Bonjour à tous, je suis arrivé sur le forum il y a peu de temps. pour rappel j'ai acheté une hyundai coupé 2.0 de 2003 il y a env 1 mois et je voudrai avoir quelques avis. quand j'ai acheté la voiture, l'ancien proprio avait déja un catback avec un collecteur inox et un cata qui allait avec, cela fera l objet de question plus tard, car je voudrai un collecteur obx que j'ai vu sur ebay et j'ai l impression que ceux qui sont vendu sont assé long pour aller jusqu au catback, il y a un tube avec une sorte de tresse en plus du collecteue, pouvez vous me confirmer que je n'aurrai pas besoin de catalyseur si je commande ce collecteur. je vous met le lien: http://www.ebay.com/itm/OBX-Racing-Exha ... f3&vxp=mtr
pour le collecteur je verrai plus tard, j aimerai avoir votre avis sur un cai, car celui que j ai quand j ai acheté la voiture est merdique, c est juste un cornet avec un flexible.
en recherchant des modèles, je suis tombé sur une admission qui est compatible avec hyundai tiburon selon le vendeur, et qui se compose d'un cornet et d'une petite turbine qui se branche sur la batterie, la turbine se manchonne dans le tube entre le cornet et le moteur. je me suis dit que ce qui pourrait etre interressant, c est que la turbine force l' aspiration, donc le fait de mettre une gaine poserai moins de problemes meme si ce nest mas lisse. et grace à une gaine, je pourrai me permettre de ralonger un peut et de coller mon conet au plus prés d'une meilleure prise d air, par exemple percer la calendre et le foutre derriere. heuuu je vais un peut loins. enfin dites moi juste vos avis sur ce produit. et sinon je me prendrai un cai classique. est ce qu il est possible d adapter un cai d'une coupé des années 2000? ou meme un cai de v6? meme si il y a 2 ou 3 modifs légères à faire, dites moi si c est faisable.
le lien pour l admission avec turbine: http://www.ebay.com/itm/Electric-TURBO- ... 55&vxp=mtr
bon ca fait asser de question je crois.
merci d avance
avis pour cai avec turbine 0.2 bar intégrée
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Re: avis pour cai avec turbine 0.2 bar intégrée
Franchement, te prends pas la tête, branche un sèche cheveux direct, tu gagnera facilement 20 poneys !
Non, mais plus sérieusement, vu le prix de cette m!¤@#e, pars sur un CAI classique qui a déjà fait largement ses preuves
Non, mais plus sérieusement, vu le prix de cette m!¤@#e, pars sur un CAI classique qui a déjà fait largement ses preuves
- Duncan
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
Re: avis pour cai avec turbine 0.2 bar intégrée
Idem CAI classique, ça sera très bien et surtout plus efficace 
-