tu t'es repiqué dessus pour quelles raison?Sphynx2963 a écrit :merci du tuyau je vais regarder ça (mais je pense fortement au canister car je me suis repiqué dessus :/Nephros974 a écrit :regardse au niveau du papillon avec le BBTB j'étais obligé de mettre de la pâte à joint
[prépa] moteur tusca Sphynx
-
- Un ouf au volant!!
- Messages : 1782
- Enregistré le : 01 oct. 2014, 14:21
- Localisation : 974
- Marque : Hyundai
- Modèle : Tuscani
- Motorisation : 2litre 143ch
- Année : 2004
Re: [prépa] moteur tusca Sphynx
-
- Conducteur performant
- Messages : 680
- Enregistré le : 01 mars 2016, 09:48
- Localisation : Montluçon
- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupe
- Motorisation : 2,0
- Année : 2007
- Âge : 33
- Contact :
Re: [prépa] moteur tusca Sphynx
afin d'éviter de devoir percer le collecteur pour tout ce qui est dépression (ça fonctionne parfaitement il faut simplement avoir un T avec un embout plus fin que les deux autres (j'ai surement un collier mal serré je dois regarder ça).Nephros974 a écrit :tu t'es repiqué dessus pour quelles raison?Sphynx2963 a écrit :merci du tuyau je vais regarder ça (mais je pense fortement au canister car je me suis repiqué dessus :/Nephros974 a écrit :regardse au niveau du papillon avec le BBTB j'étais obligé de mettre de la pâte à joint
Le plaisir automobile commence à 4000 tours par minute, là ou un moteur diesel s’arrête.
-
- Conducteur performant
- Messages : 680
- Enregistré le : 01 mars 2016, 09:48
- Localisation : Montluçon
- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupe
- Motorisation : 2,0
- Année : 2007
- Âge : 33
- Contact :
Re: [prépa] moteur tusca Sphynx
Bonjour tout le monde,
je viens donner quelques nouvelles de ma prépa; ça avance pas mal, je suis allé au taff ce jour avec et quel plaisir d'entendre le dump un vrai régal. tout va bien ou presque... Elle a décidé de me faire chi* :( elle cale à chaud quand je ralentis jusqu'à m'arrêter (style un stop ou un feu) je pense fortement au capteur Pmh.
De plus après ce test je vais devoir installer un radiateur d'huile :(. Je pensais en avoir terminé avec la méca.
je viens donner quelques nouvelles de ma prépa; ça avance pas mal, je suis allé au taff ce jour avec et quel plaisir d'entendre le dump un vrai régal. tout va bien ou presque... Elle a décidé de me faire chi* :( elle cale à chaud quand je ralentis jusqu'à m'arrêter (style un stop ou un feu) je pense fortement au capteur Pmh.
De plus après ce test je vais devoir installer un radiateur d'huile :(. Je pensais en avoir terminé avec la méca.
Le plaisir automobile commence à 4000 tours par minute, là ou un moteur diesel s’arrête.