En ce we de bbq, j'ai pu essayer le v6 "non peint"
http://www.tuscani-france.net/forum/vie ... 2&t=358680" onclick="window.open(this.href);return false;
Sur le plan comportemental, sauf erreur, le V6 GK3 de fx dispose de b.A.R avant et arrière quant à moi Ma 2.0L FL2 dispose seulement de la B.A.R avant.
De visu, nos deux voitures ont à peu prés la même hauteur à l’extérieur, mais à l’intérieur, tout est différents aux niveaux de la position de conduite.
J'avais l'impression d'être sur des échappes dans la voiture de fx,... une position de conduite beaucoup plus élevé.
1ère accélération,... Du bonheur, le ronron du v6 m'époustoufle. Le V6 tient la route, ça c'est sur. Je l'ai pas poussé à fond, (aie... les chocottes du V6) mais je n'ai pas senti une notable différence avec la mienne.
Mon train arrière se dérobe plus facilement, mais je n'ai pas la B.A.R arrière et mes pneus arrières sont lisses (et c'est pas des slick à la base)...
Je laisserai fx comparer dans l'autre sens lorsqu'il testera mon 2.0L.
En attendant, il est vrai que j'ai oublié que AM33 a aussi essayé le V6 à caulfx, mais il part d'une voiture full stock à ce niveau... (ça ne peut être que mieux)...
En conclusion, en l'attente de ressenti inverse, je ne voit pas l'utilité d'acheter des ressorts courts à 200€.
Certes, j'ai eu une certaine difficulté à compresser mes nouveaux ressorts... mes ils se sont adaptés parfaitement au amorto d'origine.
Je vous dirais si à l'usure, les pièces s'use plus vite...