Tube ligne inox 2.25'' vs 2.5''
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Tube ligne inox 2.25'' vs 2.5''
Bonjour à tous,
Sur mon ancienne, j'avais une ligne inox en 2.5 pouces. Ces choses sont devenues rare aujourd'hui et sur ebay, je ne trouve que des ensembles en 2.25 pouces.
Je me doute de la réponse mais cela a il une vrai importance sur nos petits V6? ou est ce vraiment insignifiant?
Merci
Sur mon ancienne, j'avais une ligne inox en 2.5 pouces. Ces choses sont devenues rare aujourd'hui et sur ebay, je ne trouve que des ensembles en 2.25 pouces.
Je me doute de la réponse mais cela a il une vrai importance sur nos petits V6? ou est ce vraiment insignifiant?
Merci
- Mariolhand2
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Re: Tube ligne inox 2.25'' vs 2.5''
Tant que tu n'es pas en admission forcée (turbo ou compresseur) aucune importance, ça ne te fera rien perdre.
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Re: Tube ligne inox 2.25'' vs 2.5''
Merci mario bon ben je sais ce que sera le prochain achat pour cet été
j'ai déjà reçu mon CAI, mon apexi power intake, j'ai trouvé des ligne complètes pour 500 euros livrés sur ebay. Reste à y ajouter un catalyseur et un resonateur et gazzzzzz mais avant distribution et poussoirs
j'ai déjà reçu mon CAI, mon apexi power intake, j'ai trouvé des ligne complètes pour 500 euros livrés sur ebay. Reste à y ajouter un catalyseur et un resonateur et gazzzzzz mais avant distribution et poussoirs
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Re: Tube ligne inox 2.25'' vs 2.5''
En parlant de poussoirs! Je suspicionne la mienne d'avoir à en changer un ou deux mais pas sûr! Pourrais-tu me décrire le bruit que ça fait ? Parce que j'ai pas envie de baisser le pantalon chez hyundai juste pour qu'ils me disent si c'est ça ou non..
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Re: Tube ligne inox 2.25'' vs 2.5''
Je pense qu'une vidéo sera plus parlante.
Regarde sur mon garage
http://www.tuscani-france.net/forum/vie ... &start=195" onclick="window.open(this.href);return false;
La seconde vidéo illustre la mieux.
C'est un tic tic qui va plus ou moins vite selon le régime.
Un peu comme un bruit de ferraille qui tape
Regarde sur mon garage
http://www.tuscani-france.net/forum/vie ... &start=195" onclick="window.open(this.href);return false;
La seconde vidéo illustre la mieux.
C'est un tic tic qui va plus ou moins vite selon le régime.
Un peu comme un bruit de ferraille qui tape
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Re: Tube ligne inox 2.25'' vs 2.5''
Ah j'avais déjà vu tes vidéos! Ca ne me le fait pas autant que ça les tic tic tic, mais c'est surtout à froid que j'ai ce bruit, j'ai peut-être simplement un réglage culbuteurs à faire! Mais l'effet de bruit de feraille c'est un peu le même esprit!
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Re: Tube ligne inox 2.25'' vs 2.5''
Si le tictic est léger c'est peut être juste tes injecteurs qui claquent, rien de méchant.
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Re: Tube ligne inox 2.25'' vs 2.5''
Je savais pas que lesninjecteurs claquaient! Mais le bruit ce fait sur une plage précise, lorsque je relâche la pédale verd 2.000 tr.m-1, pendant la décélaration des tours minutes
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Re: Tube ligne inox 2.25'' vs 2.5''
Ah non alors ce n'est pas ça, tu n'entends pas le claquement en monté de régime mais sur le ralenti
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Re: Tube ligne inox 2.25'' vs 2.5''
Le ralenti à froid, oui je l'entend, on dirai une express qui tourne au début lol! Dès que c'est un peu plus chaud c'est vers ces 2000 tours que cela s'entend sur le retour au ralenti apres plus rien... Je pense que dès que la pression d'huile est assez haute le bruit disparait, en conduite "sportive" aucun bruit mais de temps en temps en conduite "éco" le bruit se représente discrètement il faut tendre l'oreille dans l'habitacle pour l'entendre. Je pense pas que ce soit quelque chose de méchant mais sait-on jamais! C'est grave docteur? ^^
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Re: Tube ligne inox 2.25'' vs 2.5''
J'ai exactement la même chose depuis un an environ. Au début je pensais que c'était les injecteurs mais pas spécialement sûr. Pas d'évolution du bruit pour ma part. Je le trouve énorme au démarrage à froid, et plus rien du tout à chaud...JuGtti a écrit :Je savais pas que lesninjecteurs claquaient! Mais le bruit ce fait sur une plage précise, lorsque je relâche la pédale verd 2.000 tr.m-1, pendant la décélaration des tours minutes
Dans tous les cas, ça part en HS là, donc soit tu trouves un topic qui parle déjà de ça pour continuer là-bas, soit tu continue dans ton garage Merci
- Mariolhand2
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Re: Tube ligne inox 2.25'' vs 2.5''
Sur le 2L, ce sont bien souvent les poussoirs ou la chaine qui entraine les 2 arbres à cames qui se détend.
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Re: Tube ligne inox 2.25'' vs 2.5''
Intéressant ce que tu dis la.
Sais tu si sur le V6 le souci est aussi connu ? Cela pourrais il être a l'origine de mon bruit ?
Sais tu si sur le V6 le souci est aussi connu ? Cela pourrais il être a l'origine de mon bruit ?