[prépa] moteur tusca Sphynx

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Nephros974
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Re: [prépa] moteur tusca Sphynx

Message par Nephros974 »

Sphynx2963 a écrit :
Nephros974 a écrit :regardse au niveau du papillon avec le BBTB j'étais obligé de mettre de la pâte à joint
merci du tuyau je vais regarder ça (mais je pense fortement au canister car je me suis repiqué dessus :/
tu t'es repiqué dessus pour quelles raison?
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Re: [prépa] moteur tusca Sphynx

Message par Sphynx2963 »

Nephros974 a écrit :
Sphynx2963 a écrit :
Nephros974 a écrit :regardse au niveau du papillon avec le BBTB j'étais obligé de mettre de la pâte à joint
merci du tuyau je vais regarder ça (mais je pense fortement au canister car je me suis repiqué dessus :/
tu t'es repiqué dessus pour quelles raison?
afin d'éviter de devoir percer le collecteur pour tout ce qui est dépression ;) (ça fonctionne parfaitement il faut simplement avoir un T avec un embout plus fin que les deux autres (j'ai surement un collier mal serré je dois regarder ça).
Le plaisir automobile commence à 4000 tours par minute, là ou un moteur diesel s’arrête. :ninja:
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Re: [prépa] moteur tusca Sphynx

Message par Sphynx2963 »

Bonjour tout le monde,
je viens donner quelques nouvelles de ma prépa; ça avance pas mal, je suis allé au taff ce jour avec et quel plaisir d'entendre le dump un vrai régal. tout va bien ou presque... Elle a décidé de me faire chi* :( elle cale à chaud quand je ralentis jusqu'à m'arrêter (style un stop ou un feu) je pense fortement au capteur Pmh.
De plus après ce test je vais devoir installer un radiateur d'huile :(. Je pensais en avoir terminé avec la méca.
Le plaisir automobile commence à 4000 tours par minute, là ou un moteur diesel s’arrête. :ninja:
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