[prépa] moteur turbo de mariolhand2
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Re: [prépa] moteur turbo de mariolhand2
Non, le ralenti fluctue quand même, va falloir que je teste avec d'autres injecteurs pour voir mais sinon tout à l'air de rouler maintenant
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Re: [prépa] moteur turbo de mariolhand2
Pour le réglage de la visse sur le papillon faut faire un reset a chaque fois si tu veux bien la regler, mais ton probleme ne vient pas de la, en faisant ça tu ouvres légerement le papillon donc ta consommation de carburant va augmenter
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Re: [prépa] moteur turbo de mariolhand2
Tes soupapes sont bien réglées? C'est con mais je pense que mon soucis de ralenti viendrait de là peut-être...
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Re: [prépa] moteur turbo de mariolhand2
A ma connaissance les soupapes ne se règlent pas. De plus si c'était un problème purement mécanique, ca serait cyclique, la c'est aléatoire.
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Re: [prépa] moteur turbo de mariolhand2
Je parlais au niveau calage distribution ou jeux aux soupapes (réglage=pastilles)
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Re: [prépa] moteur turbo de mariolhand2
Le calage est bon on l'a refait plusieurs fois. Pour les pastilles, tout à été fait lors de la prépa.
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Re: [prépa] moteur turbo de mariolhand2
Petit up !
Changement du capteur de vilebrequin => toujours même problème mais plus de fuite d'huile à ce niveau (le joint torique était resté sur mon autre moteur, ça aide pas)
J'avais des soucis avec mon AFR, des fois ça marchait et d'autres non. J'ai pensé à un faux contact et j'avais raison. J'ai débranché et rebranché la sonde dans la baie et ça marche au poil maintenant.
Faut encore que je change le joint entre collecteur et turbo et que je revisse tout ça pour éliminer la fuite. Ensuite il faut que je m'attaque aux injecteurs. Je pense acheter des injecteurs 290cc reconditionnés, au moins, ça va pas me couter un bras et je suis sur qu'il fonctionneront et je pourrai éliminer cette hypothèse si mon problème de ralenti persiste.
Changement du capteur de vilebrequin => toujours même problème mais plus de fuite d'huile à ce niveau (le joint torique était resté sur mon autre moteur, ça aide pas)
J'avais des soucis avec mon AFR, des fois ça marchait et d'autres non. J'ai pensé à un faux contact et j'avais raison. J'ai débranché et rebranché la sonde dans la baie et ça marche au poil maintenant.
Faut encore que je change le joint entre collecteur et turbo et que je revisse tout ça pour éliminer la fuite. Ensuite il faut que je m'attaque aux injecteurs. Je pense acheter des injecteurs 290cc reconditionnés, au moins, ça va pas me couter un bras et je suis sur qu'il fonctionneront et je pourrai éliminer cette hypothèse si mon problème de ralenti persiste.
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Re: [prépa] moteur turbo de mariolhand2
Changé ainsi que son joint donc oui.
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Re: [prépa] moteur turbo de mariolhand2
rien a l'odb? quand tu le débranche tu as un changement au niveau du régime moteur?
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Re: [prépa] moteur turbo de mariolhand2
La seule chose que j'ai à l'obd c'est le code P0133, mais comme j'ai ma fuite à l'échappement, ça peut venir de là.
J'ai pas essayé dernièrement de le débrancher l'iac
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Re: [prépa] moteur turbo de mariolhand2
Réception des injecteurs 290cc, plus qu'à monter et tester.
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Re: [prépa] moteur turbo de mariolhand2
Il y a 2 semaines, j'ai voulu changer le joint du turbo pour résoudre ma fuite à l'échappement. En enlevant le manchon de sortie de turbo, j'ai forcé un peu sur la durite d'arrivée d'eau au turbo. Le raccord s'est mis à fuir... Moralité, faut pas acheter des raccords chinois...
Du coup, achat direct d'un raccord en angleterre (là où j'avais déjà commandé l'autre côté qui avait merdé aussi). Y a plus qu'à remonter le tout.
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