MDR enorme ^^oui je te crois LoL, mais là le mien au niveau des paliers est horrible :'( sur le palier centrale on sent des rayures :( après surement rien de méchant mais le vilo d'occasion me revient moins cher que de faire rectifier celui-ci, après si celui que j'ai intéresse quelqu'un je m'en débarrasse.Nephros974 a écrit :si je te dis que j'ai déja remonté un vilo dans le même état et que la voiture tourne encore sans problème tu me crois??
[prépa] moteur tusca Sphynx
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Re: [prépa] moteur tusca Sphynx
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Re: [prépa] moteur tusca Sphynx
G4GF = bêta 1
G4GC = bêta 2
Enfin je crois. Les premiers gk avaient un bêta 1 il me semble
G4GC = bêta 2
Enfin je crois. Les premiers gk avaient un bêta 1 il me semble
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Re: [prépa] moteur tusca Sphynx
exacte je me suis renseigné les premier GK ont un G4GF voir ci dessousMariolhand2 a écrit :G4GF = bêta 1
G4GC = bêta 2
Enfin je crois. Les premiers gk avaient un bêta 1 il me semble
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Re: [prépa] moteur tusca Sphynx
Ok. Mais en effet, au-delà de ça difficile d'affirmer que le vilebrequin a été modifié entre temps, ou pas.
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Re: [prépa] moteur tusca Sphynx
effectivement, mais il me semble que quelqu'un du forum m'avait confirmer que les vilos sont exactement les mêmes mais qui est-ce... tel est la question.man3515 a écrit :Ok. Mais en effet, au-delà de ça difficile d'affirmer que le vilebrequin a été modifié entre temps, ou pas.
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Re: [prépa] moteur tusca Sphynx
c'est moi ^^ ce sont les même bcp le font sur newtiburon les gars confirment le bas moteur des G4GF et G4GC est le mêmeSphynx2963 a écrit :effectivement, mais il me semble que quelqu'un du forum m'avait confirmer que les vilos sont exactement les mêmes mais qui est-ce... tel est la question.man3515 a écrit :Ok. Mais en effet, au-delà de ça difficile d'affirmer que le vilebrequin a été modifié entre temps, ou pas.
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Re: [prépa] moteur tusca Sphynx
exacte ^^désolé d'avoir zappé ^^Nephros974 a écrit :c'est moi ^^ ce sont les même bcp le font sur newtiburon les gars confirment le bas moteur des G4GF et G4GC est le mêmeSphynx2963 a écrit :effectivement, mais il me semble que quelqu'un du forum m'avait confirmer que les vilos sont exactement les mêmes mais qui est-ce... tel est la question.man3515 a écrit :Ok. Mais en effet, au-delà de ça difficile d'affirmer que le vilebrequin a été modifié entre temps, ou pas.
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Re: [prépa] moteur tusca Sphynx
Salut tout le monde j'ai commencé la remise en forme de mon ancien bloc moteur. Il était complètement pris en rouille au niveau des cylindres (voir photos ci dessous). j'ai donc commandé un rodoir afin d'effectuer un déglaçage de ceci et surtout virer la rouille et je dois avouer que je suis plutôt satisfait du résultat.
avant: pendant : après :
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Re: [prépa] moteur tusca Sphynx
merci mais je galère quand même pas mal (la santé est pas là du coup au lieu de le faire en peu de temps ça m'a pris la matinée complète).vinzzz34 a écrit :superbe tout ça
Maintenant je dois m'occuper de la rouille de surface au niveau culasse et le moteur sera nickel.
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Re: [prépa] moteur tusca Sphynx
Ah ouais, il avait pris cher...
Beau boulo. Pour la culasse et le bloc, le mieux ça reste un resurfaçage
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Re: [prépa] moteur tusca Sphynx
oui comme tu dis, je me renseigne justement pour le prix de ça et ensuite je monte le tout. Aujourd'hui je m'occupe de chaque trace de rouille un peu partout :/Mariolhand2 a écrit :Ah ouais, il avait pris cher...
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Re: [prépa] moteur tusca Sphynx
Bonjour tout le monde,
j'espère que vous passez un bon week-end, je continue à fond la mini restauration de mon ancien bloc, ça avance petit à petit. j'ai essayé de faire de mon mieux pour le moment, concernant le bloc je pense pas qu'il y ait besoin de faire un surfaçage car j'ai juste appliqué un poil d'essence et la rouille est partie donc c'est bien seulement de la rouille de surface, mais je vais tout de même tout faire contrôler. place aux photos (il n'est pas encore super propre je ne suis pas en pleine capacité de mes moyens pour le moment du coup j'y vais tout doucement).
côté tablier : côté distri : côté culasse: côté boite : partie avant : Il faut savoir que le bloc était complètement pris par la rouille, mais comme on peut le voir la "peinture" du bloc est toujours en bonne santé seul le bas du bloc est bien attaqué.
j'espère que vous passez un bon week-end, je continue à fond la mini restauration de mon ancien bloc, ça avance petit à petit. j'ai essayé de faire de mon mieux pour le moment, concernant le bloc je pense pas qu'il y ait besoin de faire un surfaçage car j'ai juste appliqué un poil d'essence et la rouille est partie donc c'est bien seulement de la rouille de surface, mais je vais tout de même tout faire contrôler. place aux photos (il n'est pas encore super propre je ne suis pas en pleine capacité de mes moyens pour le moment du coup j'y vais tout doucement).
côté tablier : côté distri : côté culasse: côté boite : partie avant : Il faut savoir que le bloc était complètement pris par la rouille, mais comme on peut le voir la "peinture" du bloc est toujours en bonne santé seul le bas du bloc est bien attaqué.
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Re: [prépa] moteur tusca Sphynx
fais le sabler tu gagnerais du temps
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Re: [prépa] moteur tusca Sphynx
Oui, un bon sablage et une peinture et zou