[Discussion] Les différents kits embrayage.
- marsiho
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Re: [Discussion] Les différents kits embrayage.
Et pour une 2.0 c'est quel modèle ?...
Et chez AKR, ce modèle conviendrait ? http://www.kspecracing.com/ark-performa ... 56953.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;
Et chez AKR, ce modèle conviendrait ? http://www.kspecracing.com/ark-performa ... 56953.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;
- Mariolhand2
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Re: [Discussion] Les différents kits embrayage.
Le 2L n'a pas ce problème de compatibilité.
Sur Newtiburon, ils plébicitent le volant ARK car plus léger qu'un Fidanza
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Re: [Discussion] Les différents kits embrayage.
mario tu dit que sur les 2.0l chaque volant moteur peut allez avec tout les embrayage ?
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Re: [Discussion] Les différents kits embrayage.
Non, ce n'est pas ce que je dis.
Je dis que sur le 2L on a pas 36 embrayages possibles et du coup y a pas de risque de recevoir la mauvaise référence (de clutchmaster pour ton exemple).
Je dis que sur le 2L on a pas 36 embrayages possibles et du coup y a pas de risque de recevoir la mauvaise référence (de clutchmaster pour ton exemple).
- jo-jo-93
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Re: [Discussion] Les différents kits embrayage.
ok pas de soucie je voulais juste savoir pour ma culture
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Re: [Discussion] Les différents kits embrayage.
Je vais surment commander le mois prochain un kit d'embrayage atc stage 1 avec volant moteur alléger . J'ai fait des recherche sur le forum je n'est rien trouver sur le stage 1 .
Donc si des personnes on eu des retours je suis preneur .
Donc si des personnes on eu des retours je suis preneur .
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Re: [Discussion] Les différents kits embrayage.
J'ai installé ça fait son travail mais depuis j'ai toujours un probleme de ralenti -_- apres je le met pas directement en cause bien surdgsouille a écrit :Je vais surment commander le mois prochain un kit d'embrayage atc stage 1 avec volant moteur alléger . J'ai fait des recherche sur le forum je n'est rien trouver sur le stage 1 .
Donc si des personnes on eu des retours je suis preneur .
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Re: [Discussion] Les différents kits embrayage.
Au niveau de la course du point de patinage par rapport à l'origine c'est comment ? On/off ou pas .
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Re: [Discussion] Les différents kits embrayage.
Limite on/off oui, si tu veux de la souplesse bonjour le patinage!
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Re: [Discussion] Les différents kits embrayage.
Ha m!¤@#e , ba c'est mort , j'avait ça sur la S2000 j'ai pas kiffer .
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Re: [Discussion] Les différents kits embrayage.
C'est le seul inconvénient! Les passages de rapports sont beaucoup plus rapides en conduite sportive !
Mais j'avoue qu'il faut appuyer un peu par à a-coups sur la pédale d'accélérateur pour faire des crénaux ou des manoeuvres...
Mais j'avoue qu'il faut appuyer un peu par à a-coups sur la pédale d'accélérateur pour faire des crénaux ou des manoeuvres...
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Re: [Discussion] Les différents kits embrayage.
Ben c'est juste une habitude a prendre et quand je suis passée a une durite aviation le passage de rapport et devenu meilleurs et je peu me garer sans a-coup faut juste lever tt doucement le pied
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Re: [Discussion] Les différents kits embrayage.
Oui je sais on attrape vite l'habitude mais ça n'empêche que ça reste pas confortable . Quand je suis repasser a l'embrayage d'origine sur la S2000 , c'était que du bonheur ^^ .
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Re: [Discussion] Les différents kits embrayage.
Bon je me pose plein de questions
C'est quoi la marque d'embrayage d'origine ?
Est ce vraiment utile de passer sur un stage 1 sans passer sur un volant moteur allégé Et dans ce cas quel marques privilégié ? Je ne veux pas changer mon embrayage tout les 15000km !!!
Et sinon en "origine" quelle marque privilégié
Entre
AISIN / SACHS / VALEO
Pareil pour émetteur récepteur j'en est vu en plastique normale ? Ou à fuir
C'est quoi la marque d'embrayage d'origine ?
Est ce vraiment utile de passer sur un stage 1 sans passer sur un volant moteur allégé Et dans ce cas quel marques privilégié ? Je ne veux pas changer mon embrayage tout les 15000km !!!
Et sinon en "origine" quelle marque privilégié
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Pareil pour émetteur récepteur j'en est vu en plastique normale ? Ou à fuir