[Dossier] Les injecteurs

Avatar du membre
Mariolhand2
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 16134
Enregistré le : 08 mars 2005, 23:00
Localisation : Melun (77)
Marque : Hyundai
Modèle : Gk3 Fl1
Motorisation : 2.0L bientôt turbo
Année : 2005
Âge : 39

Re: [Dossier] Les injecteurs

Message par Mariolhand2 »

Et la couleur évidemment :D
Avatar du membre
marsiho
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Messages : 862
Enregistré le : 31 déc. 2012, 12:30
Localisation : Aspet
Marque : Hyundai
Modèle : GK
Motorisation : 2.0
Année : 2007
Âge : 58

Re: [Dossier] Les injecteurs

Message par marsiho »

quand on modifie l'échappement (collecteur + cata), il y a un intérêt à monter des gicleurs plus gros ? Sachant qu'en admission il n'y a que K&N et phénolique ?
Image
Nephros974
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Messages : 1782
Enregistré le : 01 oct. 2014, 14:21
Localisation : 974
Marque : Hyundai
Modèle : Tuscani
Motorisation : 2litre 143ch
Année : 2004

Re: [Dossier] Les injecteurs

Message par Nephros974 »

marsiho a écrit :quand on modifie l'échappement (collecteur + cata), il y a un intérêt à monter des gicleurs plus gros ? Sachant qu'en admission il n'y a que K&N et phénolique ?
Aucun interet
Sphynx2963
Conducteur performant
Conducteur performant
Messages : 680
Enregistré le : 01 mars 2016, 09:48
Localisation : Montluçon
Marque : Hyundai
Modèle : Coupe
Motorisation : 2,0
Année : 2007
Âge : 33
Contact :

Re: [Dossier] Les injecteurs

Message par Sphynx2963 »

salut je profite de ce post afin de voir avec vous si ce que j'ai vu est vrai! En effet certains forums américain disent que les injecteurs de Genesis serait "compatible" avec nos GK/FL, je demande une validation de ces dires car si c'est le cas on peut avoir des injecteurs de Genesis à un prix plus raisonnable que des infos 400CC sur import shark etc.
Merci d'avance
Le plaisir automobile commence à 4000 tours par minute, là ou un moteur diesel s’arrête. :ninja:
Nephros974
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Messages : 1782
Enregistré le : 01 oct. 2014, 14:21
Localisation : 974
Marque : Hyundai
Modèle : Tuscani
Motorisation : 2litre 143ch
Année : 2004

Re: [Dossier] Les injecteurs

Message par Nephros974 »

Sphynx2963 a écrit :salut je profite de ce post afin de voir avec vous si ce que j'ai vu est vrai! En effet certains forums américain disent que les injecteurs de Genesis serait "compatible" avec nos GK/FL, je demande une validation de ces dires car si c'est le cas on peut avoir des injecteurs de Genesis à un prix plus raisonnable que des infos 400CC sur import shark etc.
Merci d'avance
oui ils sont compatibles
Sphynx2963
Conducteur performant
Conducteur performant
Messages : 680
Enregistré le : 01 mars 2016, 09:48
Localisation : Montluçon
Marque : Hyundai
Modèle : Coupe
Motorisation : 2,0
Année : 2007
Âge : 33
Contact :

Re: [Dossier] Les injecteurs

Message par Sphynx2963 »

Nephros974 a écrit :
Sphynx2963 a écrit :salut je profite de ce post afin de voir avec vous si ce que j'ai vu est vrai! En effet certains forums américain disent que les injecteurs de Genesis serait "compatible" avec nos GK/FL, je demande une validation de ces dires car si c'est le cas on peut avoir des injecteurs de Genesis à un prix plus raisonnable que des infos 400CC sur import shark etc.
Merci d'avance
oui ils sont compatibles
Merci beaucoup pour la confirmation :)
Le plaisir automobile commence à 4000 tours par minute, là ou un moteur diesel s’arrête. :ninja:
Avatar du membre
man3515
Président du club
Président du club
Messages : 20275
Enregistré le : 21 janv. 2011, 18:28
Localisation : Cernoy-en-Berry (45)
Marque : Hyundai
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012
Âge : 36

Re: [Dossier] Les injecteurs

Message par man3515 »

Seulement de 2.0LT (BK) à 2.0L (GK) par contre c'est ça ? :)
Image
Nephros974
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Messages : 1782
Enregistré le : 01 oct. 2014, 14:21
Localisation : 974
Marque : Hyundai
Modèle : Tuscani
Motorisation : 2litre 143ch
Année : 2004

Re: [Dossier] Les injecteurs

Message par Nephros974 »

aussi man3515 a écrit :Seulement de 2.0LT (BK) à 2.0L (GK) par contre c'est ça ? :)
oui c'est ça ceux du 3.8L rentrent aussi
Avatar du membre
man3515
Président du club
Président du club
Messages : 20275
Enregistré le : 21 janv. 2011, 18:28
Localisation : Cernoy-en-Berry (45)
Marque : Hyundai
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012
Âge : 36

Re: [Dossier] Les injecteurs

Message par man3515 »

Ah ouais... Effectivement information intéressante :super:
Image
Sphynx2963
Conducteur performant
Conducteur performant
Messages : 680
Enregistré le : 01 mars 2016, 09:48
Localisation : Montluçon
Marque : Hyundai
Modèle : Coupe
Motorisation : 2,0
Année : 2007
Âge : 33
Contact :

Re: [Dossier] Les injecteurs

Message par Sphynx2963 »

man3515 a écrit :Ah ouais... Effectivement information intéressante :super:
oui surtout pour une prépa :)
Le plaisir automobile commence à 4000 tours par minute, là ou un moteur diesel s’arrête. :ninja:
ManuBBXX
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Messages : 210
Enregistré le : 27 oct. 2018, 10:14
Localisation : Aix en Provence
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé GK
Motorisation : 2.0L
Année : 2004

Re: [Dossier] Les injecteurs

Message par ManuBBXX »

Petite question :
Y'a-t-il une différence entre la référence pour les 290cc violets : 35310-38010, et la référence : 35310-38010D, comme sur ce lien par exemple ? =>

https://www.ebay.fr/itm/GENUINE-Fuel-In ... :rk:7:pf:0

Je peux commander ceux-ci, pour mon coupé GK 2.0L (passage au full E85) ?
Sphynx2963
Conducteur performant
Conducteur performant
Messages : 680
Enregistré le : 01 mars 2016, 09:48
Localisation : Montluçon
Marque : Hyundai
Modèle : Coupe
Motorisation : 2,0
Année : 2007
Âge : 33
Contact :

Re: [Dossier] Les injecteurs

Message par Sphynx2963 »

Salut tout le monde,
Juste un petit mot pour dire que les injecteurs light bleue de Subaru WRX sont compatibles sur nos voitures il faut juste changer les joints et mettre des joints torique à la place :)
Le plaisir automobile commence à 4000 tours par minute, là ou un moteur diesel s’arrête. :ninja:
Avatar du membre
vinzzz34
Webmaster
Webmaster
Messages : 7741
Enregistré le : 24 juin 2015, 13:43
Localisation : montpellier
Marque : Hyundai coupe
Modèle : Gk3 fx
Motorisation : 2.7 v6
Année : 2003
Âge : 39

Re: [Dossier] Les injecteurs

Message par vinzzz34 »

Cool!
Nephros974
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Messages : 1782
Enregistré le : 01 oct. 2014, 14:21
Localisation : 974
Marque : Hyundai
Modèle : Tuscani
Motorisation : 2litre 143ch
Année : 2004

Re: [Dossier] Les injecteurs

Message par Nephros974 »

Sphynx2963 a écrit :Salut tout le monde,
Juste un petit mot pour dire que les injecteurs light bleue de Subaru WRX sont compatibles sur nos voitures il faut juste changer les joints et mettre des joints torique à la place :)
attention il me semble qu'il faut un spacer
Sphynx2963
Conducteur performant
Conducteur performant
Messages : 680
Enregistré le : 01 mars 2016, 09:48
Localisation : Montluçon
Marque : Hyundai
Modèle : Coupe
Motorisation : 2,0
Année : 2007
Âge : 33
Contact :

Re: [Dossier] Les injecteurs

Message par Sphynx2963 »

Nephros974 a écrit :
Sphynx2963 a écrit :Salut tout le monde,
Juste un petit mot pour dire que les injecteurs light bleue de Subaru WRX sont compatibles sur nos voitures il faut juste changer les joints et mettre des joints torique à la place :)
attention il me semble qu'il faut un spacer
non non pas besoin j'ai fait le test sur mon second collecteur d'admission :)
Le plaisir automobile commence à 4000 tours par minute, là ou un moteur diesel s’arrête. :ninja:
Répondre

Retourner vers « Mécanique performance »