était sur newtiburon, il n'y est peut être plus.
si tu en trouves un je suis preneur aussi.
sur newtiburon c'est pour V6 malheureusement mais je pense repiquer que deux fils sur le calculo
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